5.0 étoiles sur 5 Bluray top niveaux pour prix top niveau !
Techniquement ces deux bluray sont très réussis. Images clairement HD, contrastes soignés et pistes sonores de qualité.

Ce pack propose ces films à un tarif très attractif. Ne pas hésiter si ces galettes vous intéressent. Pas de déception sur la qualité.
Publié le 29 décembre 2011 par Spiderman

3.0 étoiles sur 5 Impossible de lire Sherlock Molmes
Pour la 2ème fois, après retour du 1er, impossible de lire le disque de Sherlock Holmes sur le lecteur Freebox révolution alors que Iron Man fonctionne sans problème.
Par contre le SAV d'Amazon est excellent
Publié le 31 janvier 2012 par Simo

5.0 étoiles sur 5 Bluray top niveaux pour prix top niveau !, 29 décembre 2011
Spiderman (Dans ma bibliothèque) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man + Sherlock Holmes [Blu-ray] (Blu-ray)

4.0 étoiles sur 5 Deux très bons films, 1 février 2012
Deux très bons films dans un coffret cartonné simple mais efficace. Les Bluray sont de bonne facture et les films sont de bonnes références. Je préfère Iron Man à Iron Man 2, mais c'est une question de goût. Quant à Sherlock Holmes, c'est un vrai plaisir. A acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Deux bons films, 22 août 2012
ido64 (France) - Voir tous mes commentaires
Un coffret ou plutôt deux bluray dans un carton qui ne sert à rien car ce sont simplement le deux bluray classiques.
Ce sont deux bons films, sympa à regarder on en prend plein les yeux avec iron man.
Les bandes sons sont parfaites.
Images HD nikel.
Le prix qui est plus qu'attractif, foncez

5.0 étoiles sur 5 Très bonne occasion, 29 janvier 2012
Un coffret très intéressant financièrement parlant. Une bonne occasion de s'offrir ces deux films.
Sherlock Holmes est époustouflant, surtout au niveau sonore. Je n'ai pas encore vu Iron Man mais il devrait être également à la hauteur.

3.0 étoiles sur 5 Impossible de lire Sherlock Molmes, 31 janvier 2012
Par contre le SAV d'Amazon est excellent

3.0 étoiles sur 5 qq souci avec sherlock holmes, 25 janvier 2012
Je l'ai a*offert a ma belle mere qui m'a décrit qq lags avec son lecteur de blu ray samsung.
voir si d'autre ont eu ce probleme...

5.0 étoiles sur 5 Deux des meilleurs films avec Robert Downey Jr., 25 février 2014
Akshell (Pas Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Tout est dans le titre, vous avez deux de ses meilleurs films, récent, pas cher, en Blu-Ray, vous voulez quoi de plus ?

5.0 étoiles sur 5 A voir, 13 avril 2012
très bon film a voir les 2. de bonne scène d'action pour iron man. pour le deuxime film une bonne intrigue.

Iron Man + Sherlock Holmes [Blu-ray]
Iron Man + Sherlock Holmes [Blu-ray] de Ritchie Guy (Blu-ray - 2010)