5.0 étoiles sur 5 super, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - Saison 10 (DVD)
Cette série est incontournable. J'ai toujours autant de plaisir à la regarder. Les dvd sont en bon état,aucun soucis de livraison.

5.0 étoiles sur 5 Friends S10, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - Saison 10 (DVD)
Rien de bien intéressant a dire a part que c'est très plaisant de pouvoir les voir n'importe quand et en bonne qualité d'image !
Amazone très rapide a envoyer !

5.0 étoiles sur 5 Dernière saison, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - Saison 10 (DVD)
La dernière saison !! Elle est vraiment bien !! Après 10 années à les suivre, c'est trop triste de se dire que c'est fini !!

5.0 étoiles sur 5 RAS, 30 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - Saison 10 (DVD)
Super serie, super saison. L'unes, voir ma saison favorite de la serie. Friends une serie culte, je me suis achetée tout (ou presque) les saisons. J'en suis folle, complement addict. Je recommande avec joie ce produit !

4.0 étoiles sur 5 Très bonne série mais DVD double face, 26 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - Saison 10 (DVD)
La série en elle-même est excellente. Ce sont les DVD double-face qui sont moins biens. Déjà avec une seule face, faut faire attention aux rayures mais deux faces, c'est vraiment galère. Les épisodes durent une vingtaine de minutes et pourtant il n'y a que quatre épisodes sur chaque face alors qu'une série comme Stargate arrive à faire tenir 4 épisodes de 45 minutes sur une face.. Le double face est sans intérêt..

5.0 étoiles sur 5 Evaluation saison 1O friends, 8 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends: L'intégrale de la saison 10 - Coffret 3 DVD (DVD)
cette dixième et dernière saison de friends est comme toutes les autres excellente. on retrouve toujours beaucoup d'humour et le dernier épisode qui laisse place à l'émotion est à voir absolument.

5.0 étoiles sur 5 la fin de la série culte... sans déception !, 29 décembre 2004
Bien évidemment, en tant que fan de friends, mon "étique" m'interdit de vous révéler le dénouement de la série culte!
Cependant, je garantis une saison pleine de suspens et de rebondissements, à la hauteur de nos 6 accolites. Les 6 histoires respectives et entremelées nous réservent chacune une fin brillante tout au long de cette ultime volet de leur aventures à l'écran, certaines restant inattendues jusqu'au dernier instant... Je mets l'accent sur la qualité de l'image du DVD, qui sublime le plaisir du spectateur. De plus, cela permet également de regarder la VOST, très appreciée des "friendivores", ainsi que de ceux qui désirent perfectionner leur anglais et leur oreille en s'amusant.

Friends - Saison 10
Friends - Saison 10 de Matthew Perry (DVD - 2010)