5.0 étoiles sur 5 juste parfait!
Voici le lisseur parfait!

Arrive dans sa belle boite, parfaitement rangé et enroule dans du papier de soie noir, j'ai vraiment été agréablement surprise par l'emballage.
Publié le 24 avril 2012 par Emeline

1.0 étoiles sur 5 Déçu fausse promo !
Très déçu de ne pas avoir reçu la bonne trousse j'ai reçu une trousse basic alors que clairement la trousse sur la photo et le sac avec tapis c'était d ailleurs pour ça que j avais choisis d acheter celui ci !!
Publié il y a 3 mois par Ouarda

5.0 étoiles sur 5 juste parfait!, 24 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - REM-S9500 - Lisseur Pearl (Beauté et hygiène)
Voici le lisseur parfait!

En plus du lisseur, il y a une très belle pochette thermorésistante dorée pour ranger le lisseur. très pratique pour le ranger et le transporter immédiatement après l'avoir utilisé
J'aime beaucoup le bouton on/off qui est très pratique et que je ne possédais pas sur mon ancien lisseur, plus besoin de brancher/débrancher tous les jours. L'affichage digital sur fond bleu est aussi pratique pour garder la température idéal et ainsi éviter de bruler ses cheveux.
Le temps de chauffe est très rapide, quelques secondes suffisent. Sans oublier le petit "bip" discret pour vous avertir quand le lisseur est a bonne température.
Il y a un petit bouton pour garder le lisseur ferme après l'avoir utilisé, pratique pour le rangement et le transport.
Je m'étais habitué a mon ancien lisseur qui accrochait et qui lissait vraiment moins bien mes cheveux, mais la..... quelle magnifique surprise!!! Les plaques glissent sur les cheveux, elles glissent tellement que j'ai été perturbé à la première utilisation, mais le résultat était spectaculaire.
A la deuxième utilisation il m'a fallut moins de 5 minutes pour lisser toute ma tête (j'ai les cheveux fin et long qui ondulent/bouclent) un seul passage suffit pour lisser. Je suis vraiment bluffée, et en fin de journée les cheveux n'ont pas bougés, toujours aussi lisses!

Je ne regrette absolument pas mon achat! Si vous cherchez un bon lisseur vous pouvez y aller les yeux fermés!

5.0 étoiles sur 5 Rapide et efficace même avec la température au minimum, 10 avril 2011
Aucun regret. Difficile de choisir un lisseur parmi tous ceux qui sont proposés. Celui-ci a l'avantage de pouvoir régler la température, il chauffe rapidement et dès le premier passage, même à température minimum, les cheveux sont lisses. Aucun regret pour cet achat. Il vaut son prix. Autant mettre cette somme et de ne pas à avoir à changer son lisseur peu de temps après. La qualité est importante et le gain de temps le matin le rend encore plus génial!

4.0 étoiles sur 5 Achat d'un lisseur Remington Pearl, 29 décembre 2011
Je viens d'acheter un lisseur Remington Pearl.
Il chauffe très rapidement, on peut bloquer le thermostat, le bloquer en position fermée.
Très bonne prise en main, le fil est long c'est très pratique.
Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 SUPER BIEN, 16 janvier 2012
PRODUIT SUPER BIEN CHAUFFE TRES VITE A RECOMMNANDER LES PLAQUES CERAMIQUES SONT LARGES ET LE LISSEUR A UNE BONNE TENUE A LA MAIN

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 14 février 2015
Je suis ravie de mon achat. Lisseur d'excellente qualité. J'aime
- montée en température ultra rapide, avec bip quand la température est atteinte
- lisse parfaitement (les cheveux glissent sans accrocher)
- écran digitale très visible
- verrouillage température très pratique
- cordon long (mais pas trop) et rotatif
- permet de faire de belles boucles et d'éviter l'effet baguette
- possibilité de bloquer les plaques fermées avant de le ranger
- lisseur très élégant, léger, livré avec sa pochette de rangement très élégante
De plus, l'extérieur des plaques ne brûlent pas du tout, contrairement à certains commentaires que j'ai lu.
Avec ce lisseur, je gagne du temps sur mon lissage tout ca en diminuant la température par rapport à mon ancien lisseur.
Je recommande très vivement ce lisseur de qualité.

1.0 étoiles sur 5 Déçu fausse promo !, 17 janvier 2015
Ouarda "warda" (france) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande, 17 juin 2011
Et bien voilà j'ai trouvé mon lisseur!!! Fini la galère d'y passer une heure le matin La en 10 secondes c'est chaud et pas de multiples passage à faire
Je vous le recommande les yeux fermés!

5.0 étoiles sur 5 Remington REM S9500 Lisseur Pearl, 14 janvier 2013
Ma fille souhaitait un lisseur pour son noël. Après recherches le choix a été le remington S9500.
ELLE ADORE. Il chauffe très vite et discipline ses boucles en un tour de main. La pochette de voyage ( vendue avec) est parait-il trop "génial".
Conclusion : achat de rêve pour une jeune fille à ondulations.

5.0 étoiles sur 5 Un lissage rapide et en douceur !, 8 janvier 2014
Ce lisseur est vraiment génial il chauffe très rapidement,il y a un "BIP" pour nous prévenir qu'il est près à être utilisé je trouve cela très ingénieux et très pratique !
J'avais l'habitude d'utiliser mon ancien lisseur à 210 degrés car sinon il ne me lissait pas correctement mes mèches rebelles; mais là avec celui ci à 180 degrés le résultat est déjà super ! Pas besoin de passer plusieurs fois,un seul passage suffit et les cheveux sont lisse et brillant. Parfois sur certes mèches rebelles il faut repasser deux fois. Je conseil l'utilisation d'un spray thermo-protecteur pour toutes utilisation de lisseur.

Achetez le sans hésitation ce lisseur est super,j'ai même pu faire de superbe boucle avec !

FONCEZ !

5.0 étoiles sur 5 Le lisseur idéal pour tous., 8 novembre 2012
Je suis très satisfait de l'envoie, soigné et rapide. Parfait. Le lisseur et génial ! Je suis très content ce cet achat,
je referais surement des achats sur ce site. Le lisseur chauffe en 10 secondes(très rapide), on peut régler la température, la pochette est très jolie a mon gout, toute les informations nécessaires en plus sont dans la petit livret d'aide. Je conseil a tout ceux qui cherchent un nouveau lisseur, de prendre celui-ci.
Merci beaucoup !
Ps : Ce lisseur est convenable aux filles qui ont des cheveux frisés au naturel aussi, j'ai moi-même des cheveux bouclés-frisés et avec le lisseur Remington Pearl en moins de 20 minutes mes cheveux étaient lisse !

Remington - REM-S9500 - Lisseur Pearl