le 16 juillet 2011
a mon avis le numéro 1 est meilleur que le 2. Mais pour les inconditionnels de Sandra BULLOCK c'est un doublé qu'il faut posséder. L'actrice jour aussi bien le rôle de la flic garçon manqué que de la future miss. Les costumes, maquillages et coiffures sont au top. Les deux histoire sont bonnes, quoique la deuxième soit plus conventionnelle.
Et en plus, on passe un très bon moment, pas de prise de tête et des bons sentiments.A recommander en cas de déprime!
le 14 décembre 2011
Dès que j'ai vu la bande annonce du premier j'ai su que ce film allait être un vrai plaisir à regarder.
Et en effet, sens est un. Comique, certes, mais tout aussi touchant.
Sandra B est géniale dans ce rôle de miss Etats Unis. Surtout en planquant des flingues et donuts sous ses somptueuses robes du soir... hahaha
Le deuxième est tout aussi bien.
A choisir entre les deux je préfère le 1er film, mais je vous conseil néanmoins d'acheter ce coffret.
De bons moments à passer au côté de la plus touchante et la plus surprenante des miss EU.
le 26 décembre 2014
Super content de retrouver ces 2 films en Blu Ray.
Bon c'est de l'import vu qu'il n'existe pas de version Française en Blu Ray. Mais il y a bien une piste audio Fr.
Quand le Blu Ray est arrivé, J'ai tout de suite constaté au verso qu'il était indiqué "Français (dubbed in Quebec)", j'ai enragé car ce n’était pas précisé sur Amazon qu'il s'agissait d'une VFQ. Mais en fait lorsque j'ai lancé le Disc pour tester, j'ai été surpris de voir qu'ils s'agissait en fait bel et bien du doublage VF et non VFQ... Donc super content au final. Ouf
Le seul point négatif c'est qu'il n'y a aucun bonus.
Mais c'est pratique d'avoir les 2 films sur le même disc !!!
le 7 mai 2010
On peut choisir la langue dans miss congeniality,mais miss congeniality 2 est totalement en anglais décevant......
le 10 janvier 2014
un film a voir si on aime sandra bullock et les comédie américaines. Moi j'adore et pour un super prix
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus