Format: Blu-ray|Modifier

J'ai acheté les deux coffrets, car ça revenait le moins cher pour le moment en blue ray.

Personnellement, mon blue ray (qui est récent) n'a eu aucun problème pour lire les films, j'ai jamais eu un accro pendant la lecture. Je comprends le commentaire qui parle du flou, pour ceux qui font de la photographie ça s'apparente à ce qu'on appelle du bruit. Ici, ça s'est développé en voulant améliorer la netteté sur un film qui n'a pas été filmé en HD au départ. Vous aurez cette sensation sur "Harry Potter à l'Ecole des sorciers" mais si vous n'avez pas le nez collé sur votre écran, vous ne verrez rien du tout. Les deux autres films n'ont pas ce problème et la qualité est très bien définie.

Pour la présentation des menus, on va vraiment à l'essentiel dans chaque blue ray, ça a au moins l'avantage d'être rapide même si très épuré (pour ma part mon blue ray lisait directement le film, c'est avec ma télécommande en allant sur "menu" que j'y arrivais, pas de panique donc les bonus sont bien là). Les bonus pour la plupart sont des interviews des acteurs/Rowling/réalisateur, des reportages sur le tournage du film, trailers du film et quelques petits épisodes qui sont complètement inutiles. Ils ne sont pas en HD attention, ils sont tous en anglais (ainsi que les scènes coupées) et vous devrez activer les sous-titres. D'ailleurs, y'a quelques bugs dans leur lecture, parfois des phrases sont coupées et inversées.

Voilà, pour ma part je suis très contente, j'ai eu aucune problème, on a tous passé de très bons moments.
le 8 janvier 2011
Son et image impeccable, sur grand écran et avec un bon home cinéma, on se croirait dans une salle de cinéma!
le 10 avril 2012
Coffret très abordable qui nous permettra de retrouver Harry et ses amis dans ce format BR. Qualité d'image et de son excellente. Et la trilogie en elle-même que dire sinon qu'elle nous plonge en enfance et est parsemé de "féerie".
le 5 décembre 2012
Le monde merveilleux de la magie, de Poudlard, on s'en lassera jamais. On sens que petit à petit le côté sombre progresse, même si sa reste léger pour l'instant. Très bons films donc, de plus les découvrir en Blu-ray est très plaisant.
le 5 novembre 2010
Bonjour,

Je ne parlerai pas des films Harry Potter en soit, tout le monde aura son opinion :).

Cependant ... j'ai eu des soucis de qualités d'image avec ce coffret.
Sur les 3 blu ray, j'ai en effet eu du grain énorme à l'écran, bien pire qu'un divx de qualité médiocre.
Sur d'autres blu ray en revanche, aucun problême. Cela vient donc de la mauvaise compression au format blu ray de MON coffret ( je ne sais si c'est un cas unique, ou pas ).
22 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 février 2013
Ce coffret blu-ray comprend les premiers épisodes des aventures du jeun Harry Potter. Les 3 boîtiers sont dans un coffret cartonnés !
Un seul disque par épisode ! Les bonus sont identiques à la version DVD rien de plus !
le 1 février 2012
Simple coffret en carton rigide contenant les boitiers individuel des films, qui n'ont pour seul menu, le choix entre les 2 différents doublage français ( France ou Québec )
Quelque défaut d'image (grain ) dans les scènes sombre, sinon l'image et le son sont bon dans l'ensemble du film.
le 30 janvier 2012
N'ayant pas encore vu la totalité des Harry Potter je revoie les 3 premiers de manière faire les choses dans l'ordre. Donc à mon avis les trois premiers opus ne sont pas les meilleurs car quelques peu enfantins, malgré que je me sois arrêté qu'aux 4 lors de leurs sorties qui lui m'avait paru à l'époque déjà plus "mature". Donc je donnerai par la suite mon avis sur le deuxième coffré, ainsi que les deux dernières parties de la saga. Sinon les Blu-ray Disc sont de bonne qualité, bien enregistré et les histoires en elles-mêmes sont bien trouvé avec des costumes et effets spéciaux de qualité. Des scénarios qui mettent en appétit pour la suite des épisodes.
le 29 mars 2013
coffret économique qui rempli sa fonction. les dvd sont de qualité, aucun problème avec l'image. Je le recommande pour les parents qui souhaitent faire plaisir à petit budget.
le 29 octobre 2013
que dire: mise à part que l'article correspondant exactement à ce que je souhaitais et le prix est très attractif. Donc parfait .
Délai del ivraison aussi très rapide.