Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier
Prix:6,90 € - 91,13 €

le 28 décembre 2010
Bien sympathique pour tout fan d'helico !

Le réalisme est tout a fait discutable,mais pas trop arcade non plus,un bon équilibre.

Point fort : Pilotage précis,modelisation des appareil,sensation,coop (Pilote/Artilleur)

Point faible : Graphisme,musique,scenario

Je le conseil a prix réduit [...]
le 21 avril 2016
Un petit jeu bien sympa, ou les enfants sont aux commandes de l'hélicoptère; Je dois rajouter que le vendeur du jeu, est, réactif et à l'écoute des clients comme rarement j'ai vu. Je voulais le dire parce que c'est important pour tout acheteur d'avoir affaire à des sites sérieux. Donc pas de soucis avec ce site, je vous le recommande!
le 14 mars 2014
Bien que la prise en main ne soit pas trop évidente, Le Joystick Saitek Cyborg Fly Stick v9 est reconnu c'est déjà pas si mal, de plus le jeux est en Fr et il y a pas mal de paramètre que l'on peut régler suivant sont expérience
ja regrette juste un peu qu'il n'y est pas plus de choix concernant les hélicos.
le 24 février 2013
J'ai choisi ce jeu car ayant la démo j'ai pu faire mon opinion sur ce jeu, le graphisme un super le détail de l'hélicoptère est bien fait.
Je recommanderai ce jeu à ceux qui sont fan de combat aérien et terrestre. En plus des versions d'apaches on peut piloté un drône et un MI - 38. peut aussi joué à 2 sur des missions en local. J'espère voir un jour sur console comme il exsiste déjà sur pc des jeux sur des chars un peu futuriste.
le 19 novembre 2011
Pour moins de 20€ avec les frais de port, ce jeu en vaut vraiment la peine. Les graphismes sont très corrects (même s'ils sont encore perfectibles, surtout pour les unités au sol). Le plaisir de jouer est immédiat (très arcade et immersion réussie), à ne surtout pas comparer avec DCS Black Shark. En bref c'est un jeu d'hélico pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, cela fait des années qu'il n'y avait pas eu un titre simple et aussi bien. Il mérite un bon 15/20 ou 16/20.
le 9 avril 2013
mon époux passe de long moment sur l écran cela le repose lorsque qu il rentre du jardin
le produit est arrivé dans un temps rapide, et en très bon état
le 12 juillet 2011
Je suis désolé pour certains quand je lis leurs commentaires négatif à propos de ce jeux, et je me sens obligé d'intervenir afin de rétablir les choses et d'aider un peu. Sachez avant tout, que pour pouvoir pleinement apprécier Apache air assault à sa juste valeur, il faut savoir piloter ...un hélico. Hé oui! les gars (et fille!?!), ce n'est pas un simple jeux de caisses avec lequel meme un gamin peut se débrouiller. Je conseille à tous ceux qui l'ont déjà acheté, de le garder sous le coude, puis vous y reviendrez avec plaisir quand les bases du pilotage d'un hélico vous seront acquises. Maintenant il s'agit de savoir comment y arriver assez rapidement et à moindre frais.
La seule solution dont j'ai connaissance, consiste à vous procurer par tous les moyens, le jeux "Stuntcopter" de Shiny Entertainment sur PS1 sortie en 1999. Il fonctionne parfaitement sur la PS3. Bon, niveau graphisme c'est un grand pas en arrière, mais cela n'empèche absolument pas l'efficacité de l'apprentissage: ce jeux est parfait pour ça.
Pas besoin de simulateur sur PC avec une télécommande à brancher et à régler en plus, car meme si certains sont gratuit, il faut quand meme se débrouiller tout seul pour apprendre. Avec "Stuntcoper" on vous prend par la main du début à la fin, étape par étape, et en plus de façon ludique et meme délirante parfois, ça rentre mieux.
C'est tellement efficace que cela m'a permis à l'époque de commencer avec un véritable hélico radiocommandé. Mais à ce stade il vaut mieux quand meme passer par un vrai simulateur PC pour plus de sécurité. C'est moins risqué et beaucoup moins cher qu'un modèle radio, surtout quand il faut réparer les dégats d'un scrach.
Mais de toute façon vous serez paré pour Apache. Juste un conseil si vous etes un grand débutant: dans "Stuntcopter" entre le mode1 et le mode2 choisissez le 2 pour la position des manches, c'est la méthode de pilotage dite à l'européenne, avec la direction (rotor de queue) et les gaz, à gauche.
Il faut dès le début avoir la bonne prise en main pour ensuite acquérir les bons gestes et les garder tout du long; pas question ensuite de revenir là-dessus, ce
serait trop dur et trop long d'inverser ses réflexes. De toute façon Apache permet de régler la manette dans tous les sens possible. Heureusement, car par défaut il s'agit bien du mode 1 à l'américaine; donc direction le menu options pour remettre la manette en mode 2 , ce qui correspond au réglage "inverser les manches" ou quelque chose comme ça.
En conclusion, la seule chose que l'on peut en effet "reprocher" à Activision, c'est de ne pas avoir intégré la possibilité d'un apprentissage du pilotage total et progressif dans son jeux-simu, car ce n'est à la porté de personne de pouvoir maitriser en peu de temps ces engins. Un grand bravo et merci pour quand meme avoir osé mettre sur le marché un tel jeu, qui va en rebuter quelques uns de prime abord, certes, et c'est dommage car il en vaut vraiment la peine. Mais cela va aussi, j'en suis sur, en motiver quelques autres et faire naitre peut-etre des vocations, allez savoir. Mais bon pas trop à la fois, ce sont quand meme des machines de mort (voir dernièrement les révélations de Wikileaks sur la bavure américaine en Irak en 2007).
Il vaut mieux que cela ne reste qu'un jeux virtuel à la maison, c'est mieux pour son karma. En tout cas pour ceux qui comme moi maitrise déjà la bête, c'est que du bonheur. Je n'ai utilisé pour l'instant que la manette PS3 pour voir les possibilités, et c'est déjà parfait.
Bon amusement.
le 13 janvier 2014
J'ai attendu cette commande plus que la normal et le produit devait être neuf.
Lorsque j'ai ouvert l'enveloppe, le blister qui entour le jeu était refait et le jeu était déjà ouvert (le code barre Microsoft était coupé)

Comme manière de faire c'est vraiment limite et surtout anti-commerciale !!!
le 24 juillet 2011
Le jeu n'est pas du tout évident à prendre en main,je n'ai pas pris de plaisir à y jouer.Graphiquement ça se tient dans l'ensemble avec pas mal de clipping.Le rendu sonore est excellent et la durée de vie parait longue au vu du nombres de missions et de la rejouabilité.Je conseille ce jeu aux habitués de jeux aériens par contre les novices vont batailler dur !!!
le 14 décembre 2011
Un jeux pas exceptionnelle on s'en lasse vite quelques modes bien pensés mais pas assez exploitez pour devenir interessant, je vous passe la prise en main de l'hélico qui dans certaines missions tiens du miracle sans compter que parfois on n'arrive pas à s'élever plus de 20 m du sol ça bloque, ... pas de quoi s'envoyer en l'air donc !

8,34 €-227,00 €