Prix:7,13 € - 8,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 septembre 2015
J adore elles sont trop belle et de bonne qualité mon fils a sauter de joie je pense que je vais en recommandé d une autre couleur comme sa sa lui fera une collection et de nouvelles paires vu que tous les jours il doit changer de paires.merci au vendeur.
le 13 juillet 2015
Qualité bonne mais vraiment trop petit.
Ils m'ont livré du 35 alors que je chausse du 42-44.
Je suis sur n'avoir pas commander du 35. Meme ma femme n'a pas cette pointure.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 20 avril 2015
Payé 5€ en promo il me semble, le produit est plutôt bon. Acheté pour mon fils, les chaussettes taillent parfaitement.
Amazon comme d'habitude, livraison rapide et conforme
le 23 septembre 2015
Enfin des socquettes super pour mon fils, à la bonne taille, dans un tissu de bonne qualité, je recommande vivement. Aucune hésitation à avoir.
le 18 juin 2015
superbe qualité, taille bien adaptée. Petit prix pour une bonne marque. La hauteur est bien adaptée pour la chaussure.
je recommande
le 2 mars 2015
Chaussettes jolies, légères et de qualité. Parfaites pour le sport en salle au collège. Le fiston adore. J'en reprendrais. Merci.
le 21 mai 2014
Produit que j'achète régulièrement. Aussi bien garçon que fille pour la forme.
En solde , c'était le top pour ce lot là!
le 31 juillet 2015
Comme toujours rien à dire de la marque Puma, chaussettes de sport qui sont adaptées pas de soucis.
Je recommande!!!!!
le 29 juin 2014
Les chaussettes étaient pas du tout de ma pointure, malgré ce que je l'avait bien noté. Par contre, la qualité est bonne.
le 12 novembre 2015
A voir la tenue dans le temps mais avec Puma en général tout va bien. En tout cas niveau taille cela convient très bien.