4.0 étoiles sur 5 question sur l'intégrale
Il existe plusieurs intégrales de la série (une seule version française, celle-ci) et je voulais savoir : quelqu'un sait si ces intégrales (uk par exemple) ont les épisodes dans l'ordre ? car dans ce cas autant se rabattre sur amazon uk : les intégrales sont plus jolies et bien moins chères...
Publié le 20 juillet 2011 par joma44

1.0 étoiles sur 5 une honte
C'est une honte de nos jours de faire les mêmes erreurs pour l'intégrale que celles qui ont été faites pour les saisons séparées!

Je m'explique :

Pour la saison 1 les épisodes sont dans le désordre

Et çà devient réellement gênant quand le 1er épisode où la vois la...
Publié le 16 janvier 2011 par Yan

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 une honte, 16 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : That 70's Show - L'intégrale (DVD)

Je m'explique :

Pour la saison 1 les épisodes sont dans le désordre

Et çà devient réellement gênant quand le 1er épisode où la vois la grand mère d'Eric et celui ou on la voit mourir alors que celui d'après est celui ou tout le monde passe noël ensemble (grand mère y comprit)

donc si l'on veut voir les épisodes dans l'ordre il faut jouer du changement dvd

2.0 étoiles sur 5 Déçu !, 16 décembre 2011
Déçu c'est le mot, pas par Amazon qui as fait son boulot comme d'habitude, mais deçu par le fait d'avoir un coffret mal fichu, outre le fait qu'un de mes DVD soit en double et donc qu'il m'en manque un, je trouve regrettable que certain DVD soit couvert de colle. Certes ça ne gène pas le fonctionnement du DVD (on se demande comment c'est possible d'ailleurs, mais on se demande comment c'est possible.
Pour le reste ok, certain épisodes ne sont pas dans le bon ordre, mais à par ça rien à dire, la série est génial il manque juste la possibilité de la voire en version original sans les sous-titre (souvent faux) français.

4.0 étoiles sur 5 question sur l'intégrale, 20 juillet 2011

3.0 étoiles sur 5 scandale, 8 juillet 2011
jai recu le coffret qui est tres bien en soit
le probleme est que dans la saison jai recu deux fois le meme dvd donc il me manque des episodes et das la saison 4 un dvd est tout simplement illisible degouté

3.0 étoiles sur 5 hilarant, 28 janvier 2011
Série vraiment hilarante et présentation très sympa... dommage que les épisodes ne soient pas tous dans l'ordre... on aurait aimé + de bonus aussi !!!

3.0 étoiles sur 5 Super, mais..., 29 avril 2011
Super série!
Dommage que les épisodes de la saison 1 ne soient pas dans le bon ordre sur les DVD....

2.0 étoiles sur 5 Très bonne série mais qualité du produit déplorable., 13 mars 2013
La note donnée ne concerne pas la qualité de la série en elle même qui est géniale, mais la qualité matérielle du coffret.
En effet les DVDs sont mal gravés certains épisodes (environ 1 tous les 2 dvds) ne passent pas sur mon lecteur de salon, heureusement qu'ils passent sur mon lecteur d'ordinateur.
J'ai également un dvd en double dvd 2 saison 4 cela ne serait pas gênant s'il ne manquait pas le dvd 3 saison 4, il me manque donc 7 épisodes pour cette saison !
Autre chose, le format du coffret est sympa et bien pensé, malgré le fait qu'il est difficile à ranger dans une dvdthèque, mais le rangement des dvds à l'intérieur aurait pu être mieux pensé.

5.0 étoiles sur 5 That 70's show intégrale DVD, 26 avril 2014
Avril 2014, reçu l'intégrale des 8 saisons pour une trentaine d'euros, comme d'habitude, livraison rapide :-)
Côté coffret, il est excellent et de bonne qualité, j'adore les pochettes style vinyle et flashy des années 70s :-)

Aucun DVD en double ou manquant, excellent produit.

3.0 étoiles sur 5 Pressage de qualité plutot médiocre, 26 juillet 2014
Intérieur du coffret abimé, les disques sont rangés dans des fente dans des pages en carton, certaines de ces fentes étaient déchirées. Mais le pire est la qualité du pressage des DVD. Passent très mal dans la freebox révolution mais passe aussi très mal dans un platine dvd pioneer. Certain épisodes sont in-regardables. Une qualité comme celle là ne plaide pas pour un comportement civique d'achat d’œuvre originale!

5.0 étoiles sur 5 pour les nostalgiques, 12 avril 2014
acheté pour mon copain qui était fan de cette série lorsqu'il était adolescent. Il est ravi. En plus, le coffret est assez joli et la forme de vieux disques 45 tours est super originale.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

That 70's Show - L'intégrale
That 70's Show - L'intégrale de Josh Meyers (DVD - 2010)