le 13 septembre 2015
J adore elles sont trop belle et de bonne qualité mon fils a sauter de joie je pense que je vais en recommandé d une autre couleur comme sa sa lui fera une collection et de nouvelles paires vu que tous les jours il doit changer de paires.merci au vendeur.
le 30 mai 2016
La qualité des chaussettes est bonne, elles sont fines ce qui est bien pour l été, les coloris sont sympas
le 31 juillet 2015
Comme toujours rien à dire de la marque Puma, chaussettes de sport qui sont adaptées pas de soucis.
Je recommande!!!!!
le 13 juillet 2015
Qualité bonne mais vraiment trop petit.
Ils m'ont livré du 35 alors que je chausse du 42-44.
Je suis sur n'avoir pas commander du 35. Meme ma femme n'a pas cette pointure.
Payé 5€ en promo il me semble, le produit est plutôt bon. Acheté pour mon fils, les chaussettes taillent parfaitement.
Amazon comme d'habitude, livraison rapide et conforme
trop courtes au niveau de la cheville comparées à la photo. je voulais des chaussettes courtes... pas des socquettes. en plus elles taillent petit donc glissent sous le pied
le 23 septembre 2015
Enfin des socquettes super pour mon fils, à la bonne taille, dans un tissu de bonne qualité, je recommande vivement. Aucune hésitation à avoir.
le 18 juin 2015
superbe qualité, taille bien adaptée. Petit prix pour une bonne marque. La hauteur est bien adaptée pour la chaussure.
je recommande
le 2 mars 2015
Chaussettes jolies, légères et de qualité. Parfaites pour le sport en salle au collège. Le fiston adore. J'en reprendrais. Merci.
le 13 février 2016
très bon produit, bonne taille couleurs choisi bien recu, mais plus pour adulte que pour enfant, comme intitulé dans l'annoce