5.0 étoiles sur 5 La fin d'un mythe
J'ai aimé ce mélange de violence , de combines sordides et de vie familiale. L'immoralité la plus totale va de pair avec le conservatisme et la tradition.
La fin est un peu curieuse mais fallait il montrer la mort de Tony ? Non bien sûr
Publié il y a 3 mois par VARDON

3.0 étoiles sur 5 encore une image trompeuse...
que ça peut m'énerver...... quand on collectionne une série et qu'on pense avoir la version de l'image, celle qui va avec le reste des coffrets, on ne peut qu'être déçu en recevant un boîtier slim, où même les écritures ne correspondent pas.
Publié il y a 14 mois par gontran

5.0 étoiles sur 5 La fin d'un mythe, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soprano - Saison 6 - L'épilogue (DVD)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 10 décembre 2013
Le final d'une des premières très bonnes séries. Un coffret DVD avec quelques suppléments intéressants pour ceux que ça intéresse.

5.0 étoiles sur 5 films, 28 mars 2013
bonjour, une serie culte ou vous avez envie de savoir toujours la suite et la suite et apres encore ,,,

3.0 étoiles sur 5 encore une image trompeuse..., 19 juin 2013
franchement ce n'est pas si difficile de noter qu'on est pas sûr d'avoir la version illustrée. comme d'ailleurs noter si il s'agit d'une version carton ou plastique.

5.0 étoiles sur 5 soprano, 28 octobre 2011
très bonne série hbo comme toujours. une vue sur les usa au travers d'une famille de maffiosos. a voir absolument

4.0 étoiles sur 5 Les Soprano - Saison 6 - L'épilogue, 29 juin 2013
Je n'ai pas encore visionné ce produit donc je ne suis pas en mesure de l'évaluer
à sa juste valeur mais je connais cette série.

Les Soprano - Saison 6 - L'épilogue
Les Soprano - Saison 6 - L'épilogue de David Chase (DVD - 2010)