4.0 étoiles sur 5 Les bonus du Prince de sang-mêlé
Publié le 24 février 2011 par mandarine_like

3.0 étoiles sur 5 Pas en français!!!!!!harry potter et l'ordre du phénix
Quand j'ai acheté harry potter année 4 - 6 tous les films sont en français sauf le cinquième film harry potter et l'ordre phénix
Publié il y a 20 mois par nanci maciel

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Les bonus du Prince de sang-mêlé, 24 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - Années 4 à 6 [Blu-ray] (Blu-ray)
Il est bon de savoir que si les deux premiers blu-ray du lot (soit La coupe de feu et L'ordre du phoenix) présentent également tous les bonus des films correspondants, la troisième boite ne contient qu'un seul blu-ray, celui contenant le film bien évidemment, mais on ne dispose pas ici du disque bonus présent dans l'édition blu-ray standard : Harry Potter et le prince de sang-mêlé [Blu-ray]

4.0 étoiles sur 5 Manque de bonus..., 6 septembre 2011
Favennec - Voir tous mes commentaires
Rien à dire sur la qualité par contre pourquoi nous avoir privé d'une partie des bonus du sixième volume alors que sur la pochette il est bien marqué qu'ils y sont tous? Vraiment dommage, nous n'avons droit qu'au focus de la Warner Bros et au BD Live pas très utile si son blue ray n'est pas connecté au web, j'aurais adoré voir les scènes coupées... voilà pourquoi je mets une étoile en moins!

4.0 étoiles sur 5 Correcte sans plus..., 19 mars 2012
Le coffret contient bien ce qui est annoncé, mais j'ai juste été un peu surpris de trouver un assemblage d'éditions différentes regroupées dans un même coffret. En effet les films 4 & 5 proviennent d'une édition commune (identique à celle trouvée dans le coffret collector en bois servant de socle à une reproduction de Poudlard), alors que le film 6 provient d'une autre édition et donc avec une pochette ne s'accordant pas du tout avec les 2 premiers...
Je chipotte bien sûr, mais ça fait un peu recyclé comme procédé. Sinon, rien à dire sur le contenu, sinon qu'un des films (je ne sais plus lequel) semble ne pas contenir de bonus d'après ce que j'avais lu sur un forum, mais c'est à vérifier.
Bref, l'intérêt de ce coffret, à mon sens, est surtout son prix, dans la mesure où il permet de compléter une collection (entamée pour ma part avec les 2 premiers films en edition collector "rallongée" des cut-scènes, et jamais complétée, snif! ainsi que du coffret Bluray 3D des films 7-1 et 7-2... difficile de faire plus hétéroclyte mais bon...) à moindre frais.
J'imagine qu'ils (la Warner) finiront par sortir un jour, un énième coffret réunissant les 8 films certainement augmentée de multiples bonus et peut-être de la 3D, qui sait ? mais en attendant, si on veut posséder les meilleurs éditions de chaque film, il faut composer avec des editions variées, tant pis.

5.0 étoiles sur 5 Super films supers blu-ray, 6 novembre 2013
Excellents films très fidèlement adaptés des romans, et des version blu-ray de grande qualité, avec de nombreux bonus bien sympathiques. Chaque film est dans une pochette classique et le tout est dans un boitier carton : simple et efficace. Le seul problème c'est que les épisodes n°7 sont à acheter à part.

5.0 étoiles sur 5 DVD Harry Potter, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - Années 4 à 6 (DVD)
Conforme aux attentes, DVD de bonne qualite fonction du prix raisonnable, sans bonus mais a ce prix, c'est conforme a l'anonce.
Recu en temps voulu. Sans mauvaises surprises.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 juillet 2013
Boitiers de bonne qualité, de même pour le carton les contenant. Biensûr les films restent parmis mes favoris.

Je recommande vivement.

3.0 étoiles sur 5 Pas en français!!!!!!harry potter et l'ordre du phénix, 17 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 fan inconditionnelle, 7 avril 2014
Fan sans retenue de la saga j'ai adoré les blue ray . A voir et revoir sans répit ni modération :-)

4.0 étoiles sur 5 Harry potter 4 à 6, 1 février 2012
Simple coffret en carton rigide, contenant les films dans des boitiers individuel.
Absence de menu dans les 2 premiers film.
Bonne image et son sur l'ensemble du coffret.
À recommander a ceux qui sont plus intéressé au film que par les bonus.

4.0 étoiles sur 5 Une nête amélioaration !, 3 février 2012
Ce deuxième coffret est bien meilleur que les celui qui contient les trois premiers épisodes, là nous entrons vraiment dans le vif du sujet et donc bien moins enfantin que les premiers qui étaient des épisodes pour nous faire accrocher à tous les personnages. Maintenant me reste la dernière ligne droite qui sont les épisodes "Les reliques de la mort" parties 1 & 2 qui je pence vu "le prince de sang mêlé" vont bien clôturé l'histoire de Harry Potter

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Harry Potter - Années 4 à 6
Harry Potter - Années 4 à 6 de David Yates (DVD - 2010)