5.0 étoiles sur 5 tres bon produit
tres bon rapport qualité prix je recommande a tous ce produit il est super!!
Publié il y a 14 mois par sabrina zouagha

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Chauffe vite, facile et pratique à ranger dans sa pochette. Les larges plaques rendent le lissage plus simple et rapide pour les cheveux longs.
Publié il y a 22 mois par Fiona IKHLEF

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - S5520 - Lisseur Avanced Ceramic - Plaques Larges (Beauté et hygiène)
tres bon rapport qualité prix je recommande a tous ce produit il est super!!
avec mes anciens lisseurs mes cheveux resté lisse qq heure avant de re-ondulé(sa faisait d anglaise) maintenant avec ce lisseur mes cheveux reste lisse et soyeux plus longtemps on dirait meme que g appliquer un soin ou autre sur mes cheveux tellement il sont doux et brillant
achetez le vous ne le regretterai pas!

5.0 étoiles sur 5 Rmington!, 7 juillet 2012
Rien ne vaut les produits Remington!
Très bon investissement! Les cheveux sont lisses dès le premier passage. De plus, ayant les cheveux longs jusqu'au nombril, je peux vous assurer du gain de temps que j'ai grâce à ce produit!
En plus de l'utiliser comme lisseur, parfois je me permet des folies en faisant de belles boucles tout simplement en inclinant l'objet. Effets garantis et tenues longue durée.
Mesdames je vous le recommande!

4.0 étoiles sur 5 Lisseur, 26 janvier 2014
Je ne regrette pas d'avoir acheter ce lisseur car il Chauffe rapidement, la pochette est pratique pour le ranger et il lisse bien les cheveux.

4.0 étoiles sur 5 Super pratique, 27 octobre 2014
Monte en chauffe rapidement et lisse parfaitement les cheveux très longs.
On arrive également à faire des boucles sympas.
Seul bémol, l'extérieur chauffe aussi donc il faut faire attention où on le pose, ce qui lui coûte une étoile

5.0 étoiles sur 5 Super lisseur !, 22 octobre 2014
Livraison trés rapide ! En 3 jours. Produit parfaitement emballé. Adepte des lisseurs, celui ci est vraiment top ! J'ai les cheveux très long et il me lisse les cheveux tres bien. Je recommande

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 super lisseur, 22 janvier 2014
Petit prix, rapide, efficace même sur cheveux longs et épais, n'abîme pas les cheveux, très bon produit à recommander sans hésitation

5.0 étoiles sur 5 je le conseil a toutes, 9 février 2014
tres bon produit le resultat est excellent mes cheveux sont lisses en un rien de temps...je ne regrette pas mon achat

5.0 étoiles sur 5 super, 25 août 2014
acheté pour ma fille qui a les cheveux tres longs et qui se lisse malheureusement les cheveux tous les jours je dois reconnaitre que ce lisseur est de qualité efficace rapide et pour le moment elle n a pas les cheveux abimés et s en sert tous les jours depuis que je lui ai acheté

5.0 étoiles sur 5 Remington - S5520 - Lisseur Avanced Ceramic, 20 octobre 2014
très bon rapport qualité prix je recommande ce produit il est super!! J'ai les cheveux très longs et grâce à sa largeur mes cheveux sont lissés en 5 minutes. Ils sont doux et soyeux et restent disciplinés toute la journée!