5.0 étoiles sur 5 avis
fer à boucler formidable...rien à redire. je conseille mais attention le gant ne protège pas des brûlures donc le fer doit être manipulé avec précaution
Publié le 13 janvier 2012 par janeguize

1.0 étoiles sur 5 je vais rendre l'article
impossible de tenir la mèches sur cheveux pas très longs. sans pince je suis obligée de mettre le gant, (qui est arrivé avec un trou)
pas agréable de se coiffer avec un gant
Publié il y a 17 mois par vincennes

5.0 étoiles sur 5 avis, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - Ci95 - Fer à Boucler - Conique Pearl (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Enfin un bon fer a boucler..., 14 septembre 2011
Depuis que je cherche un bon fer à boucler ! Ce fer est super facile d'utilisation, on enroule une méche et on attend et hop une magnifique boucle. A recommander trés bon article.En plus il y a un gant pour ne pas se bruler. Si vous voulez de belles boucles facile à faire, c'est le fer qu'il vous faut.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 30 juin 2011
Je suis très contente de cet achat. Ce fer fait de très belles boucles qui tiennent toute la journée. Très pratique la pochette thermique de rangement et le gant pour protéger les doigts (surtout les premières fois). La forme conique permet d'effectuer des boucles de taille différente. Je le conseille vivement!!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 janvier 2014
5 étoile livraison Ultra rapide, le fer est juste génial, il chauffe super vite est assez léger donc pratique, attention au brulure car il chauffe bcp, un gant et fourni justement. Le calbe est long et rotatif. Je recommande vivement ce fer. En plus pour le prix, il ne faut pas s'en privée

5.0 étoiles sur 5 super, 11 novembre 2011
ce fer a boucles est vraiment extraordinaire !! c'est simple et les boucles tiennent pusieurs jours !! vraiment tres tres satisfaite je le conseille a toutes

4.0 étoiles sur 5 Super produit !, 28 septembre 2013
J'adore ce fer à boucler ça doit bien faire deux mois que je l'ai, et je le recommande.
D'une part je tiens à souligné le service de livraison de Amazon toujours au top ! Colis livré dans les délais, et article bien protégé, emballé etc
Une fois le fer reçu, je n'ai pas pu attendre et j'ai essayé immédiatement ! Ce qui ma plu c'est l'esthétique, il est fin, léger et en plus de cela on peut réglé la température facilement, par contre faite gaffe il chauffe rapidement, mais au contraire c'est pas un problème, du moins pour moi. Y avais un gant livré avec ce qui n'ai pas mal, surtout pour les débutantes, ça permet le temps de bien se familiariser, de ne pas ce bruler. En ce qui concerne l'utilisation du fer c'est très facile, mais je recommande pour de meilleur boucle, fin pour un effet un peu plus naturel de mettre la partie fine en bas et d'enrouler la mèche autour, au bout de quelque secondes c'est fait ! Résultat garantit, et elles tiennent assez bien un bon jour et demie sur mes cheveux qui sont très très épais ....
Un bon produit avec un bon rapport qualité prix, donc n'hésitez pas.

5.0 étoiles sur 5 Excellent à condition de savoir l'utiliser ! ^^, 25 mai 2011
Très bon fer à boucler, livré avec gant de protection, permet de faire des boucles entre 25 et 13 mm selon que vous utilisez la base ou l'embout.
Il n'ya pas de clip certes mais c'est juste le coup de main qu'il faut prendre (pensez à tenir le fer à l'envers: embout vers le bas. c'est plus simple selon moi)
Resultat : boucles douces et merveilleusement bien definies. Adopté !

4.0 étoiles sur 5 fer, 13 avril 2012
Produit facile d'utilisation.Le gant fourni est très pratique. En revanche le fer convient plus à des cheveux longs que mi-longs.
Très bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 magnifique boucles, 17 février 2012
Avec le gant protecteur a l'interieur ,on ne peut qu'apprecié.il chauffe vite, le support est nickel ainsi que la housse thermo, des boucles nickels

4.0 étoiles sur 5 efficace, 29 septembre 2013
Fer à boucler qui remplit ses fonctions : facile d'utilisation, réglage de la température pour s'adapter à notre type de cheveux (j'utilise une tp inférieure à 160°, pour des cheveux souples, je ne recherche pas non plus des boucles trop serrées, je réduis le temps de chauffe de la mèche suivant le résultat désiré), mise en fonction rapide, un gant est fourni mais personnellement je ne m'en sers pas (perte de sensation aux niveau des doigts pour manipuler la mèche à boucler).
Une housse de protection est également fournie, utile pour le rangement surtout quand le fer est encore chaud.
On se pose la question à l'achat, d'un fer muni d'une pince pour maintenir la mèche. Pour avoir utiliser un fer avec et sans pince, pour moi ce modèle me convient, je ne me suis pas encore brulée les doigts... par contre le bout de l'oreille...
Enfin, un bon rapport qualité, prix (chez amazon)

Remington - Ci95 - Fer à Boucler - Conique Pearl