Pour certains, la pendule de l'entrée s'est arrétée sur Midi, mais on sait que pour ceux là, la pendule s'est définitivement arréte un beau jour de 1977 à cet instant très précis, où le séche cheveux est tombé dans la baignoire... Triste fin, que cette vie passée les yeux rivés sur la pendule, en attendant de voir, un jour, un lundi au soleil, mais en attendant, le téléphone pleure, toujours et encore...

Heureusement pour nous, et pour lui, Mickael Miro, dont le nom fleure bon l'art espagnol, n'est ni blond, ni platiné, ni wizz, et s'il salue ses copains, c'est en toute discrétion. Bref, vous l'aurez compris, pour Mickael Miro l'horloge ne s'est pas figée, mieux encore, elle tourne, et plutot rond même d'ailleurs, faisant dans un même élan, tourner les jupes des filles et les têtes des garçons, en un mot, ce single est une réussite totale qui devrait, sans problème, vous consoler de la mort de Claude François, si tant est que vous en ayez été un jour attristé.

CREW.KOOS
le 3 septembre 2011
Rythme musical avec la guitare très agréable à l'écoute,les paroles aussi. C'est en découvrant le clip que j'ai découvert cet artiste qui sort un peu du lot de la variété française.
le 17 décembre 2011
Ce fut une très bonne expérience, très facile et qui correspondait à ce que j'attendais. C'est un très bon morceau.
le 9 septembre 2011
J'ai acheté ce titre en téléchargement pour ma fille de 6 ans... ils chantent tous ça à l'école, comme il y a quelques temps avec "toi+moi" de Grégoire, ou avec "Lady Melody" de Tom Frazer.
En gros, c'est du niveau maternelle... personnellement je trouve pas ça renversant au niveau créativité artistique... mais il faut tout de même avouer que cet air là vous trotte dans la tête (sûrement à force de l'écouter en boucle)
Je vous rassure ma fille écoute aussi Camille, Pauline Croze, Daphné, Keren Ann, M, et bien d'autres artistes qui font preuve d'une certaine recherche musicale...
le 12 avril 2013
j'ai acheté cette chanson pour ma maman car elle voulait la chanter à mon mari pour ces 30 ans et c'est exactement la chanson recherché, bonne qualité.
le 1 décembre 2012
en musique c'est tout ou rien, on aime ou on n'aime pas. quoiqu'il en soit le téléchargement est rapide et c'est bien ce que l'on veut
le 17 mars 2013
Très bien comme je l'attendais acheté pour mes petits enfants, très contents.
Je recommande le site pour charger de la musique
le 1 février 2013
J'ai beaucoup aimé ce titre de Mickael Miro, j'aime le rythme, les paroles et le chanteur.
Un bon moment de musique