1.101 évaluations

4.0 étoiles sur 5 Rapide mais pas fulgurant
La carte 32 Go de Kingston est bon marché et offre une vitesse d'écriture de 4 Mo/s. Je ne cherchais pas plus donc je suis satisfait. Pour un téléphone, c'est suffisant.
Publié le 7 juin 2011 par Lô-Lô

3.0 étoiles sur 5 Convenable, mais débit limité
Pas de problème particulier avec cette carte achetée.
Publié le 22 janvier 2011 par JB 03

3.0 étoiles sur 5 Convenable, mais débit limité, 22 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Carte mémoire microSDHC avec adaptateur SD Classe 4 16 Go (Personal Computers)
Pas de problème particulier avec cette carte achetée.
Une déception tout de même qui explique cette note relativement basse de 3/5 étoiles : Vendue et marquée comme une SDHC Class4, les débits effectifs de 2.53 Mbits/s en écriture et 4.58 en lecture obtenus sur mon HTC Desire avec Disk Benchmark correspondent exactement à des performances d'une carte de Class 2 seulement.
Il est dommage que Kingston ne soit pas plus fiable quant aux performances exactes de ses supports, même si dans mon utilisation quotidienne cela ne me pénalise pas vraiment. Pour une simple question de transparence et de rapport qualité/prix, les informations donnés aux acheteurs gagneraient à être exactes.

1.0 étoiles sur 5 Erreurs de copie à la pelle, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Carte memoire Micro SD classe 4 32 Go (Personal Computers)
Derrière un prix attractif se cache en réalité une carte mémoire à moitié inutilisable à vous arracher les cheveux. Des erreurs de copie à la pelle et un dossier LOST.DIR qui se rempli à n'en plus finir.
Première fois que je suis déçu par du matériel de marque Kingston, bref je ne recommande pas cette carte mémoire.

4.0 étoiles sur 5 Rapide mais pas fulgurant, 7 juin 2011

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille fortement, 14 octobre 2013
Objet bien reçu, mais au bout de 4 mois, panne totale de la carte ! impossible de s'en servir.
Je contacte le vendeur ( réponse rapide à tous mes emails )
il me demande de renvoyer la carte à mes frais et en suivi ( plus cher, mais je recommande ) et après les réponses ;
attendre encore une semaine, puis 15 jours, puis 3 semaines , on vous dis on va faire un échange ou rembourser ! mais après 10 messages , pas de carte et pas de remboursement
et en me demandant toujours d'attendre encore et encore , pas reçu de carte en échange et après 6 semaines pas reçu de remboursement malgrès la promesse du vendeur,

Donc après deux mois d'attente, je mets ce commentaire, vendeur à éviter car en cas de problème ne tiens pas ces engagements.
Je suis très déçue, pour quelques euros !

5.0 étoiles sur 5 Excellente, 30 juillet 2012
A.Killian (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston TransFlash Carte MicroSD Classe 4 8 Go (Appareils électroniques)
Parfait pour portable, tablette, appareil photo ou encore GPS voiture ( notamment peugeot ).
Je recommande, à acheter les yeux fermés, vérifiez bien les capacités supérieures ( quelque fois le prix est même moins cher ).

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 février 2009
Très bon produit.
Quantité commandée : 2, chacune d'elle très bien emballée et séparemment. Livrés en temps et en heure si l'on ne compte que les jours ouvrés. J'ai rentré environ 150 jeux NDS tous testés (R.A.S) qui ont pris environ 5 mégas et il reste pas mal de place. Utilisé tous les jours depuis 2 mois : aucun PB.

1.0 étoiles sur 5 NE MARCHE PAS. A FUIR!!!!, 25 mars 2013
Cette carte ne fonctionne pas! Dès que l'on copie des fichiers, elles plante et il faut la reformater constamment.
A FUIR!

5.0 étoiles sur 5 Impec, 25 février 2009
C. Mehdi (France) - Voir tous mes commentaires
Envoyé propre et dans les temps, nickel, le produit en lui même fonctionne à merveille sur mon Canon Ixus 960, c'est le top je peut faire + de 7000 photos ou 60 minutes de vidéos avec. Les taux de transferts sont corrects et je ne devrais plus manquer de place !

4.0 étoiles sur 5 Très bon synthèse de nombreux outils, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston TransFlash Carte MicroSD Classe 4 (Appareils électroniques)
Le produit est conforme à la description et fonctionne très bien en HDMI.
Compact, il réunit toute la connectique manquante à l'iPad.
Il fonctionne également sur iPhone! Génial!

J'ai par contre eu des difficultés à faire entrer une micro SD.

De plus, la connectique semble un peu fragile.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 août 2012
Trés bon produit !!! 32 Gb de bonheur pour mon galaxy s 3.
Je conseil a tout le monde , pour le prix il ne faut pas hesiter.