5.0 étoiles sur 5 genial
ce jeu est presqu une simulation car il est tellement bien fait je le recommande aux gens qui aiment les jeux d heilcoptere
Publié il y a 1 mois par Adrien Delriviere

2.0 étoiles sur 5 je suis déçu
je suis déçu par ce jeux qui est très loin de la qualité des jeux hawks 1 et 2 (pilotage avions) que j'aime bien.

Publié le 9 janvier 2011 par T. Cordonnier

2.0 étoiles sur 5 je suis déçu, 9 janvier 2011
T. Cordonnier (seraincourt France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apache [langue française] (Jeu vidéo)

les visuels sont très moyens, les commandes pas intuitives, je ne suis pas un roi des jeux mais je finis souvent par tourner en rond, je ne pense pas aller un jour jusqu'au bout du jeu, il est trop monotone et lassant... en particulier à cause des sons totalement répétififs.
Bref on en a très vite marre !

Thierry

5.0 étoiles sur 5 genial, 6 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 27 avril 2014
Ce jeux est pour ceux qui aime la simulation d'helicoptere, graphisme de bonne qualite. les commandes necessite de connaitre un peu la dynamique de vol de cet engin. Je ne suis qu'en periode d'essai, mais je sens deja que je ne m'en separerai plus.

5.0 étoiles sur 5 jeu au top, 19 janvier 2014
difficile à prendre en main en mode réaliste . Mais lorsque on commence à s'habituer c'est un vrai bonheur . vivement conseillé +++++

1.0 étoiles sur 5 Injouable !!!, 11 février 2013
Le jeu est très compliqué dès le début même en mode débutant. Dommage car les jeux d'hélicos sont rares .0

5.0 étoiles sur 5 Apache: à fond en hélico, 12 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
ce jeu est agréable en mode Débutant et il devient passionnant à maîtriser en mode Réaliste. C'est le peton !!

5.0 étoiles sur 5 Vol libre, 15 décembre 2011
En mode réelle c'est un peux dur, mais c'est super réaliste... J'ai passé beaucoup des heurs de vols et de plaisirs. A recommander! Tout les amateur de hélico vont se régaler

4.0 étoiles sur 5 hybride, 6 janvier 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
dans un ésprit d'hybride entre simulation pur et dur et arcade apache nous permet de decouvrir un genre abandonné des plateformes de salon qui plus est la réalisation du jeu est bonne même si les graphismes souffrent et que le jeu est répétitif si l'on se concentre sur le pilotage sur les haut niveau de difficulté on ne s en lasse pas je pense que c'est un jeu a posséder car ce genre d'initiative en terme de style de jeu mérite d'être plébiciter pour que nous puissions avoir des oeuvres plus aboutits

5.0 étoiles sur 5 enfin un jeux simu sur console, 23 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
voila le jeux que j'attender depuis un petit moment, moi qui suis pas fan des jeux arcade ce jeux est fait pour moi (est peut étre pour vous)

les graphisme sont ni moche ni une révolution, mais c'est parfait ,les 2 vue intérieur son tout simplement sublime .

les 16 mission sont parfoit un peut dur (donc attention a ceux qui n'aime pas se prendre la téte)

le plus inportant sur ce jeux c'est qu'il est simu mais pas trop, par exemple il est possible de perde une aile ou méme l'armement en plein vol... est aussi d'avoir 3 "vie" dans une mission en mode realiste. Voila pourquoi il fait un peu arcade pour ce point la .

5.0 étoiles sur 5 apache, 27 décembre 2012
trés bon simulateur d'hélicoptére avec de belle mission.tous tres impressionnante les unes que les autres .facile a prendre en main.
je recommande se jeu.

Apache [langue française]
Apache [langue française] de Activision Inc. (PlayStation 3)