5.0 étoiles sur 5 ma famille heuxtable
Publié le 13 février 2013 par aktarus13

3.0 étoiles sur 5 Série en français u iquement
drôle mais déçue de ne pas pouvoir voir la série en VO. Beau packaging, ma fille de 16 ans adore.
Publié il y a 3 mois par FREDERIQUE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 ma famille heuxtable, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosby Show - L'intégrale (DVD)
Que dire du cosby show, je me revois le soir sur m6 guettant le générique, laissant tout tomber pour se mettre devant la télé c'était après le 6 minutes de m6 et c'était incontournable pour moi le grand moment de détente de la famille ma mère interdiction de la déranger à ce moment là !!!!!

Que de souvenirs joyeux avec cette famille qui nous à temps amuser on à grandit avec les enfants et muris avec les parents une des rares séries ou aucun tabous n'étais de mise,drogue,maternité,alcool,maladie. Tout étais aborder avec humour et sérieux!!!!

Cette famille afro américaine on n'oublié sa couleur chez eux blanc noir pas d'importance vous étiez bienvenue que de souvenirs d'épisodes avec rudy théo vanessa denise sandra !!!! les grand parents adorables et notre cliff heuxtable et sa femme claire les parents fantastique!!!!! ici tous les problèmes se règle avec humour respect crainte des parents!!!! et amour surtout!!!!

Qui na jamais rêver d'avoir cette famille comme voisin de palier!!! Bref que de bons souvenirs avec des moments magique que se soit en famille ou seule vous aurez la banane pour la journée steevy wonder, et pleins de guest viennent égayer si besoin est l'ambiance de cette famille qui peut être aller vous rire nous montre en image ce que nos parents nous inculquent souvent difficilement regarder ça avec vos enfants ils en redemanderont ...

Une série drôle,non violente,tendre,d'une grande qualité qui ravira petits est grands!!! une époque que l'on à adorer ou les séries étais bien faites (madame est servie, notre belle famille arnold et willy,)l'age d'or des series!!!!

Le coffret en lui même est très bien fait élégant comme bill cosby en smoking le clin d'oeil est pas mal .... il est luxueux tout en glossy les dvd son soigneusement ranger dans des compartiments livre qui s'ouvre le premier contient les saison 1,2,3 le deuxieme 4,5,6 et le troisième 7,8 le packaging est soigner c'est un coffret luxueux bravo m6 qui c'est appliquer!!!! le menu des dvd est super on retrouve un menu simple est bien fait les génériques originaux sont respecter par saison ils sont à eux seul un joli amuse bouche avec chorégraphie et thème pincipale qui change !!! pas de bonus mais c'est pas important vo et surtout vf respecté de l'époque avec la voix du grand jacques thebault qui double à merveilles bill cosby ce timbre de voix douce et forte et une élocution
hors du commun ce comédien en autres est la voix officiel du grand steeve macqueen et de robert conrad (mystères de l'ouest,tête bruler) ...

Que dire de plus à part acheter les yeux fermer vous le regretterez pas si comme moi la nostalgie vous prends et bien laisser vous emportez par cette joyeuses famille à qui ont voudrez bien appartenir

Amazon comme à son habitude ne démérite pas l'expédition,l'emballage,le prix sont toujours un must merci à vous

5.0 étoiles sur 5 Cliff, c'est chic!, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosby Show - L'intégrale (DVD)
Le coffret est très élégant et beau! Comme vous pouvez voir dans les photos que J'ai ajoutées il est composé de trois "livres" qui contiennent les 201 épisodes. Dans un livre il y a les saisons 1, 2 et 3, dans un autre les saisons 4, 5 et 6 et dans le dernier les saisons 7 et 8. Quand vous ouvrez chaque livre vous trouverez que les disques sont contenus dans des pochettes. j'ai reçu le coffret aujourd'hui donc je ne peux pas vous parler de la qualité audio et image mais je le ferai! Pour le moment vous pouvez avoir une idée sur la beauté du coffret!

Le produit a été arrivé en condition parfaite. J'ai eu quelques difficultés à extraire les trois "livres" contenus dans le coffret mais seulement la première fois. Probablement ça avait été causé par quelque dvd qui s'était légèrement déplacé pendant le transport et qui par conséquent faisait bloquer le glissement de les livres vers l'extérieur. En effet, comme vous pouvez voir dans les photos, chaque dvd est conservé dans une "pochette" avec une languette au lieu de ces standard étuis en plastique donc les quels se trouvent généralement en commerce les dvds. Cependant, les dvds sont restés heureusement à l'intérieur de leur pochette! Je suis satisfaite!!! Merci beaucoup!!!

5.0 étoiles sur 5 super série!, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosby Show - L'intégrale (DVD)
Après avoir longtemps hésité, j'ai franchi le pas de commander l'intégrale du Cosby Show, série que je regardais étant plus jeune...

Premier constat: concernant le packaging, c'est vrai que c'est un format non standard, mais l'objet en lui-même est très beau! le format vinyle est intéressant, et avoir 3 pochettes dans le coffret reprenant chacun plusieurs saisons est pas mal. Comme beaucpou, j'ai eu également des dvd qui se baladaient dans le coffret mais aucun n'était abimé. (en plus j'avais lu les remarques avant et donc j'ai fait attention en ouvrant le coffret).

une fois qu'on a déballé le coffret la première fois, plus de soucis (à condition de ne pas retourner le coffret évidemment!)

Image et son:

la qualité n'est pas toujours au top, il n'y a pas je pense de restauration du master original mais bon ça reste acceptable! jusque là 2 ou 3 épisodes sont flous au niveau de l'image

Au niveau du son, c'est fou de voir qu'à l'époque lorsque les séries étaient doublées, on ne parlait pas de dollar ou de l'anglais, mais tout était traduit en francs et lorsqu'ils parlent de leur langue, ils disent le français et pas l'anglais!

Concernant la série en elle-même:

même si elle est vieille, je ne trouve pas qu'elle ait trop souffert du temps! d'autres séries même moins vieilles souffrent de cela mais pas là...

Un plaisir de retrouver la famille Huxtable, Bill Cosby en tête! ma femme plus jeune que moi ne connaissait pas du tout, et a directement adhérer à la série! L'humour est bien présent, et disons-le... cela fait plaisir de retrouver une série où l'humour ne tourne pas autour du sexe! et où chaque épisode n'a pas ses minutes de sexe "inutile". Bref, une série que même des enfants peuvent regarder sans que l'on doive sauter des chapitres!

Bref, un coffret indispensable pour les nostalgiques de la série, et pour les autres qui recherchent une série dans le même esprit que madame est servie par exemple, il ne faut pas hésiter!

une série qui aura sans doute du mal à passer chez certains justement pour les raisons qui font que moi je la trouve bien justement mais bon chacun son avis...

4.0 étoiles sur 5 Une série indémodable, et avec une qualité DvD qui tient la route, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosby Show - L'intégrale (DVD)
J'ai adoré cette série étant enfant, je l'adore toujours aujourd'hui. Quel bonheur de pouvoir enfin la visionner en bonne qualité !!!

Certains épisodes ont quelques raté technique (j'en ai compté 2 seulement), mais dans l'ensemble, pour une série si ancienne, on ne peut qu'apprécier.

Par contre, ma déception vient à l'arrivée de la saison 8. Je n'ai pas le DvD 3 !!!! En effet, je me retrouve avec le DvD 3 de la saison 7 en double, quelle poisse.

Très bon geste commerciale d'Amazon qui va m'expédier un nouveau coffret en échange standard. J'espère ne pas avoir le même problème cette fois-ci ^^

5.0 étoiles sur 5 Bill Cosby un jour, Bill Cosby toujours, 17 avril 2014
Laperche "Anne" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosby Show - L'intégrale (DVD)
J'adorais cette série étant petite. Et, cela n'a pas changé en étant adulte. Voir, je ris encore plus. Ha les grimaces de Bill Cosby, c'est vraiment unique. Il parvient tout de même a faire tout un épisode sur un poisson rouge qui est mort. On regarde, les épisodes en famille et on rit ensemble, que c'est bon. Rien de tel pour nous détendre. Je vous recommande cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Que de souvenir!!!, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosby Show - L'intégrale (DVD)
Souvenir d'enfance et en revoyant les épisodes, je me régale autant à + de 30 ans.
Je trouve le son et la qualité bonne pour une série TV des années 80 mis sur DVD j'ai vu dix fois pire.
Par contre l'emplacement des cd n'est pas top juste une ouverture ce qui fait que les cd ne tiennent pas.
Le coffret est grand, taille grand disque vinyle et large de 3cm.
Donc prévoir un endroit de rangement assez grand (ne rentre pas dans mon meuble des DVD)
Mais sinon allez y, j'ai profitez d'une super offre d'Amazon 37€ le coffret.
Je suis ravie.
Je vous laisse d'ailleurs je vais y retourner.

5.0 étoiles sur 5 super, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosby Show - L'intégrale (DVD)
Magnfique coffret intégral en plus a petit prix 33euro.
C vrai que les emplacement des cd ne sont pas pratique mais il suffi de bien enfoncer les cd et ils tiennent

4.0 étoiles sur 5 tout y est!, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosby Show - L'intégrale (DVD)
super sauf que j'ai été étonnée car c'est grand, difficile à ranger. Comme un grand disque. Mais j'adore!
Bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosby Show - L'intégrale (DVD)
Le fond comme la forme de cet intégrale du Cosby Show est impeccable.
A découvrir ou redécouvrir, que du bonheur !

3.0 étoiles sur 5 Série en français u iquement, 10 janvier 2015

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Cosby Show - L'intégrale
Cosby Show - L'intégrale de Lisa Bonet (DVD - 2010)