le 16 janvier 2011
C'est une honte de nos jours de faire les mêmes erreurs pour l'intégrale que celles qui ont été faites pour les saisons séparées!

Je m'explique :

Pour la saison 1 les épisodes sont dans le désordre

Et çà devient réellement gênant quand le 1er épisode où la vois la grand mère d'Eric et celui ou on la voit mourir alors que celui d'après est celui ou tout le monde passe noël ensemble (grand mère y comprit)

donc si l'on veut voir les épisodes dans l'ordre il faut jouer du changement dvd
22 commentaires|75 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2011
Déçu c'est le mot, pas par Amazon qui as fait son boulot comme d'habitude, mais deçu par le fait d'avoir un coffret mal fichu, outre le fait qu'un de mes DVD soit en double et donc qu'il m'en manque un, je trouve regrettable que certain DVD soit couvert de colle. Certes ça ne gène pas le fonctionnement du DVD (on se demande comment c'est possible d'ailleurs, mais on se demande comment c'est possible.
Pour le reste ok, certain épisodes ne sont pas dans le bon ordre, mais à par ça rien à dire, la série est génial il manque juste la possibilité de la voire en version original sans les sous-titre (souvent faux) français.
le 28 janvier 2011
Série vraiment hilarante et présentation très sympa... dommage que les épisodes ne soient pas tous dans l'ordre... on aurait aimé + de bonus aussi !!!
le 20 juillet 2011
Il existe plusieurs intégrales de la série (une seule version française, celle-ci) et je voulais savoir : quelqu'un sait si ces intégrales (uk par exemple) ont les épisodes dans l'ordre ? car dans ce cas autant se rabattre sur amazon uk : les intégrales sont plus jolies et bien moins chères...
le 8 juillet 2011
jai recu le coffret qui est tres bien en soit
le probleme est que dans la saison jai recu deux fois le meme dvd donc il me manque des episodes et das la saison 4 un dvd est tout simplement illisible degouté
le 3 novembre 2014
Si le produit en lui-même est très beau visuellement et que les épisodes nous font rire, on regrettera néanmoins que certains dvd ne fonctionnent pas, tant au niveau du son que de l'image... Par ailleurs, il est assez navrant que l'on ne puisse mettre qu'une VOSTFR les jeux de mots en anglais perdent de leur finesse quand on les traduit grossièrement. En bref, je recommande le produit mais je demande aussi à ce qu'il soit bien vérifié dès la livraison, au cas où certains dvd poseraient problème!
le 29 avril 2011
Super série!
Dommage que les épisodes de la saison 1 ne soient pas dans le bon ordre sur les DVD....
le 13 mars 2013
La note donnée ne concerne pas la qualité de la série en elle même qui est géniale, mais la qualité matérielle du coffret.
En effet les DVDs sont mal gravés certains épisodes (environ 1 tous les 2 dvds) ne passent pas sur mon lecteur de salon, heureusement qu'ils passent sur mon lecteur d'ordinateur.
J'ai également un dvd en double dvd 2 saison 4 cela ne serait pas gênant s'il ne manquait pas le dvd 3 saison 4, il me manque donc 7 épisodes pour cette saison !
Autre chose, le format du coffret est sympa et bien pensé, malgré le fait qu'il est difficile à ranger dans une dvdthèque, mais le rangement des dvds à l'intérieur aurait pu être mieux pensé.
le 21 mars 2014
une trentaine d'euro pour cette intégral de qualité
attention tout de même, achat en 2014 et le coffret présente toujours des épisodes doubles et épisodes dans le désordre, mais pour 4 euro la saison, on peut s'en contenter
le 26 juillet 2014
Intérieur du coffret abimé, les disques sont rangés dans des fente dans des pages en carton, certaines de ces fentes étaient déchirées. Mais le pire est la qualité du pressage des DVD. Passent très mal dans la freebox révolution mais passe aussi très mal dans un platine dvd pioneer. Certain épisodes sont in-regardables. Une qualité comme celle là ne plaide pas pour un comportement civique d'achat d’œuvre originale!