undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bests Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

4,2 sur 5 étoiles1 596
Taille: 16GoStyle: avec adaptateurModifier
Prix:8,09 €+ Livraison gratuite

le 14 octobre 2013
Objet bien reçu, mais au bout de 4 mois, panne totale de la carte ! impossible de s'en servir.
Je contacte le vendeur ( réponse rapide à tous mes emails )
il me demande de renvoyer la carte à mes frais et en suivi ( plus cher, mais je recommande ) et après les réponses ;
attendre encore une semaine, puis 15 jours, puis 3 semaines , on vous dis on va faire un échange ou rembourser ! mais après 10 messages , pas de carte et pas de remboursement
et en me demandant toujours d'attendre encore et encore , pas reçu de carte en échange et après 6 semaines pas reçu de remboursement malgrès la promesse du vendeur,

Donc après deux mois d'attente, je mets ce commentaire, vendeur à éviter car en cas de problème ne tiens pas ces engagements.
Je suis très déçue, pour quelques euros !
0Commentaire54 sur 56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Parfait pour portable, tablette, appareil photo ou encore GPS voiture ( notamment peugeot ).
Je recommande, à acheter les yeux fermés, vérifiez bien les capacités supérieures ( quelque fois le prix est même moins cher ).
review image
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 août 2010
Produit répondant à mes attentes. Je l'ai utilisé pour mon téléphone Samsung Player One et ça marche impec. Livraison rapide et soigné.

Rien à redire.
le 5 avril 2013
Derrière un prix attractif se cache en réalité une carte mémoire à moitié inutilisable à vous arracher les cheveux. Des erreurs de copie à la pelle et un dossier LOST.DIR qui se rempli à n'en plus finir.
Première fois que je suis déçu par du matériel de marque Kingston, bref je ne recommande pas cette carte mémoire.
22 commentaires22 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 janvier 2011
Pas de problème particulier avec cette carte achetée.
Une déception tout de même qui explique cette note relativement basse de 3/5 étoiles : Vendue et marquée comme une SDHC Class4, les débits effectifs de 2.53 Mbits/s en écriture et 4.58 en lecture obtenus sur mon HTC Desire avec Disk Benchmark correspondent exactement à des performances d'une carte de Class 2 seulement.
Il est dommage que Kingston ne soit pas plus fiable quant aux performances exactes de ses supports, même si dans mon utilisation quotidienne cela ne me pénalise pas vraiment. Pour une simple question de transparence et de rapport qualité/prix, les informations donnés aux acheteurs gagneraient à être exactes.
0Commentaire67 sur 72 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juillet 2013
Erreurs de lecture et d'écriture, perte de photos, bref..... carte corrompue en panne. Pas terrible f f f f f
11 commentaire11 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 septembre 2013
Carte illisible, que ce soit sur portable, pc, appareil photo....au bout de 4 mois
et évidemment elle contenait plein de photos de vacances !!!!
déçue de mon achat...
le 7 février 2009
Très bon produit.
Quantité commandée : 2, chacune d'elle très bien emballée et séparemment. Livrés en temps et en heure si l'on ne compte que les jours ouvrés. J'ai rentré environ 150 jeux NDS tous testés (R.A.S) qui ont pris environ 5 mégas et il reste pas mal de place. Utilisé tous les jours depuis 2 mois : aucun PB.
55 commentaires65 sur 71 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juin 2011
La carte 32 Go de Kingston est bon marché et offre une vitesse d'écriture de 4 Mo/s. Je ne cherchais pas plus donc je suis satisfait. Pour un téléphone, c'est suffisant.
le 25 février 2009
Envoyé propre et dans les temps, nickel, le produit en lui même fonctionne à merveille sur mon Canon Ixus 960, c'est le top je peut faire + de 7000 photos ou 60 minutes de vidéos avec. Les taux de transferts sont corrects et je ne devrais plus manquer de place !
0Commentaire26 sur 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 19 questions avec réponses.