4.0 étoiles sur 5 Très bien et bon rapport qualité prix
Publié il y a 16 mois par C. Martin

3.0 étoiles sur 5 Un peu mou.
Il faut vraiment que le sac soit plein pour qu'il se tienne bien. Sinon, le cuir très souple rend le sac inconfortable lorsqu'il est peu chargé. Sinon bonne qualité et beaucoup de place.
Publié il y a 6 mois par Piere Poisson

4.0 étoiles sur 5 Très bien et bon rapport qualité prix, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Gibecière XL A4 Plus en cuir signé Visconti (16054) (Chaussures)
J'ai commandé le sac une première fois, la livraison est très rapide, ensuite le produit est bien emballé (on dispose même d'une housse en toile visconti) mais j'ai du rapidement le renvoyer car la partie de la bandoulière afin de protéger le frottement sur l'épaule se décousait (la protection était en caoutchouc). J'ai alors contacté Amazon et je l'ai renvoyer pour en recevoir un autre. Ca fait donc 6 mois que je possède le nouveau sac et il est toujours aussi parfait, très résistant et pratique avec toute ses poches par contre je rencontre encore un petit problème, cette fois il s'agit de la fermeture du sac avec les boutons magnétique, un des deux boutons c'est cassé...Hormis cela tout est parfait ! Très bonne affaire !

4.0 étoiles sur 5 Joli sac, 25 avril 2013
Ce sac parait de très bonne qualité (pas de soucis au niveau des coutures, des fermetures, ni du cuir). Le coloris marron foncé est vraiment très foncé, ce que je regrette un peu mais sinon, je l'aime déjà ! Il est plutôt grand, il va être pratique pour les cours et il y a de nombreux rangements astucieux (crayons, portables...) ! A acheter les yeux fermés, surtout à ce prix là. Livraison sans soucis.

3.0 étoiles sur 5 Un peu mou., 14 avril 2014

3.0 étoiles sur 5 super produit malheureusement légèrement tâché, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Gibecière XL A4 Plus en cuir signé Visconti (16054) (Luggage)
l'article correspondait exactement à ce que je souhaitais. Malheureusement il était légèrement tâché sur une partie bien visible et comme il s'agissait d'un cadeau j'ai été obligé de le retourner

4.0 étoiles sur 5 joli, 22 avril 2014
Très classe, de très bonne qualité. .. Le cadeau à fait très plaisir. À recommander pour les amateurs du cuir

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite !!!!, 7 mars 2014
Repond exactement a ce que j attendais ... Correspond a la photo et aux description faite sent bon le cuir je le recommande a tout les amoureux du cuir !
Sa taille XL permet une utilité multiple vraiment je suis ravie .... Et mon homme aussi car ce sac Gibeciere est pour lui !!

5.0 étoiles sur 5 Pour avoir le bon style meme au travail !, 19 novembre 2013
Après quelques semaines de recherche pour trouver une "besace" pour mettre toute ma vie de commercial: PC, agend, documents...
et HOP merci AMAZON!
cette gibecière n'est pas que pratique et solide... elle a la classe!
beau cuir noir vieilli juste comme il faut, une sangle solide renforcée, à l’intérieur la doublure est de bonne qualité et on retrouve toute les poches nécessaires... après quelques semaine, toujours au TOP

5.0 étoiles sur 5 Sac de qualité, spacieux et pratique, 11 septembre 2013
La qualité du cuir et la résistance sont optimales. L'évolution du cuir est très satisfaisante : très lisse au départ, après quelques mois d'utilisation, il gagne en cachet et s'"use" élégamment.

En termes de dimension, il est spacieux et pratique pour transporter tout type de documents. Il paraîtra peut être trop grand pour certains, en fonction de l'utilisation désirée (il existe des modèle plus étroits chez Visconti). Etant étudiant, et ayant beaucoup de documents, classeurs, petit matériel, à transporter, il m'a parfaitement convaincu. Les rangements téléphone, crayon, etc. sont bien pensés et utiles également. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Sac, très beau auxw multiples détails soignés, 1 octobre 2014
Un très beau sac arrivé rapidement. La couleur marron est très élégante et le cuir promet une belle patine à venir. Puis il y a que de multiples détails soignés :
doublure, poches multiples qui permettent d'organiser "votre" sac. Il est parfait pour mon ordinateur 17". Et sutout sa simplicité apparente fait toute sa beauté.

4.0 étoiles sur 5 très satisfait du produit, 4 décembre 2013
cuir de qualité, belle finition extérieure comme intérieure, très bien emballlé vraiment je ne regrette pas cet achat qui est destiné à un cadeau