4.0 étoiles sur 5 cho7 top
légères et fines elles tiennent bien au pieds, agréables à porter... et sexy pour ceux qui aiment les low socks... que du bon ! j'aime bien les logos en forme de Puma sous certains de ces modèles très réussis !
Publié il y a 13 mois par Jeames

3.0 étoiles sur 5 Taille grand, et vise plutôt le 40-41
Taille grand : le 39-41 est clairement plus 41 que 39. Donc si vous faites du 40, super, mais si vous faites un petit 39, mieux vaut viser la taille en-dessous, 38.
Publié il y a 4 mois par Fofo les Pinceaux

3.0 étoiles sur 5 Taille grand, et vise plutôt le 40-41, 18 juin 2014
Fofo les Pinceaux (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - Chaussettes - Uni - Homme-Lot de 3 (Sports Apparel)

4.0 étoiles sur 5 cho7 top, 26 septembre 2013
Jeames (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 PIED, 5 septembre 2014
Bremond Gerard (france) - Voir tous mes commentaires
JE VOUS FAIRE BIEN UNE POÉSIE MAIS JE NE SUIS PAS POÈTE ALORS QUE DIRE D'AUTRE QUE SE SONT DES CHAUSSETTES FAITE POUR ETRE PORTE SUR DES PIEDS ET QUE CELA FAIT BIEN MON AFFAIRE

5.0 étoiles sur 5 Chausettes courtes, 25 septembre 2014
Pour l'été, très bien, fine, bien finie au niveau des coutures, les couleurs sont exacte, rouge/noir, blanc/noir, noir/rouge. livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 8 juillet 2014
Acheté pour l'été pour mon fils de 8 ans qui transpire beaucoup des pieds et ne peut pas trop se permettre les chaussures sans chaussettes.

1.0 étoiles sur 5 taille, 26 août 2014
La taille est ridiculement trop grande (prennez au moin 3-4 taille en dessous de votre taille habituelle) les chaussettes sont trop fines.

5.0 étoiles sur 5 Belles soquettes, 15 juillet 2013
Ces chaussettes sont très belles fines et agreables a porter , la matière ne tiens pas chaud du tout.
Très bonne qualité