5.0 étoiles sur 5 robuste
agréable a porter, bien finit, de tres bonne qualité, rien a reprocher a ces chaussettes d'un prix vraiment attractif..une bonne affaire
Publié il y a 14 mois par Richard Listwan

3.0 étoiles sur 5 Bien
Chaussette qui taille bien et coupe sympa, en revanche, elles ne sont pas très épaisses, elle risque de ne pas durer longtemps.
Publié il y a 13 mois par Indochine15

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bien, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - Chaussettes -Lot de 3 Uni - Homme (Sports Apparel)

5.0 étoiles sur 5 robuste, 29 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 sportive ou quotidienne, 19 juin 2014
aussi confortable pour le sport que l ete dans des chaussures. bien coupées, pas de pli. bonne aeration du pied

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 16 juin 2014
Correspond aux attentes. Rien à dire de plus , il ne s'agit que de 3 paires de sockettes PUMA malgré tout !

5.0 étoiles sur 5 ras, 20 mai 2014
conforme a la description et livraison dans les temps ,bonne qualité très agréable en toute saisons, avec mon fils nous portons que ca toute l année

5.0 étoiles sur 5 C'est vraiment les chaussettes que je cherchais !, 3 avril 2014
Ces chaussettes sont pour moi parfaites ! J'aime bien quand mes chaussettes ne montent pas trop haut, mais tiennent bien au pied pour ne pas glisser dans la chaussure au fil de la journée. Ces chaussettes sont confortables et je les apprécie !

5.0 étoiles sur 5 Bonne socquettes, 25 mars 2014
Les socquettes sont très bien, pas trop basses et suffisamment hautes pour la cheville. En effet j'ai du mal avec les chaussettes et donc je porte très souvent ce genre de modèle qui ne compresse ni la cheville ni le mollet! super

4.0 étoiles sur 5 Bien, 23 novembre 2013
3 paires de chaussettes de bonne qualité, faites sécher à l'air libre. Léger délavage des couleurs de la marque, mais autrement à mi-chemin entre la soquette et la chaussette. Bonne matière.

5.0 étoiles sur 5 tres contente, 8 novembre 2013
je suis tres contente de cette commande passé sur votre site chaussette de marque et de tres bonne qualitée et ne bouge pas au lavage et dans le séche linge

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 octobre 2013
chausettes de bonne qualité et legere et apparemment solide
matiere agreable
je recommande donc ce produit sans hesitation je pense meme en recommander dans d'autres coloris

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›