undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 avril 2011
Super tondeuse - Très agréable en main - Moteur puissant - Achetée pour sa qualité et sa rapidité à se recharger (1h30 max dès la premier fois) - Pour les voyages c'est très pratique - Jauge led - Molette de réglage - plein d'accessoires - Mallette de rangement - à recommander.

Pour ceux qui veulent éjecter les lames, c'est pas simple de comprendre le mode d'emploi. Alors pour vous, pour ne pas exploser votre jolie tondeuse:

1/ Tenir la tondeuse par la tête verticalement avec vos deux mains et bouton marche/arrêt face à vous.
2/ Rétracter la lame en céramique avec la molette à la position 2.0mm pour éviter de l'abimer en poussant. On ne sait jamais avec les musclors.
3/ Positionnez vos deux pouces verticalement au niveau du nom "REMINGTON" prêt à pousser les lames vers l'arrière (devant vous).
4/ Vérifier qu'un de vos deux index est fermement positionné à la base arrière de la partie grise striée plastique en prolongement de la lame inox. Vous ne pouvez pas vous tromper.
5/ Pousser les lames devant vous fermement mais doucement, et miracle, les deux lames et la partie striée plastique qui leur sert de support basculent vers l'arrière avec un effet éjection.

Mise à jour - Sniff ! Après quelques belles années de bons et loyaux services, notre très chère tondeuse à rendu l'âme. Je l'ai démontée mais infortunément j'ai été incapable de la ramener à la vie. était-ce les batteries ou l'électronique?
77 commentaires|128 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juin 2013
bon produit elle est silencieuse la coupe en elle même est bonne beaucoup de sabots ce qui laisse un large choix de coupes.Le gros problème est que l on ne peut couper a ras comme pour la taille de moustache
le 4 avril 2016
Juste excellente!
Rien à dire de plus, elle fait son travail à la perfection. Pas trop lourde elle est très maniable et se couper les cheveux tout seul devient très facile!
Je recommande ++!
review image review image review image
le 13 juin 2015
Bonne tondeuse dans l'ensemble, juste avec un petit défaut...
==========================================

Testé ce matin et......

Les cheveux:
Pas pu vraiment testé car je les avais coupé court ya 8 jours avec ma vieille tondeuse, donc, même avec le peigne très court j'ai pas pue bien me faire une idée

La barbe:
Moi je me coupe la barde avec la tondeuse une fois pas semaine et directement (sans peigne) sur les lames, avec ma vieille tondeuse je resté avec une barbe très coute dite "mal rasé" là la coupe même avec la bague d'épaisseur au minimum la coupe reste à désiré, DOMMAGE
donc faut pas s'attendre à faire un rasage de très près.

Les +:
- Belle mallette avec poignée et fermeture métal, ma femme la veux pour elle pour y mettre ses produits à maquillages
- Tout est bien rangé et à ça place
- fonctionne sur batterie ou directement sur secteur, très bon point
- 3 ans de garantie, +1 an offert par Remington en s’inscrivant su leur site le site "Remington"
- Les peignes m'ont l'air costaux

Les -:
Pas grand chose, sur l'épaisseur de coupe mini qui empêche un rasage de très près.

Patrick, Malaga, @++
le 31 août 2013
En effet merci Amazon qui a assuré le service client. Lorsque j'ai reçu cette tondeuse j'ai sagement suivi les recommandations du constructeur en chargeant la batteries plusieurs heures avant la première utilisation, résultat 5 min d'autonomie au grand maximum puis plus rien.
Bref ayant vite compris que mon article était défectueux j'ai aussitôt prévenu Amazon qui me l'a échangé presque plus vit qu'il ne faut de temps pour l'écrire...
Une fois la nouvelle tondeuse réceptionnée je l'ai immédiatement utilisée sans faire un quelconque "premier chargement de batterie" comme préconisé et tout semble fonctionner.
En revanche je suis malgré tout un peu déçu par ce produit qui n'est finalement pas plus efficace que ma vieille tondeuse Philips (12 ans d'age) et qui peine même à tailler dès lors que la densité des cheveux est importante( ceux de mes garçons pas les miens malheureusement).
Donc 2 étoiles pas plus pour cet article mais 5 étoiles à Amazon qui est toujours irréprochable avec son service client.
le 6 septembre 2014
J'ai acheté ce produit il y a 3 ans pour faire tondeuse à barbe, et il fonctionne encore vraiment très bien.
Il est facile à nettoyer (la tête se déclipse et peut se laver à l'eau). Il coupe très bien, n'arrache pas les poils, et propose différent niveaux de coupe, à la fois directement avec rasoir, mais aussi avec des sabots (3, 6, 9, 12, 16, 20, 25, 30, 35 et 40mm), ce qui permet des niveaux de coupe très fins (0.8mm-2.0mm par cran de 0.3mm sur le rasoir).

On peut facilement transporter dans sa valise uniquement le chargeur sans prendre forcément le socle, un très bon point pour partir avec en vacances. Les lames sont aussi protégées avec un "bouchon" en plastique, utile pour le transport.

Le seul petit défaut serait que la durée de vie de la batterie hors de son socle n'est pas suffisante pour tenir une semaine. C'était certainement le cas au moment de l'achat mais maintenant que la batterie est un peu âgée, ce n'est plus possible.

Un produit hautement recommandable.
le 11 janvier 2013
tondeuse silencieuse, la coupe est parfaite avec la lame céramique, de nombreuses possibilités de réglage, peut aussi servir pour tailler 1 barbe de 2 jours, trés satisfait.
le 16 mars 2015
Je me suis laissé tenter par la disproportion évidente en faveur des commentaires positifs sur cette tondeuse, je n'ai pas été déçu.

J'avais une philips d'entrée de gamme et les principaux défauts étaient que les lamelles des sabots étaient trop souples au point de s'écarter si on appuyait un peu trop (donc une coupe pas toujours régulière), pointus (parfois ça faisait mal au cuir chevelu si on négociait mal les courbes), fragiles (à deux lames cassées j'ai décidé de racheté un sabot) et chers (la pièce détachée quasiment au prix de la tondeuse). Et la tondeuse elle-même se déréglait si on appuyait un peu trop sur le sabot. Donc je cherchais une tondeuse bon marché qui n'ait pas ces soucis de sabot, sans non plus faire 45-en-1 avec 27 accessoires des cheveux aux narines en passant par les poils de ...

Du déballage à l'usage quotidien, l'impression qui persiste est d'avoir mis son argent dans une tondeuse, pas dans les accessoires. La boîte qui se veut "pro" est en plastic un peu pourri mais ça m'est bien égal si en contrepartie la tondeuse est de bonne qualité. Et c'est le cas.

- Comme les sabots ne sont pas réglables, il y en a un par hauteur de coupe du coup ça prend un peu de place, et le temps de charge est un peu long, ce seraient les seuls défauts. (+) Mais je m'en sers plusieurs fois par semaine depuis plus d'un mois et je viens seulement de la recharger pour la première fois.

+ Elle est bien équilibrée et pas trop légère, agréable à manipuler.
+ Il y a un petit capuchon qui protège les couteaux quand on la range, un petit détail appréciable.
+ On peut la poser sur une base de recharge mais aussi l'utiliser sans base en mettant le câble directement dans la tondeuse. (-) En revanche la prise est propriétaire, je ne sais pas combien coûterait un adaptateur secteur de remplacement s'il venait à tomber en panne…
+ Sans sabot, on peut faire varier la hauteur de coupe de 0.8 à 2mm du coup je m'en sers à 2mm pour une barbe de 3 jours, et la coupe est TRES TRES propre.
+ Les lamelles des sabots sont arrondies, agréables, et solides, ma femme me coupe les cheveux avec.
+ Mine de rien, l'indicateur de charge, c'est bien pratique.

Conclusion, si vos critères sont les mêmes que moi, je ne peux que vous recommander ce modèle.
le 6 décembre 2015
Déballage du packaging impeccable, produit complet vous pourrez voir tous les accessoires en photo ci dessous, ils sont livrés dans une valise en aluminium, parfait pour le rangement ! Je recommande, à voir pour la 5 eme étoile apres utilisation.
review image
le 10 juin 2015
J'ai attendu quelques semaines avant de poster ce commentaire, pour être le plus objectif possible.
Pour commencer, brave Amazon pour l’efficacité : délais de livraison, qualité de l'emballage, la communication : la perfection !
Le produit maintenant :
j'utilisais auparavant une tondeuse professionnelle d'une grand marque payée un fortune... Et bien, cette tondeuse fonctionne bien mieux... la coupe est nette, parfaite, pas un cheveux qui dépasse les autres. La machine est puissante et ne faiblit jamais. L'autonomie est parfaite, et largement suffisante pour 2 coupes successives sans avoir à la recharger.
L'ergonomie est parfaite aussi, la tondeuse est légère, la prise en main est idéale, elle ne glisse pas. Le réglage de la hauteur de coupe est enfantine.
La machine est livrée dans une valisette un peu cheap, mais bourrée d'accessoires en tout genre : peigne, ciseaux, sabots en pagaille, brosse, lubrifiant, etc...
CONCLUSION : je recommande sans réserve l'achat de cette tondeuse, vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité/prix sur le marché... Et Amazon à descendu le prix de 5 euro depuis mon achat (ça fait un peu râler, ça !), ce qui en fait une encore meilleure affaire !!!

Voir toutes les 57 questions avec réponses.