Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 20 mars 2011
Contrairement aux personnes qui ont déposé des messages avant moi, je suis déçue par ce produit. Il se cogne contre les meubles et je crains fort qu'il ne finisse par les abîmer. Il nettoie d'une manière complètement anarchique. Il passe à côté de miettes sans les aspirer. Et il est affreusement long. Je l'ai lancé dans mon salon qui doit faire 20 mètres carrés (au maximum). Au bout de 50 minutes, il n'avait toujours pas fini. J'ai perdu patience : je l'ai arrêté. Franchement, je lui préfère mon bon vieil aspirateur. Je ne comprends pas qu'on puisse recommander ce produit.
33 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus