5.0 étoiles sur 5 juste parfait!
Voici le lisseur parfait!

Arrive dans sa belle boite, parfaitement rangé et enroule dans du papier de soie noir, j'ai vraiment été agréablement surprise par l'emballage.
Publié il y a 24 mois par Emeline

3.0 étoiles sur 5 Moyennement satisfaite
Je suis contente du service mais très moyennement du produit. Je n'ai lu que des commentaires positifs sur ce lisseur et personnellement je ne le trouve pas si bien que ça. Quand il m'a été livré la languette pour bloquer les plaques ne marchait pas, donc je ne peut pas les fermer. Il chauffe vite mais au niveau du lissage ce n'est pas...
Publié il y a 22 mois par Cindy

5.0 étoiles sur 5 juste parfait!, 24 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - REM-S9500 - Lisseur Pearl (Beauté et hygiène)
Voici le lisseur parfait!

En plus du lisseur, il y a une très belle pochette thermorésistante dorée pour ranger le lisseur. très pratique pour le ranger et le transporter immédiatement après l'avoir utilisé
J'aime beaucoup le bouton on/off qui est très pratique et que je ne possédais pas sur mon ancien lisseur, plus besoin de brancher/débrancher tous les jours. L'affichage digital sur fond bleu est aussi pratique pour garder la température idéal et ainsi éviter de bruler ses cheveux.
Le temps de chauffe est très rapide, quelques secondes suffisent. Sans oublier le petit "bip" discret pour vous avertir quand le lisseur est a bonne température.
Il y a un petit bouton pour garder le lisseur ferme après l'avoir utilisé, pratique pour le rangement et le transport.
Je m'étais habitué a mon ancien lisseur qui accrochait et qui lissait vraiment moins bien mes cheveux, mais la..... quelle magnifique surprise!!! Les plaques glissent sur les cheveux, elles glissent tellement que j'ai été perturbé à la première utilisation, mais le résultat était spectaculaire.
A la deuxième utilisation il m'a fallut moins de 5 minutes pour lisser toute ma tête (j'ai les cheveux fin et long qui ondulent/bouclent) un seul passage suffit pour lisser. Je suis vraiment bluffée, et en fin de journée les cheveux n'ont pas bougés, toujours aussi lisses!

Je ne regrette absolument pas mon achat! Si vous cherchez un bon lisseur vous pouvez y aller les yeux fermés!

5.0 étoiles sur 5 Rapide et efficace même avec la température au minimum, 10 avril 2011
Aucun regret. Difficile de choisir un lisseur parmi tous ceux qui sont proposés. Celui-ci a l'avantage de pouvoir régler la température, il chauffe rapidement et dès le premier passage, même à température minimum, les cheveux sont lisses. Aucun regret pour cet achat. Il vaut son prix. Autant mettre cette somme et de ne pas à avoir à changer son lisseur peu de temps après. La qualité est importante et le gain de temps le matin le rend encore plus génial!

5.0 étoiles sur 5 Excellente glisse, chauffe rapide..., 20 mars 2012
Un excellent lisseur, on m'avait recommandé Remington pour ses produits de bonne qualité. C'est mon 3ème lisseur je commence donc à être habituée, mais j'ai vraiment été surprise par la chauffe rapide du lisseur (30 secondes !). De plus les cheveux glissent parfaitement bien et ils sont doux après. Un détail par forcément dit dans les autres commentaires : le câble est plus long que la plupart des lisseurs (toujours utile si la prise est à 3 kms..).
Ajoutez à cela le sac offert avec le lisseur qui permet de ranger ce dernier même si vous venez de l'utiliser, et là c'est parfait !
Le produit est garantie 5 ans, ce qui prouve que le fabricant a confiance en ses produits..
Bref, si vous cherchez un lisseur, prenez celui-ci.

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande, 17 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Et bien voilà j'ai trouvé mon lisseur!!! Fini la galère d'y passer une heure le matin La en 10 secondes c'est chaud et pas de multiples passage à faire
Je vous le recommande les yeux fermés!

5.0 étoiles sur 5 je le recommande, 20 mars 2013
M. Philippe MILLIEX (france (corse)) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent lisseur. je m'en sers également pour faire des anglaises. il chauffe en 10 s.
j'ai longtemps hésité avant de m'en acheter un et je ne regrette absolument ^pas mon achat.
de plus il a un très beau désign, et une jolie pochette de rangement.
livraison très rapide et emballage soigné.

5.0 étoiles sur 5 SUPER BIEN, 16 janvier 2012
PRODUIT SUPER BIEN CHAUFFE TRES VITE A RECOMMNANDER LES PLAQUES CERAMIQUES SONT LARGES ET LE LISSEUR A UNE BONNE TENUE A LA MAIN

5.0 étoiles sur 5 Une vraie "perle", 20 septembre 2011
Ce lisseur est une vraie merveille : mise à température en quelques secondes, température réglable, lissage facile... Et les cheveux ne donnent pas cette impression d'être abimés, au contraire, ils sont soyeux, brillants! Je le recommande vivement. Moi qui n'arrivais pas à me lisser correctement les cheveux (et qui réservais donc cela aux grandes occasions...), qui avais tendance à avoir des frisottis, je l'utilise à chaque fois!

4.0 étoiles sur 5 Achat d'un lisseur Remington Pearl, 29 décembre 2011
Je viens d'acheter un lisseur Remington Pearl.
Il chauffe très rapidement, on peut bloquer le thermostat, le bloquer en position fermée.
Très bonne prise en main, le fil est long c'est très pratique.
Je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 13 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce lisseur chauffe en quelque seconde, c'est plutôt pratique quand on est pressé. En quelque passage, les cheveux sont parfaitement lisse. Je le recommande, car niveau qualité/ prix, il est pas mal !

5.0 étoiles sur 5 Le lisseur parfait!, 1 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit, après séchage du cheveux au sèche cheveux la plaque remington fait son effet . . Lisse parfaitement Je suis très satisfaite. Produit à la hauteur de mes attentes, chauffe très vite et mes cheveux restent lisses et soyeux toute la journée. Très belle pochette. Mise à température rapide, bon produit, bon rapport qualité prix, je le recommande.

ARRAY(0xad847bdc)

Remington - REM-S9500 - Lisseur Pearl