Format: Blu-ray|Modifier

le 28 janvier 2012
Je suis très contente d'avoir acheté ce coffret et je le recommande. Si on pouvait apporter un petit plus ce serait de pouvoir composer soit même le coffret avec les deux films que l'on souhaite
le 22 mars 2012
Dans Invictus, Nelson Mandela arrive avec une énorme sagesse à faire évoluer Noirs et Blancs : le sport est l'activité commune et universelle qui permet l'échange et le respect d'autrui.
Dans Gran Torino, Eastwood joue un homme bourru, vulgaire,solitaire..... Jusqu'à ce que l'on découvre la manière qu'il va trouver pour réussir à "se faire pardonner" un acte fatal : tendresse retenue et besoin de transmettre son avoir, à ne pas râter !
le 24 juillet 2012
Ces films sont supers. surtout que leur utilisation se fait egalement comme support dans mon cours de langue. il y a l'aspect historique qui est tres interessant de faire decouvrir!! Je les conseille vivement
le 18 mars 2013
Le rugby sur fond d'apartheid.........clint eastwood en réalisateur ........matt damon.........vous ne serez pas déçu . très bon film .Sauf si vous n'aimez pas le rugby !!!
le 13 mars 2013
quel sensibilite pour Gran Torino et quel jeux d'acteurs a voir et revoir sans problemes

j'aime le sport donc j'ai aimé ce film et plus
le 8 août 2014
Deux très chouettes films avec des jeux d'acteurs très intéressants qui font vibrer nos fibres et valeurs humaines. A voir et à revoir
le 20 février 2012
Un coffret sympa pour les amateurs de grand Clint ! Le prix est plus que correct ( 7,50 )! un coffret à avoir car les 2 films sont top!
le 30 décembre 2013
Ce film est parfait pour se rappeler le rôle de Nelson Mandela et comprendre que le pardon est le meilleur chemin vers la paix
le 3 janvier 2014
2 films assez récents du grand Clint qui ravissent petits et grands. Invictus rend un vrai hommage à Mandela avec une très belle interprétation de Morgan Freeman dans le rôle de ce dernier; et pour les amateurs de rugby, ce film fait preuve d'audace dans la manière de filmer les séquences de jeu. Quand la beauté du sport participe à l'écriture de l'histoire d'un pays et à l'expression des valeurs humaines que Mandela a défendues toute sa vie, ce film ne peut laisser personne indifférent.
Quant à Gran Torino, Clint Eastwood fait s'entrechoquer les différentes valeurs et modes de vie inter-générationnels où les destins individuels sont écorchés par des tragédies personnelles...Un film très touchant.
le 30 janvier 2014
Très bon DVD qui complète ma collection mais je vais de moins en moins commander de DVD car dorénavant je préfère télécharger mes films