Format: Blu-ray|Modifier

le 3 janvier 2014
2 films assez récents du grand Clint qui ravissent petits et grands. Invictus rend un vrai hommage à Mandela avec une très belle interprétation de Morgan Freeman dans le rôle de ce dernier; et pour les amateurs de rugby, ce film fait preuve d'audace dans la manière de filmer les séquences de jeu. Quand la beauté du sport participe à l'écriture de l'histoire d'un pays et à l'expression des valeurs humaines que Mandela a défendues toute sa vie, ce film ne peut laisser personne indifférent.
Quant à Gran Torino, Clint Eastwood fait s'entrechoquer les différentes valeurs et modes de vie inter-générationnels où les destins individuels sont écorchés par des tragédies personnelles...Un film très touchant.
le 28 janvier 2012
Je suis très contente d'avoir acheté ce coffret et je le recommande. Si on pouvait apporter un petit plus ce serait de pouvoir composer soit même le coffret avec les deux films que l'on souhaite
le 22 mars 2012
Dans Invictus, Nelson Mandela arrive avec une énorme sagesse à faire évoluer Noirs et Blancs : le sport est l'activité commune et universelle qui permet l'échange et le respect d'autrui.
Dans Gran Torino, Eastwood joue un homme bourru, vulgaire,solitaire..... Jusqu'à ce que l'on découvre la manière qu'il va trouver pour réussir à "se faire pardonner" un acte fatal : tendresse retenue et besoin de transmettre son avoir, à ne pas râter !
le 21 mai 2011
Je viens d'acheter un lecteur blue ray, et ces deux films ont été les premiers de ma nouvelle collection. Du grand Clint, à chaque fois ! Invictus, qui relate un épisode méconnu de l'histoire de Mandela et de l'Afrique du Sud ; avec Morgan Freeman plus vrai que nature ; et Gran Torino juste pour admirer Eastwood en papy qui fait de la résistance (contre le racisme). Avec la qualité Blue Ray, il ne manque plus que le pop corn !
le 16 février 2012
Merci Amazon pour cette super offre !
Deux trés bon films ! Gran torino, à voir, voir et revoir indéfiniment !!
Clint eastwood est vraiment, et le coffret le confirme, un des plus grand réalisateur de notre génération....Pour ceux qui hésite, la question ne se pose même pas, prenez le et régalez vous !
le 24 juillet 2012
Ces films sont supers. surtout que leur utilisation se fait egalement comme support dans mon cours de langue. il y a l'aspect historique qui est tres interessant de faire decouvrir!! Je les conseille vivement
le 15 février 2014
Deux grands films de clint eastwood reuni dans un coffret... je le conseil vivement pour tous les fans eastwood... livraison dans les délais et rien à dire sur le colis... je recommande amazon...
le 18 mars 2013
Le rugby sur fond d'apartheid.........clint eastwood en réalisateur ........matt damon.........vous ne serez pas déçu . très bon film .Sauf si vous n'aimez pas le rugby !!!
le 8 octobre 2011
2 films supers, ames sensibles s'abstenir, mais ce sont des films qui donnent à réfléchir. toute la famille les a regardés et a passé un moment très agréable.
le 17 mai 2013
Des films à avoir dans sa collection, de très bons films, qu'on va pas forcément regarder en boucle, mais qu'on appréciera de revoir de temps en temps.