Apache : Air Assault
Plateforme: Xbox 360Edition: StandardModifier
Prix:36,20 €+Livraison gratuite

le 28 décembre 2010
Bien sympathique pour tout fan d'helico !

Le réalisme est tout a fait discutable,mais pas trop arcade non plus,un bon équilibre.

Point fort : Pilotage précis,modelisation des appareil,sensation,coop (Pilote/Artilleur)

Point faible : Graphisme,musique,scenario

Je le conseil a prix réduit [...]
le 19 novembre 2011
Pour moins de 20€ avec les frais de port, ce jeu en vaut vraiment la peine. Les graphismes sont très corrects (même s'ils sont encore perfectibles, surtout pour les unités au sol). Le plaisir de jouer est immédiat (très arcade et immersion réussie), à ne surtout pas comparer avec DCS Black Shark. En bref c'est un jeu d'hélico pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, cela fait des années qu'il n'y avait pas eu un titre simple et aussi bien. Il mérite un bon 15/20 ou 16/20.
le 9 avril 2013
mon époux passe de long moment sur l écran cela le repose lorsque qu il rentre du jardin
le produit est arrivé dans un temps rapide, et en très bon état
le 24 février 2013
J'ai choisi ce jeu car ayant la démo j'ai pu faire mon opinion sur ce jeu, le graphisme un super le détail de l'hélicoptère est bien fait.
Je recommanderai ce jeu à ceux qui sont fan de combat aérien et terrestre. En plus des versions d'apaches on peut piloté un drône et un MI - 38. peut aussi joué à 2 sur des missions en local. J'espère voir un jour sur console comme il exsiste déjà sur pc des jeux sur des chars un peu futuriste.
le 14 mars 2014
Bien que la prise en main ne soit pas trop évidente, Le Joystick Saitek Cyborg Fly Stick v9 est reconnu c'est déjà pas si mal, de plus le jeux est en Fr et il y a pas mal de paramètre que l'on peut régler suivant sont expérience
ja regrette juste un peu qu'il n'y est pas plus de choix concernant les hélicos.
le 13 janvier 2014
J'ai attendu cette commande plus que la normal et le produit devait être neuf.
Lorsque j'ai ouvert l'enveloppe, le blister qui entour le jeu était refait et le jeu était déjà ouvert (le code barre Microsoft était coupé)

Comme manière de faire c'est vraiment limite et surtout anti-commerciale !!!
le 23 juillet 2011
Le jeu est pas mal

les graphismes ne sont pas au top, mais j'ai déjà vu bien pire à notre temps lol

Sinon, je trouve le jeu un peu lent, mise à part ça l'idée est bonne et il est tout de même agréable à jouer :)
le 4 février 2013
Cela change des éternel FPS et jeu de caisse prise en mains très bonne , seul bémol pas assez de missions 20 plus 13 en réseau qui marche très bien.
le 28 février 2013
Jeux tres sympa et realiste mais pas evident de bien configuré ,le manche de pilotage saiteck
Les graphisme sont bons
le 1 décembre 2014
je n'aime pas la guerre mais il parle de savoir manœuvrer l'hélicoptère alors je l'adopte avec grand plaisir pour moi