5.0 étoiles sur 5 Produit robuste - parfait
Publié il y a 12 mois par Muhammad Sohail

3.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud et attention à la plaque de fixation…
Première surprise, le support pèse son poids. Fixé sur une cloison creuse, j’ai préféré desserrer légèrement les articulations. Attention, j’ai changer mon moniteur de 26 pouces car impossible à fixer. La grande plaque de fixation multi formats recouvrait les prises au dos de mon moniteur led. Si...
Publié il y a 8 mois par julitte

5.0 étoiles sur 5 Produit robuste - parfait, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invision® TV Support mural - Nouveau Mince Ligne Conception Avec Cantilever Bras inclinable et pivotant entité Pour plus de 26" - 42" écrans de télévision, Convient LED, LCD et Plasma, Max VESA 200 mm x 200 mm (S'il vous plaît Vérifiez TV VESA trous avant achat de montage) (Appareils électroniques)
J'ai opté pour ce produit après avoir lu les commentaires d'utilisateurs sur l'autre support mural Invision. Service client Invision, très réactif, m'a aidé et recommandé ce produit qui est plus adapté à mon TV. Je suis très satisfait. Le bras est très robuste, la visserie fournie est de grande qualité et adapté à tout besoin.

Tout est très solide, on peut régler l'inclinaison facilement pour éviter que l'écran ne penche à droite où à gauche, et en position replié, l'écran est très près du mur et le gain d'espace est optimum. Le design noir mat est discret et les passe-fils sont les bienvenus.

Montage simple et rapide, jolie esthétique et fonctionnel/robuste. Et ceci avec 95% de remise sur le prix et livraison rapide par Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Très très bon produit, 6 décembre 2013
j'ai opté pour ce produit, après avoir lu les commentaires d'utilisateurs. J'avais une appréhension, car mon mur porteur est en Siporex, et la taille de l'écran est de 116 cm. Eh bien, tout est très solide. La notice dispose de dessins très explicites. La qualité du produit ainsi que la visserie fournie sont excellentes. J'ai pris mon temps pour positionner le support sur le mur et me suis, bien sûr, servi d'un niveau à bulle. Mais il n'est pas nécessaire d'être trop tatillon car vous pouvez régler l'inclinaison facilement pour éviter que l'écran ne penche à droite où à gauche. J'ai rajouté 4 rondelles pour fixer l'écran sur le support car les vis fournies sont un poil trop longues.
Je suis donc très satisfait de mon achat, l'ensemble est solidement fixé et les supports de fils qui équipent le bras sont pratiques.
Tout juste peut-on reprocher une dureté à manoeuvré l'écran: on peut pour çà, desserrer légèrement les vis mais pas trop sinon on obtient trop de jeu. Enfin, en position replié, l'écran est très près du mur et le gain d'espace est optimum.
Pour finir, livraison très rapide (un jour avant la date estimée, du coup je suis allé récupérer mon colis à la poste !!). Merci Amazon

5.0 étoiles sur 5 Concerne TV Support mural orientable "INVISION", 22 juin 2014
J'ai choisi cette note car cet article répond à toutes mes attentes : solide parce que costaud et tous les éléments qui ont participé à l'élaboration de cet article sont de très bonne qualité. Orientable dans tous les sens, verticalement et horizontalement. Toutes les pièces livrées avec cet article,s'adaptent à tout type d'écran sans difficulté. Cela mérite d'après moi une note maxi car au point de vue qualité/prix, il n'y a pas photo. Sur ce cite, il y a vraiment le choix avec des prix défiant toute concurrence car avant d'acheter ce produit, je me suis rendu dans des boutiques connues et spécialisées, il n'y a pas de choix mais avec des prix très prohibitifs.
Cordialement

4.0 étoiles sur 5 Quasi perfection mais…, 1 octobre 2014
Pironneau "Loopy" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Bonne finition, grande impression de solidité, effectivement très mince, grand nombre de vis fournies (sauf celles dont j'ai besoin mais ce n'est pas grave), livré rapidement et prix très correct mais une lacune au niveau du mode d'emploi (que j'ai pourtant lu !).

Contrairement au précédent support que j'ai fixé il y a quelques années (acheté aussi sur Amazon !), le Invision NE DOIT PAS être centré sur le mur si l'on désire que l'écran soit au milieu du mur.

Certes j'aurais pu m'en rendre compte, toujours est-il que je vais devoir refaire la fixation au mur.
Très vexant… Une simple mise en garde sur le mode d'emploi aurait évité cette perte de temps.

Autre (petit) moins : l'absence d'emballage. L'étiquette était collée directement sur le carton du support, sans le moindre bout de Scotch pour éviter une ouverture pendant le transport. Le support est néanmoins arrivé en bon état.

Support à recommander sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Parfait au prix promo (<40€), 29 septembre 2014
A part le prix initial qui est aberrant, ce produit permet de parfaitement porter une petite TV 32" sur un mur en placo.
Stable et facilement manipulable, c'est un régal d'avoir l'écran collé au mur quand on ne s'en sert pas et de pouvoir le déployer facilement pour le mettre dans l'axe du canapé.
Matériaux de qualité et toujours aucun jeux après 8 mois d'utilisation quasi quotidienne.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 22 mai 2014
Vu le prix et certains commentaires je n'osais y croire.
En bien la qualité est au delà de mes espérances.

J'ai acheté ce support (40€ au moment de l'achat) pour ma Samsung 46' (117 cm), rien à dire, c'est parfait.
Pour infos ma télé a l'écartement max des trous du support (400x400).

Le support comporte en plus des passes câbles, ce qui évite de bidouiller un truc avec des rizlans.

La visserie est assez complète (difficile de se rendre compte, mais bon, il y a pas mal de vis et j'y ai trouvé ce qu'il me fallait pour ma télé), il y a même ce qu'il faut pour l'accrocher au mur.

Bref, super content de mon achat, je recommande à tous.

5.0 étoiles sur 5 Support de grande qualité, 12 octobre 2014
Ce produit et d'une qualité remarquable dont les performances technique et esthétique sont à notées. J'ai choisi celui-ci suite aux notes attribuées précédemment pour sa fiabilité. En effet, les remarques sont justifiées et j'ajouterai que selon la précision de la pose , il y a toujours la possibilité de régler le support mural grâce au réglage horizontal d'une course suffisante pour le mettre de niveau. Je ne dirai qu'un mot, c'est un succès.
Par ailleurs, possibilité d'assouplir le bras en desserrant légèrement les deux goujons chromés à six pans et ainsi facilité la rotation sans nuire à la fixation.
Bien évidemment, je le recommande chaudement.
Cordialement

5.0 étoiles sur 5 Support TV, 11 août 2014
OLIVIER C. (Cappelle La Grande, Nord, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Super support TV très costaud livré avec avec les vis de fixation pour mur et de télévision (plusieurs types de vis en fonction du type de format de la télé) et avec un prix très économique par rapport au prix pratiqué dans hyper ou magasin spécialisé.
Facile à monter 1 personne suffit.

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 16 décembre 2014
Certains trouvent le prix initial affiché hallucinant. Et pourtant, c'est bien le prix auquel on trouve des produits équivalent dans les boutiques. Ainsi, en prenant un produit en ligne à moins de 40€, on peut se poser quelques questions sur sa robustesse.
Et pourtant, rien que le poids du support a de quoi rassurer: on a bien affaire à du vrai acier bien dimensionné et aucun jeu n'est à déplorer.
Le montage de l'ensemble est enfantin (rien à voir avec certains supports pour baffles d'une marque célèbre qui sont assez pénibles à assembler) et une fois la TV montée dessus, rien à redire.
Évidemment, compte tenue du poids du support, de la télé (55 pouces dans mon cas) et du bras de levier max important, on ne saurait rappeler de ne pas lésiner sur la qualité de la fixation dans le mur. Pour ma part, j'ai opté pour le scellement chimique.

Seul bémol à signaler: les 5 trous présents dans la platine sont parfaitement ronds. Il aurait été un peu plus judicieux d'avoir des trous oblongs afin de rattraper un défaut de positionnement des trous dans le mur (quand on perce au perforateur, la précision n'est pas millimétrique). Cela dit, il y a un réglage en rotation au bout du bras mobile pour rattraper un peu mais son amplitude est assez limitée.
Et petit détail à rappeler: lorsque le bras est replié, le centre de la télé n'est pas tout à fait aligné sur le centre de la platine, mais légèrement (~10 cm) à gauche ou à droite, pensez-y avant de percer les trous si vous souhaiter positionner précisément votre écran.

5.0 étoiles sur 5 Parfait - Rapport qualité prix impeccable, 23 décembre 2014
Bonjour. Je possède un téléviseur écran plat acheté il y a 4 ans. A l'époque j'avais déjà voulu acheté un support comme celui-ci mais les prix étaient vraiment exorbitant (Vesa 400 x 400, il fallait plus de 150 euros pour un simple bras non articulé). Je vous avoue que lorsque j'ai vu cet article, le peu d'info sur la société (rien trouvé sur le web) et le prix, je ne me doutais pas que le produit serait si bon. Très belle qualité des matériaux. Très belle finition. Moi qui ne suit pas un pro du bricolage, installation et réglage très facile (le bras fixé, on peut effectuer un réglage d'inclinaison de 2° vers le haut, 10° vers le bas et ce qui n'est pas stipulé sur l'annonce, 3° de chaque côté gauche et droit pour éventuellement corriger la mise à niveau de la fixation au mur, une sorte de rotation de l'écran). Mon téléviseur mesure 96 cm en largeur (c'est un écran 40") et je peux le positionner en angle droit par rapport au mur. Le bras est résistant à la manipulation mais ce n'est pas plus mal, comme ça il ne bouge pas seul. Les réglages d'inclinaison et de mise à niveau se font à l'aide d'écrous (donc fixe ! mais réajustable s'il le fallait). Bref très bon :-)