4.0 étoiles sur 5 question sur l'intégrale
Il existe plusieurs intégrales de la série (une seule version française, celle-ci) et je voulais savoir : quelqu'un sait si ces intégrales (uk par exemple) ont les épisodes dans l'ordre ? car dans ce cas autant se rabattre sur amazon uk : les intégrales sont plus jolies et bien moins chères...
Publié le 20 juillet 2011 par joma44

1.0 étoiles sur 5 une honte
C'est une honte de nos jours de faire les mêmes erreurs pour l'intégrale que celles qui ont été faites pour les saisons séparées!

Je m'explique :

Pour la saison 1 les épisodes sont dans le désordre

Et çà devient réellement gênant quand le 1er épisode où la vois la...
Publié le 16 janvier 2011 par Yan

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 une honte, 16 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : That 70's Show - L'intégrale (DVD)

Je m'explique :

Pour la saison 1 les épisodes sont dans le désordre

Et çà devient réellement gênant quand le 1er épisode où la vois la grand mère d'Eric et celui ou on la voit mourir alors que celui d'après est celui ou tout le monde passe noël ensemble (grand mère y comprit)

donc si l'on veut voir les épisodes dans l'ordre il faut jouer du changement dvd

2.0 étoiles sur 5 Déçu !, 16 décembre 2011
Déçu c'est le mot, pas par Amazon qui as fait son boulot comme d'habitude, mais deçu par le fait d'avoir un coffret mal fichu, outre le fait qu'un de mes DVD soit en double et donc qu'il m'en manque un, je trouve regrettable que certain DVD soit couvert de colle. Certes ça ne gène pas le fonctionnement du DVD (on se demande comment c'est possible d'ailleurs, mais on se demande comment c'est possible.
Pour le reste ok, certain épisodes ne sont pas dans le bon ordre, mais à par ça rien à dire, la série est génial il manque juste la possibilité de la voire en version original sans les sous-titre (souvent faux) français.

4.0 étoiles sur 5 question sur l'intégrale, 20 juillet 2011

3.0 étoiles sur 5 scandale, 8 juillet 2011
jai recu le coffret qui est tres bien en soit
le probleme est que dans la saison jai recu deux fois le meme dvd donc il me manque des episodes et das la saison 4 un dvd est tout simplement illisible degouté

2.0 étoiles sur 5 Très bonne série mais qualité du produit déplorable., 13 mars 2013
La note donnée ne concerne pas la qualité de la série en elle même qui est géniale, mais la qualité matérielle du coffret.
En effet les DVDs sont mal gravés certains épisodes (environ 1 tous les 2 dvds) ne passent pas sur mon lecteur de salon, heureusement qu'ils passent sur mon lecteur d'ordinateur.
J'ai également un dvd en double dvd 2 saison 4 cela ne serait pas gênant s'il ne manquait pas le dvd 3 saison 4, il me manque donc 7 épisodes pour cette saison !
Autre chose, le format du coffret est sympa et bien pensé, malgré le fait qu'il est difficile à ranger dans une dvdthèque, mais le rangement des dvds à l'intérieur aurait pu être mieux pensé.

3.0 étoiles sur 5 hilarant, 28 janvier 2011
Série vraiment hilarante et présentation très sympa... dommage que les épisodes ne soient pas tous dans l'ordre... on aurait aimé + de bonus aussi !!!

3.0 étoiles sur 5 Super, mais..., 29 avril 2011
Super série!
Dommage que les épisodes de la saison 1 ne soient pas dans le bon ordre sur les DVD....

4.0 étoiles sur 5 A mourir de rire !, 15 décembre 2012
Mon Avis sur la série :

That 70's show revisite les années 70 avec une bande de jeunes aussi délirent les uns que les autres, les scènes du cercle sont inoubliable même culte, ont s'attache vraiment aux personnage de cette série, que ce soit le couple Donna Eric, l'idiot de service Kelso, le rebelle Hyde, la simplette Jackie, l'étranger gaffeur Fez, le hippie Leo ou encore les Parents d'éric, qui évolue de saisons en saisons et ont est très triste quand vient la fin de la série.

Mon avis sur l'intégrale en DvD :

Le packing est vraiment pas mal, c'est une bonne idée de nous mettre tout les dvd dans une imitation de pochette de disque 45 tours, par contre ça reste du tout en carton donc fragile il faut faire très attention quand ont sort un dvd de ne pas déchiré les pochettes et les emplacement des dvd.

Il y a quelques épisodes dans le désordre dans la saison 1, l'éditeur n'a pas corrigé cette erreur dans cette édition ^^

Le contenue des DvD comporte les épisodes et rien que les épisodes, aucuns bonus, ce qui est fortement dommage, même l'épisode/Docu "The final goodbye" qui montre les coulisses de la série, les acteurs Etc après la fin de la série, ça aurais était vraiment nécessaire de visionné ceci.

Bref.... That 70's show et une série monumentale et culte qui faut voir absolument si ce n'est pas déjà fait, j'enlève juste une étoile pour l'édition intégrale française qui reste vide de bonus malgré une bonne présentation de packing.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne série, mais alors le reste... :s, 3 février 2014
L’intégrale des 8 saisons de 70's, rangée en 3 "vinyles" de 3 saisons.
Je n'ai pas eu de pb de dvd (pas de doublet)
2 versions sont disponibles pour la lecture des épisodes:
_ soit en VF
_ soit en VOstfr

Petit bémol (enfin,gros pcq au prix du coffret,je trouve ça scandaleux et je conseille CARRÉMENT de télécharger la série!), Les épisodes de la saisons 1 ne sont pas dans l'ordre.Donc oui, on pourra dire que je chipote, mais je trouve que pour une intégrale, c'est le minimum.
Ensuite, pour le rangement des DVD, c'est tout bêtement une "encoche" ds le carton pour y glisser les disques. Déjà que l’éditeur ne s’embête pas pour l'ordre des épisodes, alors pourquoi faire qqch pour bien tenir le disque dans son rangement?

Mis à part ces petites "surprises", le format des épisodes (du moins pour les 3 premières saisons, je n'ai pas encore regardé le reste de la série): 4/3. Pour le son, aucune idée (lol)

5.0 étoiles sur 5 That 70's show intégrale DVD, 26 avril 2014
Avril 2014, reçu l'intégrale des 8 saisons pour une trentaine d'euros, comme d'habitude, livraison rapide :-)
Côté coffret, il est excellent et de bonne qualité, j'adore les pochettes style vinyle et flashy des années 70s :-)

Aucun DVD en double ou manquant, excellent produit.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

That 70's Show - L'intégrale
That 70's Show - L'intégrale de Josh Meyers (DVD - 2010)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat