Format: DVD|Modifier

le 29 décembre 2004
Bien évidemment, en tant que fan de friends, mon "étique" m'interdit de vous révéler le dénouement de la série culte!
Cependant, je garantis une saison pleine de suspens et de rebondissements, à la hauteur de nos 6 accolites. Les 6 histoires respectives et entremelées nous réservent chacune une fin brillante tout au long de cette ultime volet de leur aventures à l'écran, certaines restant inattendues jusqu'au dernier instant... Je mets l'accent sur la qualité de l'image du DVD, qui sublime le plaisir du spectateur. De plus, cela permet également de regarder la VOST, très appreciée des "friendivores", ainsi que de ceux qui désirent perfectionner leur anglais et leur oreille en s'amusant.
le 21 novembre 2011
Cette série est incontournable. J'ai toujours autant de plaisir à la regarder. Les dvd sont en bon état,aucun soucis de livraison.
le 30 mars 2012
Super serie, super saison. L'unes, voir ma saison favorite de la serie. Friends une serie culte, je me suis achetée tout (ou presque) les saisons. J'en suis folle, complement addict. Je recommande avec joie ce produit !
le 26 février 2011
La série en elle-même est excellente. Ce sont les DVD double-face qui sont moins biens. Déjà avec une seule face, faut faire attention aux rayures mais deux faces, c'est vraiment galère. Les épisodes durent une vingtaine de minutes et pourtant il n'y a que quatre épisodes sur chaque face alors qu'une série comme Stargate arrive à faire tenir 4 épisodes de 45 minutes sur une face.. Le double face est sans intérêt..
le 8 juin 2009
cette dixième et dernière saison de friends est comme toutes les autres excellente. on retrouve toujours beaucoup d'humour et le dernier épisode qui laisse place à l'émotion est à voir absolument.
le 10 août 2013
Rien de bien intéressant a dire a part que c'est très plaisant de pouvoir les voir n'importe quand et en bonne qualité d'image !
Amazone très rapide a envoyer !
le 17 mai 2016
Situations tj amusantes.
En VO, c'est encore mieux.
Cela fait plaisir de les revoir. On les avait connu à la télé puis sur Cassette vidéo...
le 1 avril 2013
La dernière saison !! Elle est vraiment bien !! Après 10 années à les suivre, c'est trop triste de se dire que c'est fini !!