le 12 décembre 2014
La qualité est bonne mais cela serre trop. Je ne recommande pas car je n'en rachèterai pas par contre j'ai pris des chaussettes Puma noirs ailleurs et elles sont superbes bien élastiquées ni trop ni pas assez... Dommage pour les blanches
le 2 mai 2015
Qualité médiocre très décevant pour cette marque,matière en mailles non régulières pratiquement un trou à un endroit,l'élastique sert ce qui rend difficile le passage du pied et surtout du talon.Bref je ne conseille pas ce lots de chaussettes produit médiocre!!!
le 11 janvier 2014
c'est la troisième fois que j achète ce lot, toujours la meme gamme de taille, après un an que mon fils les a mises presque tous les jours, elles ne sont pas très usées mais un peu quand meme c est normal
il a le pied fin, elle lui vont bien
le 15 décembre 2013
un petit prix c'est vrai mais la finition des chaussettes au bout du pied est très mal faite heureusement pour l'instant ça ne gêne pas trop mais vu la marque je suis déçue. dommage
le 22 décembre 2013
je l'avais lu dans un commentaire mais ça surprend qu'il n'y ait pas de bouclettes. Les chaussettes sont assez étroites et pas très adaptées à l'hiver. Mais on est très bien dedans
le 5 novembre 2013
effectivement, financièrement rien a redire mais même en 35/38, il faudrait avoir une toute petite cheville !!!!! elles sont terriblement serrées et du coup assez inconfortables !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Chaussettes Puma confortables et douces au toucher, en coton majoritaire, aux couleurs sympas... La qualité est bien au rendez-vous. A recommander.
le 17 août 2014
Merci chaussettes qui répondent à mes attentes.
Mon fils se sent bien dedans.

Assez épiasses et bonne qualités.
Je conseille
le 11 mai 2015
Puma sport junior , petite qualité du tissus , assez fin ; mauvaise coupe , surtout pour le bout du pied . Déformé après un lavage à 30 degrés
le 2 septembre 2014
Très bien! a voir dans le temps pour la solidité, douces et pas trop épaisses. Si solides, j'en commanderai d'autres. Satisfaite de cet achat.