4.0 étoiles sur 5 Qualité de coupe et rapidité
Super tondeuse - Très agréable en main - Moteur puissant - Achetée pour sa qualité et sa rapidité à se recharger (1h30 max dès la premier fois) - Pour les voyages c'est très pratique - Jauge led - Molette de réglage - plein d'accessoires - Mallette de rangement - à recommander.

Pour ceux qui...
Publié le 23 avril 2011 par Bisounours Le Vrai

1.0 étoiles sur 5 Ne vaut pas son prix
Totalement déçu par cette tondeuse ! Par rapport à ma vieille tondeuse Remington achetée à 35€ il y a 5 ans, son seul point fort est sa batterie qui n'est pas encore usée.
Tout le reste est moins bien. Il ne coupe pas à moins de 0.8mm (c'est trop gros pour les détails), le moteurs n'est pas puissant DU TOUT et...
Publié il y a 10 mois par Robinson

4.0 étoiles sur 5 Qualité de coupe et rapidité, 23 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - REM-HC5810 - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic (Beauté et hygiène)

Pour ceux qui veulent éjecter les lames, c'est pas simple de comprendre le mode d'emploi. Alors pour vous, pour ne pas exploser votre jolie tondeuse:

1/ Tenir la tondeuse par la tête verticalement avec vos deux mains et bouton marche/arrêt face à vous.
2/ Rétracter la lame en céramique avec la molette à la position 2.0mm pour éviter de l'abimer en poussant. On ne sait jamais avec les musclors.
3/ Positionnez vos deux pouces verticalement au niveau du nom "REMINGTON" prêt à pousser les lames vers l'arrière (devant vous).
4/ Vérifier qu'un de vos deux index est fermement positionné à la base arrière de la partie grise striée plastique en prolongement de la lame inox. Vous ne pouvez pas vous tromper.
5/ Pousser les lames devant vous fermement mais doucement, et miracle, les deux lames et la partie striée plastique qui leur sert de support basculent vers l'arrière avec un effet éjection.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 11 janvier 2013
tondeuse silencieuse, la coupe est parfaite avec la lame céramique, de nombreuses possibilités de réglage, peut aussi servir pour tailler 1 barbe de 2 jours, trés satisfait.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 janvier 2013
Très bon produit avec tout les accessoires dans une mallette de qualité, la batterie a une bonne autonomie et l'écran de contrôle est très utile et pratique. La coupe est net et précise. Je ferai juste un petit reproche qui n'engage peut être que moi ; je trouve l’interrupteur de mise en marche mal situé, il n'est pas rare d’arrêter l'appareil sans le vouloir. Je recommande ce produit !

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 17 août 2012
Bonne tondeuse. Coupe nette et précise. Beaucoup de peignes de différentes longueur. Légère, magnable. Grande autonomie de batterie. Très bon choix.
Le petit moins: on doit attendre dechargement complet pour démonter alors que cheveux se glissent à l'intérieur et impossible nettoyer tout sans démontage...

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien pour une utilisation quotidienne, 8 janvier 2013
J'aime beaucoup son style, sa performance et sa facilité d'utilisation.
Sont autonomie est bonne et il est fourni avec beaucoup d’accessoires.
Il est facile à nettoyer et à entretenir.
Je m'en sert tous les jours pour ma barbe et pour mes cheveux. Il est très bien.

4.0 étoiles sur 5 tondeuse, 14 juin 2013
bon produit elle est silencieuse la coupe en elle même est bonne beaucoup de sabots ce qui laisse un large choix de coupes.Le gros problème est que l on ne peut couper a ras comme pour la taille de moustache

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 6 février 2013
5ème tondeuse en 6 ans. Toutes de marques. Quand je n'ai pas cassé les peignes au bout de trois jours, ils ne tenaient pas du tout, ou la coupe n'était pas régulière. Sans compter les tondeuses qui cassent quand elles tombent de 10cm, celles où le fil fait 10 cm, autonomie minable, etc.
Là, après 5 utilisations : peignes très solides (un seul par longueur donc pas de petit cran en plastique pourri qui casse au bout de deux ou trois utilisations), témoin de charge fiable, matériel réellement solide, et facile d'utilisation. Seul (petit !) bémol : quand on l'utilise sur soi même, l'ergonomie est moyenne car le postionnement de la main ne correspond pas à la forme de l'appareil. Mais rien de bien grave.

4.0 étoiles sur 5 efficace, 5 janvier 2013
Livraison impeccable. La valise est necessaire vu la quantite de sabot fourni. La coupe est tres efficace et facile. L'indicateur de charge rassure bien avant utilisation.

4.0 étoiles sur 5 Tondeuse à cheveux pour grande famille, 1 mai 2011
Varraud "vervar" (France) - Voir tous mes commentaires
Multiples hauteurs de coupe, très bonne autonomie, bonne prise en main.
La céramique apporte une coupe propre.
Parfait pour la coupe de mes 3 garçons et du papa.
Rentabilisée en moins de 4 coupes !

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 22 janvier 2014
J'ai "tué" plusieurs tondeuses bas de gamme sur les cheveux drus de mon mari. J'ai fini par commander cette tondeuse qui se disait professionnelle. Pas de regret!! Coupe facile et impeccable (pas besoin de repasser dix fois au même endroit), et le fait qu'elle soit sans fil est super pratique, même si ce n'était pas un critère indispensable pour moi au départ, je ne pourrais plus m'en passer! De plus le prix était très intéressant. La malette de rangement donne également un aspect professionnel et est pratique! Il y a multitude de sabots et ils ont l'air bien solides. Je ne l'ai utilisée que 4 fois pour le moment mais j'en suis très satisfaite!