undrgrnd KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: DVD|Modifier

le 27 septembre 2013
Série épatante mais il manque 2 épisodes sur un des DVD de la saison 3 .Acheté les 6 saisons en août mais comme il est impossible de tout vérifier à la réception il est trop tard pour le retourner lorsque le problème est constaté. Frustration complète : il faudrait donc éviter d'acheter des "intégrales" sauf si on a le temps de tout visionner en un mois ...
le 28 août 2014
Bien mieux que le coffret avec les dvd doubles face
la série est incroyable
+++
le 24 février 2014
il manque un disque dans un boitier livré cassé; parmi les autres choix proposés, pas de VF, quel dommage mais bon?
le 21 octobre 2013
Trés déçu par le DVD des Soprano saison 3, en effet il manque les épisodes 3 et 4, est-ce sur tous les DVD ?
Si ce n'est pas sur tous, je désirerais en recevoir un COMPLET.
Comment dois je procéder?
Après une saison 2 un peu terne et décevante, c'est un plaisir de voir que pour la saison 3, les scénaristes ont fait des efforts. Les intrigues sont passionnantes, la réalisation et le jeu des acteurs sont à la hauteur, et les personnages ont des caractères intelligemment développés. Malheureusement, Les Soprano sont une série "continue" et il vous faudra avoir vu les deux saisons précédentes pour comprendre celle-ci.

Sans entrer dans les détails pour ne rien gâcher, sachez qu'il est question de maltraitance des femmes, de racisme, d'éducation des enfants, autant de domaines dans lesquels le clan Soprano ne brille guère. En effet, il est rare de voir une série comme celle-ci, où l'on s'attache et s'identifie à des personnages si peu exemplaires, voire répugnants. Langage ordurier, manipulation, loi du plus fort, mépris des faibles : les "valeurs" des Soprano sont à l'opposé de celle que l'on souhaite à la société et à sa famille en particulier. Pourtant ils sont sympathiques, surtout Tony. Gros paradoxe de cette série.

Un mauvais point pour finir : il semble que, ne sachant pas exactement comment dénouer certaines situations, les scénaristes les aient tout simplement ignorées et laissées en plan. Ils passent à autre chose en espérant sans doute que le spectateur ne remarquera rien. Hé ! Il ne faudrait pas trop nous sous-estimer !
le 29 juin 2013
Je n'ai pas encore visionné cette série mais j'ai vu uniquement
des bandes annonces qui m'ont donné envie de la voir.