4.0 étoiles sur 5 hybride
Publié le 6 janvier 2011 par spirit_of

2.0 étoiles sur 5 apache nul
Très déçu par le jeu apache pilotage et utilisation des armes impossible pour moi le jeu ne mérite que deux étoiles
Publié il y a 2 mois par jean-michel wolff

4.0 étoiles sur 5 hybride, 6 janvier 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apache [langue française] (Jeu vidéo)
dans un ésprit d'hybride entre simulation pur et dur et arcade apache nous permet de decouvrir un genre abandonné des plateformes de salon qui plus est la réalisation du jeu est bonne même si les graphismes souffrent et que le jeu est répétitif si l'on se concentre sur le pilotage sur les haut niveau de difficulté on ne s en lasse pas je pense que c'est un jeu a posséder car ce genre d'initiative en terme de style de jeu mérite d'être plébiciter pour que nous puissions avoir des oeuvres plus aboutits

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 27 avril 2014
Ce jeux est pour ceux qui aime la simulation d'helicoptere, graphisme de bonne qualite. les commandes necessite de connaitre un peu la dynamique de vol de cet engin. Je ne suis qu'en periode d'essai, mais je sens deja que je ne m'en separerai plus.

5.0 étoiles sur 5 Vol libre, 15 décembre 2011
En mode réelle c'est un peux dur, mais c'est super réaliste... J'ai passé beaucoup des heurs de vols et de plaisirs. A recommander! Tout les amateur de hélico vont se régaler

5.0 étoiles sur 5 pas de surprise concernant le jeu, 19 octobre 2014
Exactement le jeu que je souhaitais,graphisme sympa, missions intéressantes
Livré dans les temps.Par contre maintenant,mon fils me squatte ma ps3
Aucuns soucis

5.0 étoiles sur 5 jeu au top, 19 janvier 2014
difficile à prendre en main en mode réaliste . Mais lorsque on commence à s'habituer c'est un vrai bonheur . vivement conseillé +++++

5.0 étoiles sur 5 genial, 6 juin 2014
ce jeu est presqu une simulation car il est tellement bien fait je le recommande aux gens qui aiment les jeux d heilcoptere

2.0 étoiles sur 5 apache nul, 18 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Apache: à fond en hélico, 12 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
ce jeu est agréable en mode Débutant et il devient passionnant à maîtriser en mode Réaliste. C'est le peton !!

5.0 étoiles sur 5 enfin un jeux simu sur console, 23 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
voila le jeux que j'attender depuis un petit moment, moi qui suis pas fan des jeux arcade ce jeux est fait pour moi (est peut étre pour vous)

les graphisme sont ni moche ni une révolution, mais c'est parfait ,les 2 vue intérieur son tout simplement sublime .

les 16 mission sont parfoit un peut dur (donc attention a ceux qui n'aime pas se prendre la téte)

le plus inportant sur ce jeux c'est qu'il est simu mais pas trop, par exemple il est possible de perde une aile ou méme l'armement en plein vol... est aussi d'avoir 3 "vie" dans une mission en mode realiste. Voila pourquoi il fait un peu arcade pour ce point la .

2.0 étoiles sur 5 je suis déçu, 9 janvier 2011
T. Cordonnier (seraincourt France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:2.0 étoiles sur 5
je suis déçu par ce jeux qui est très loin de la qualité des jeux hawks 1 et 2 (pilotage avions) que j'aime bien.

les visuels sont très moyens, les commandes pas intuitives, je ne suis pas un roi des jeux mais je finis souvent par tourner en rond, je ne pense pas aller un jour jusqu'au bout du jeu, il est trop monotone et lassant... en particulier à cause des sons totalement répétififs.
Bref on en a très vite marre !

Thierry

Apache [langue française]
Apache [langue française] de Activision Inc. (PlayStation 3)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat