James Bond 007 : Blood Stone
Plateforme: PlayStation 3Edition: StandardModifier
Prix:34,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 mai 2011
Disponible depuis fin 2010, j'ai préféré attendre que le prix baisse pour acquérir ce jeu. En effet à 69,90 euros lors de sa sortie, cela semblait exagéré après un Quantum of Solace en demi-teinte.
L'histoire ne reprend aucun film et permet de patienter en attendant la sortie de Bond 23 en novembre 2012. Le scénario est donc "original" mais demeure classique avec une histoire de méchants et d'armes bactériologiques déja vu. Contrairement à Quantum of Solace, on incarne James Bond à la 3ème personne. Le système de couverture est sensiblement le même tout comme le gameplay. La prise en main est simple et rapide. Les poursuites en véhicules font leur retour. Cependant elles son trop scriptées, et ne laissent aucune initiative de la part du joueur. De plus la maniabilité des véhicules est molle mais est compensée par une mise en scéne agréable. Les graphismes sont dans la continuité de Quantum of Solace, oscillant entre le bon et le moyen sans atteindre l'excellence d'autres franchises. Le véritable point faible du jeu provient de l'IA de nos adversaires qui on plus tendance à être nombreux à défaut d'être intelligent. On est loin de l'IA d'Uncharted 2 où les ennemies essaient de vous contourner tout en utilisant l'environnement pour se dissimuler.
Je n'ai pas encore testé le mode multijoueur en raison de la maintenance du PSN :(
Pour conclure, à defaut de révolutionner le genre, Bizarre Creations part de bonnes intentions mais ne fait que survoler les différents aspects du gameplay. C'est dommage, car la licence James Bond à de quoi fournir un excellent jeu. Pour moins de 30 euros, on en a pour son argent. Les différents trophées permettent d'assurer un bon nombre d'heures de jeu. Un achat recommandé pour les fans de la franchise, mais pas indispensable pour les amateurs d'action.
le 3 août 2015
Boudé à sa sortie ce qui a provoqué la fin du studio de développement, 007 Blood Stone ne manque pas de qualité malgré ses défauts de conception : une vue TPS intelligente, de bonnes séquences de jeu alliant Splinter Cell Conviction et d'autres TPS et des scènes de conduite scriptées mais assez impressionnante visuellement. Un 007 à conseiller.
le 10 mars 2014
Interface épuré donnant l'impression de jouer un film. Aventure intéressante, c'est bien les James Bond actuels. Jeu beau à voir, gameplay intéressant dans le sens où vous êtes limités à un style réel avec le minimum d'arme et quasi pas de gadget.
le 20 août 2012
TRES PRENANT INCONTOURNABLE LES POURSUITES SONT MAGIQUES JE LE CONSEILLE A TOUS PETIT PRIX POUR UN GRAND JEU J ATTEND LR PROCHAIN
le 3 février 2013
Il est dommage que ce jeu est une pure et simple reprise du jeu "quantum of solace". Autant acheter celui là tout de suite.
le 25 juin 2015
Très bon jeu néanmoins le solo est cour mais le multijoueur est très réussi je vous le conseilles très bon achat
le 13 septembre 2011
C'est encore un très bon jeu, les graphismes sont magnifiques, on prend du plaisir à y jouer, vivement la nouvelle sortie d'un nouveau james bond
le 3 septembre 2011
superf bien mais un peu court mais le multijoueur est excellent merci. je recommande au fan de james bond et au fan daventure
le 30 avril 2013
C'est un bon 007 c'est à dire un beau goss en costume cravate et un pistolé ,
et bien sur avec une aston martin (DBs).
Bref je vous conseille se jeux video et par la meme ocasion je vous conseille le DVD et BLUE-RAY de SKYFALL
le 6 janvier 2013
Bon jeu de James Bond, vous ne trouverez pas beaucoup de jeu à 10 euro de cette qualité ! Un bon investissement à ce prix