5.0 étoiles sur 5 entièrement satisfaite
Les + : Le produit est de bonne qualité, je suis vraiment contente de pouvoir utiliser les 2 bases avec des piles, c'est assez pratique lorsque l'on passe une après midi chez des amis ou dans la famille et que bébé ne fait pas sa sieste à côté de nous.
Ravie aussi des 5 mélodies que l'on peut déclencher depuis...
Publié le 6 décembre 2010 par A

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais loin d'être exceptionnel
J'ai choisi ce baby-phone Avent en remplacement de mon ancien appareil, plutôt basique, de marque Distributeurs.

Certes, c'est un appareil de bonne facture, mais je ne serai pas aussi dithyrambique que la plupart des autres commentaires laissés.
Plusieurs fonctions sont relativement intéressantes (berceuses actionnables à distance,...
Publié il y a 18 mois par Cedric78

5.0 étoiles sur 5 entièrement satisfaite, 6 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCD525/00 - Ecoute-bébé - DECT - Rechargeable (Puériculture)
Ravie aussi des 5 mélodies que l'on peut déclencher depuis l'unité parents, cela suffit généralement à rendormir bébé (le mien en tout cas ;) )
Pratique aussi l'affichage de la température de la chambre de bb et la possibilité de mettre une alarme.
Très important : on entend très bien bb, personnellement j'entends le mien respirer en continue et le volume n'est pas à fond, et la technologie Dect garantie vraiment 0 interférence.

Les - : la veilleuse ne veille pas grand chose ;) il n'y a qu'une toute petite loupiotte au milieu de la base. Et en ce qui me concerne je maudit cette saleté de bip dès qu'on appuie sur une touche de la base parent.

Je recommande vraiment le produit.

5.0 étoiles sur 5 écoute bébé, 5 octobre 2011
Pour nous, c'est l'écoute bébé IDEAL !
après avoir investit dans 2 écoutes bébé de la marque BABYMOOV (dont le dernier haut de gamme) qui ne fonctionnaient pas chez nous, car trop d'interférences pour un et pb avec la charge pour l'autre, nous nous sommes décidés avec l'aide des commentaires des internautes à changer de marques pour une dernière tentative.
La mise en fonctionnement de cet appareil est très simple, et la qualité au top : très bon son, aucune interférence, bonne autonomie du récepteur si nous l'enlevons de son socle, nous utilisons toutes les fonctions (température pour savoir quel pyjama mettre à bébé, mélodie et veilleuse pour le faire patienter un peu le matin, et interphone pour se parler).
Au départ l'interphone était pour nous un gadget mais au final il est un outil devenu indispensable pour nous qui habitons une maison à étage : par exemple dire au grand frère qui est rentré dans la chambre de bébé de ressortir pour laisser bébé dormir, dire au papa qui est allé chercher bébé au réveil de ne pas oublier de prendre un petit gilet dans l'armoire, de demander au papa qui est resté en bas si le doudou n'est pas dans le jardin, etc etc
Les 6 mélodies sont très douces et agréables.
Seule la veilleuse est très faible, mais cela n'est pas gênant pour nous.
Pour la commande et la livraison sur Amazon => rien à redire comme d'habitude avec eux
Je m'étais promis d'écrire un commentaire si j'étais contente de ce produit, alors voilà et encore merci à tous ceux et celles qui laissent des commentaires car cela m'aide bcp dans ma prise de décision.

5.0 étoiles sur 5 écouteurs bébé, 15 mars 2011
A recommander sans hésitation !!!
Excellent produit tant en qualité qu'en utilisation.
Trés facile à manipuler même les grand-mères ont compris,aucune interférence même en présence d'un deuxième dans la même maison,nous avions des amis qui en avait le même pour leur petite,nous avions des inquiètudes lorsque les deux seraient allumés en même temps.Pas du tout ,ils se sont mis automatiquement sur un canal différent ,nickel.
Une qualité d'écoute fantastique ,on se croit dans la même piéce que notre enfant ,on l'entend même respirer.
Quand au coté pratique de pouvoir parler avec son enfant,nous ne l'utilisons pas car nous estimons que l'enfant est plutôt dérouté de nous entendre mais de ne pas nous voir ,c'est quelque chose qu'il ne comprend pas encore.Nous avons essayé une fois et nous avons regretté.Nous pensons qu'il faut attendre qu'il soit plus grand ,vers 3/4 ans ,afin que nous puissions lui expliquer.
De toute façon ,cela reste personnel comme expérience ,chaque parent fera la sienne quand à ce petit gadget suplémentaire.
Le coté température,veilleuse et musique est top ,cela évite d'avoir de multiples appareils dans la chambre, cela fait un tout en un ,trés pratique pour les voyages.
Quand à la livraison et à l'emballage ,rien à dire comme d'habitude.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit!, 4 février 2012
Ce babyphone est le must sur le marché! Je suis assez difficile sur le fait de choisir un produit sur le net, mais alors je suis plusque ravie. Il possède un son excellent, aucun parasite, et toutes les fonctions sont plus que géniales : thermomètre, choix de la sensibilité du bruit, veilleuse et berceuse réglables à distance avec le moniteur parent (5 berceuses au choix en continu ou non) et la fonction "talk", parler à bébé. Très beau design et très discret. Livré avec plusieurs accesoires : dragonne autour du cou, clip pour l'accrocher à la ceinture, batterie rechargeable et les prises pour les deux moniteurs. Je le conseille +++

4.0 étoiles sur 5 Bon choix, 18 décembre 2011
Le son est bon, clair et sans parasite. Il y a pas mal de fonctionnalités à mon avis inutiles (d'où un prix un peu élevé) mais l'essentiel est que la fonction babyphone soit bien remplie. Et c'est le cas.
L'autonomie est suffisante pour l'usage que nous en avons (nous l'avons utilisé au plus 4 ou 5 heures en continu sans problème).
La fonction thermomètre, que je trouvais gadget, s'avère être bien utile et fiable.

4.0 étoiles sur 5 parfait!!, 8 octobre 2012
Produit conforme aux descriptions et à mes exigences!! Commander la veille pour l'avoir du lendemain est un vrai plaisir ainsi que le suivi de livraison sur le site est très complet et donc satisfaisant! Première commande sur le site et pleinement satisfaite! Juste petit bémol de l'appareil, le son n'est pas très fort mais suffisament pour entendre bébé pleurer!

4.0 étoiles sur 5 Super Produit, 24 mai 2012
Très facile à utiliser, efficace les menus sont simples le son parfait.
Un tout petit bémol selon moi, le retro éclairage qui n'ets pas acivé à l'allumage du boitier parents.
La fonction Talk pour parler à bébé à distance fontiunne très bien le son est doux et très bien rendu !

c'est même utile quand maman ou papa est avec bébé dans la chambre mais à quelque chose à vous demander "de loin" "ramène moi des couches vite" :)

Les batteries fournies pour le boitier parent tiennent bien longtemps.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT !!!, 20 décembre 2011
Je recommande vivement ce produit !
- Il est extrement sensible et convient très bien à notre maison aux murs très épais.
- Son prix est vraiment cassé sur amazone
avec bien sur livraison gratuite et sous 24 h ...
quoi demander de mieux ? ...

5.0 étoiles sur 5 le must des babyphones, 11 décembre 2011
Après avoir tester 2 autres types de babyphones, d'une gamme de prix légèrement inférieure, je ne peux que louer les qualités du philips avent.
Il permet l'écoute du bébé à n'importe quel moment du jour et de la nuit.
Il est pratique, léger, fonctionne avec piles ou sur secteur.
Je ne regrette absolument pas cet achat.

4.0 étoiles sur 5 pas mal!, 30 mars 2013
Beaucoup de plus, avec notamment une écoute à distance bien nette, la possibilité de parler ou de déclencher des berceuses. très pratique.
Un seul moins dans le côté pratique: trouver un endroit pour placer le module à plus d'un mètre du bébé. Au départ, ça n'a l'air de rien: un mètre, ce n'est pas bien grand. Mais dans certains appart exigus (il y en a beaucoup tout de mêm) c'est un paramètre à ne pas négliger.

Philips AVENT - SCD525/00 - Ecoute-bébé - DECT - Rechargeable
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 85,96
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat