Friends - Saison 1 - Intégrale
Format: DVDModifier
Prix:12,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 avril 2014
Excellente série mais mal doublée avec en plus changement de plusieurs voix pour les saisons 8 à 10.
La version US avec sous-titres en français permet de mieux comprendre certaines situations avec les vrais dialogues au lieu d'adapter des mots bidons aux lèvres qui bougent.
De plus, pour les 10 saisons, ce sont les versions longues diffusées au USA (26') au lieu des versions France (21').
Les fans seront ravis comme je l'ai été des nouvelles situations et de l'allongement de scènes connues. Je ne regarde plus les versions françaises.
Les néophytes de Friends apprécieront l'humour américain, si méconnu chez nous.
le 29 décembre 2013
Quel bonheur de revoir le début des aventures de nos 6 héros New-Yorkais! Ce qui fait a fait la force de cette série, c'est l'humour bien sûr! Un humour indémodable! Et puis le casting. On sent que l’alchimie a opéré dès le but entre les comédiens.
"Friends" c'est comme une seconde famille:)
Petit bémol concernant cette édition DVD, c'est l'absence de "bonus", pas de bêtisier, seulement le clip des "Rembrants".
le 20 février 2012
Série culte, miroir de toute une génération, c'est une des séries pilier de ma culture télévisuelle, je suis ravi de la redécouvrir. Malheureusement, l'édition est une honte, des dvd des années 90 avec deux faces et seulement 3 épisodes par face, c'est grotesque. Un gros coup de coeur pour la série, un gros coup de gueule pour l'édition dvd.
le 1 octobre 2011
Excellent pour "ceusse-qui" veulent apprendre l'anglais.
D'autant qu'il existe des sites reprenant les transcriptions
tant anglaises que françaises.

Foncez, c'est du bon !
le 23 juillet 2015
Les cd sont neufs mais un parmi les autres ne tien pas sur son emplacement
Et la couverture de la boite est un peu détériorée
le 9 décembre 2014
c'est une série culte de notre jeunesse ainsi que celle de nos enfants et intemporelle

C'est un cadeau idéal pour Noel
le 9 août 2011
Idéale pour s'initier à l'anglais, visualisation en anglais et sous titre en anglais, voila ! une série sympa pour apprendre ! et pas trop cher ! livraison rapide et plutot que prévu !
le 13 juillet 2004
Les dvd américain de friends sont très beau.
Ce coffret contient plein de bonus dont des scènes qu'on n'a jamais vue en France (ni sur France 2 ni sur les dvd Français).
De plus il coûte environ 35 €, les français sont encore à 50 € avec 10 fois moins de chose.
Je ne regrette pas de l'avoir acheter.
le 21 novembre 2011
Cette série est incontournable. J'ai toujours autant de plaisir à la regarder. Les dvd sont en bon état,aucun soucis de livraison.
le 11 octobre 2013
sketchs connus, mais le DVD a été acheté pour pouvoir écouter de l'anglais - en fait, étant des sketchs en américain (jeux de mots, gags, situations très variées), les acteurs parlant de plus très vite et ayant forcément un langage de jeune, l'ensemble est plutôt compliqué - je ne recommande pas ce type d'histoire à un débutant