le 30 novembre 2010
Très satisfait de mon achat, répertoire se copiant sur les autres combinés, décrochage automatique, facilité de programmation, répondeur et la cerise sur le gâteau les raccourcis pour les appels, ça c'est génial je les avais sur mon portable mais c'est la première fois que je les trouve sur un téléphone fixe. Un seul petit point négatif, manque de stabilité sur son socle, mais les points positifs compensent largement Donc très bon produit que je recommande
11 commentaire|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2010
Beaucoup de fonctionnalités.
J'apprécie par exemple de pouvoir rentrer dans une conversation depuis n'importe lequel des 3 postes (les postes déjà en conversation sont avertis).
Bon son, y compris en mains libres.
Je ne mets pas 5 étoiles uniquement parce que je trouve les menus pas très intuitifs,
mais le mode d'emploi est fourni ...
11 commentaire|34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juillet 2011
J'ai eu diverses marques de téléphones sans fil pour la maison et je n'étais pas satisfait du tout à cause des décrochages de liaison entre la base et les téléphones disposés dans la maison. C'est sur les conseils éclairés d'un chef d'entreprise évoluant dans un environnement chargé d'ondes parasites, que j'ai acheté le A400 SIEMENS TRIO. En effet, il n'a jamais de problèmes avec cette marque.
Je ne regrette vraiment pas cet achat. Excellente autonomie en veille et en conversation, aucun décrochage entre la base et les téléphones qu'elle distribue. Ce qui est super, c'est qu'une fois votre liste d'appels enregistrée sur un téléphone, elle se répercute sur les autres sans manoeuvre compliquée. J'ai une livebox orange. Si des messages arrivent sur ma messagerie orange, un clignotant rouge apparaît sur tous les combinés m'indiquant que je dois interroger mon répondeur orange (UN PLUS super). Le système répondeur est simple à manipuler et une voix me renseigne sur le nombre de minutes qui me restent pour l'enregistrement sur le répondeur. Ce téléphone est plein d'astuces, bien en mains, assez sympa à regarder. Petit détail : les socles des téléphones sont peu stables (il suffit d'être délicat dans la manoeuvre de repose et de bien s'assurer que le contact s'est bien établi entre le combiné et le socle. Comme d'habitude, AMAZON m'a livré sous colis sécurisé avec rapidité. AMAZON est le meilleur et vous tient bien au courant de vos commandes, c'est appréciable !!! Que du +++++++++++++++++++++++ Je recommande vivement.
33 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2011
Je recommande ce très bon produit que j'ai acheté en 3 exemplaires, pour mon usage et pour l'offrir à des membres de ma famile ...
Bon rapport qualité-prix.
Beaucoup de fonctionnalités, mais la notice touffue et les menus peu intuitifs ne m'ont pas permis de savoir comment consulter le journal des appels reçus en absence.
Les téléphones sont rapides et faciles à mettre en service.
Son excellent, y compris en mains libres.
Je ne mets que 4 étoiles à cause des petits détails négatifs que j'ai évoqués plus haut.
le 13 février 2011
Ce pack Trio (1 base avec combiné + répondeur + 2 combinés supplémentaires) donne une très bonne qualité audio, il est très léger suffisamment gros pour une prise en main agréable. Les menus sont également très pratiques (un gros progrès par rapport aux familles Gigaset précédentes peu intuitives). Il est également facile à utiliser en téléphone intérieur.
A noter que ce téléphone est utilisé sur une box et qu'il est parfaitement compatible.
Le système qui limite la puissance électromagnétique rayonnée en l'absence de communication est une caractéristique intéressante qui avait retenu notre intérêt. Sa consommation est basse, les adaptateurs restent relativement froids.

Nous recherchions initialement un ensemble de 4 téléphones, et nous avons commandé ce Siemens Gigaset A400A Trio ainsi qu'un Siemens A400. Mais il s'est avéré que le "combiné supplémentaire" (A40) n'était en réalité qu'un téléphone avec base sans répondeur et non un combiné supplémentaire comme ceux du pack trio. Malheureusement Siemens ne propose pas de réel combiné supplémentaire pour ce pack.
Amazon nous a donc repris le produit A400 sans soucis, avec un parfait professionnalisme (bon de retour à imprimer en port payé et remboursement extrêmement rapide).
Bref un pont produit, mais seulement 4 étoiles à cause de l'impossibilité de se procurer un véritable combiné supplémentaire (suite à question posée directement à Siemens), alors que le pack Trio est explicitement spécifié pour un usage jusqu'à 4 combinés.
le 23 janvier 2011
Je suis très content avec cet achat (fait ensemble avec un A400 combiné supplémentaire). Le système est très facile à programmer et à utiliser. Le "hands-off" marche très bien. Il faut poser la combiné sur la table, le speaker et le micro sont excellents.
le 29 janvier 2011
Autonomie, appels internes sur un ou plusieurs mobiles.
Copie des contacts vers la base et disponible sur tous les mobile.
Compatible avec un téléphone DECT existant (soit 4 téléphones en gestion)
Haut parleur de bonne qualité et facile d'usage.
le 25 novembre 2010
Bon produit mais l'on aurait aimé un plus grand nombre de place dans le repertoire. Le cadran ne reste pas allumé lorsque l'appareil est sur son socle. Le son en communication est bon.La voix du répondeur gagnerait à être revue et corrigée.
le 4 décembre 2010
Les combinés sont bien en main. Les instructions de la notice sont claires et facile à mettre en oeuvre. La sonorité est excellente.
le 21 avril 2011
Très content de ce pack, les appareils se reconnaissent entre eux automatiquement. Je l'ai branché sur une Livebox mini 2 çà fonctionne impeccablement bien. Très longue autonomie des batteries. Je conseille de faire des 5 cycles de charge/décharge complètes dès réception, aujourd'hui chacun des 3 combinés chez moi à une autonomie de plus de 4 heures de communication !!! C'est carrément excellent. Les combinés sont très légers. Les 2 bases sans répondeurs sont par contre légères aussi, je recommande de les fixer par le dessous.

Voir 1 question avec réponse