Happy Busday (The Best Of)
Format: CDModifier
Prix:10,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 juillet 2012
du super super superbus!
manque juste quelques titres moins populaire comme "nelly" ou encore "jenn je t'aime"
vivement les nouveaux albums!
le 1 novembre 2014
Best of sympa qui rappelle mon adolescence pour les anciens titres. Certains titres manquent mais c'est un bon aperçu de l'évolution du groupe.
le 9 août 2014
Une réelle compil ou l'on retrouve tous les titres incontournable de SUPERBUS. A recommander fortement à tous amateur de rock français
le 23 avril 2014
Bon best of... a recommander... si vs etes fan ecoutez le sans moderation. Ca resume bien leur style. C cool.