le 7 juillet 2012
Rien ne vaut les produits Remington!
Très bon investissement! Les cheveux sont lisses dès le premier passage. De plus, ayant les cheveux longs jusqu'au nombril, je peux vous assurer du gain de temps que j'ai grâce à ce produit!
En plus de l'utiliser comme lisseur, parfois je me permet des folies en faisant de belles boucles tout simplement en inclinant l'objet. Effets garantis et tenues longue durée.
Mesdames je vous le recommande!
0Commentaire|52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 avril 2014
tres bon rapport qualité prix je recommande a tous ce produit il est super!!
avec mes anciens lisseurs mes cheveux resté lisse qq heure avant de re-ondulé(sa faisait d anglaise) maintenant avec ce lisseur mes cheveux reste lisse et soyeux plus longtemps on dirait meme que g appliquer un soin ou autre sur mes cheveux tellement il sont doux et brillant
achetez le vous ne le regretterai pas!
le 26 janvier 2014
Je ne regrette pas d'avoir acheter ce lisseur car il Chauffe rapidement, la pochette est pratique pour le ranger et il lisse bien les cheveux.
le 27 octobre 2014
Monte en chauffe rapidement et lisse parfaitement les cheveux très longs.
On arrive également à faire des boucles sympas.
Seul bémol, l'extérieur chauffe aussi donc il faut faire attention où on le pose, ce qui lui coûte une étoile
le 16 juin 2014
Ce lisseur est devenu le meilleur ami de mes cheveux très (très) épais et bouclés ! J'ai pu les lisser en 40 minutes (20 min de brushing + 20 min de lisseur) ce qui est une révolution vu qu'avant je mettais environ 1h30 avec mon vieux fer à lisser.
Ses plaques sont vraiment grandes, donc parfait pour les cheveux longs, ça fait gagner un temps fou !!!!
Le système de réglage de la t° est très simple et les plaques chauffent vites (pas 15sec comme ils disent mais plutot +/- 1min selon la t°).
Les cheveux sont ultra lisses après et j'ai pas eu à faire de retouches le lendemain.

Par contre si vous avez les cheveux courts ou si vous voulez vous en servir pour faire des boucles, prenez en un autres, les plaques sont trop larges et longues pour ça !
Bref, pour lisser rapidement des cheveux longs, épais et bouclés c'est parfait !!!
le 2 novembre 2014
Je trouve ce lisseur parfait, il lisse rapidement et même avec des cheveux épais!
Si je devais trouver des défauts ça serait que pour 200° il met plus de 15 secondes pour chauffer et il est un peu lourd mais vu la largeur des plaques ça doit être normal!
Je le conseil aux femmes qui ont les cheveux épais.
le 6 septembre 2013
Chauffe vite, facile et pratique à ranger dans sa pochette. Les larges plaques rendent le lissage plus simple et rapide pour les cheveux longs.
le 22 octobre 2014
Livraison trés rapide ! En 3 jours. Produit parfaitement emballé. Adepte des lisseurs, celui ci est vraiment top ! J'ai les cheveux très long et il me lisse les cheveux tres bien. Je recommande
le 17 avril 2014
J'ai probablement dû recevoir un lisseur défectueux, mais les 15 secondes de chauffe indiquées me semblaient bien longues. Après verification avec un chrono, effectivement elles mettaient 1min46 à chauffer à 190°. Mention très bien pour le service apres vente d'Amazon par contre. article rendu, et j'ai commandé un autre modèle par sécurité.
le 9 février 2014
tres bon produit le resultat est excellent mes cheveux sont lisses en un rien de temps...je ne regrette pas mon achat

Voir toutes les 14 questions avec réponses.