5.0 étoiles sur 5 horloge d'apprentissage efficace
les aiguilles sont de bonne longueur pour indiquer les heures et les minutes( 5,10,15,20,30,35,40,de 5 en 5).
J'aurais souhaité quelques suppléments tels des aiguilles de différentes couleurs mais après avoir cherché longuement celle-ci m'a paru la plus simple en étant efficace pour de jeunes enfants
Publié il y a 8 mois par oxy

3.0 étoiles sur 5 j'aime mais....
c'est un bon article pour apprendre les heures à son enfant mais il faut malheureusement bricoler l'axe central qui tient les aiguilles car c'est mal réglé : en effet les aiguilles ont tendance à ne pas tenir en place quand l'horloge est maintenue debout
Publié il y a 15 mois par Phil51

3.0 étoiles sur 5 j'aime mais...., 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 55125 - Jouet en Bois - Eveil - Horloge Éducative (Jouet)

2.0 étoiles sur 5 mal utile, 22 mai 2014
les aiguilles sont difficiles à tourner (peut être simplement un réglage à faire derrière pour dévisser un peu ?) mais il s'avère que ça n'a pas du tout plu ni fait comprendre à mon enfant de 5 ans l'heure, je pensais faire un bon achat vu le cadran bien complet mais ça n'a pas été utile et l'horloge n'est en outre pas jolie donc rangée dans l'armoire. mon enfant s'est plus intéressé à des horloges sur des sites internet plus ludiques et proches de la réalité.

5.0 étoiles sur 5 horloge d'apprentissage efficace, 12 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Le top du top, 24 décembre 2014
La seule horloge éducative solide ( en bois ) qui peut se poser sur une table. Belle et surtout très complète. Il manque à mon avis l'aiguille qui indique les secondes pour expliquer " qu'est-ce qu'une minute. Aussi en complément, j'ai acheté un vrai réveil pour enfant " Scout - 280001011 - Réveil Enfant - Quartz Analogique - Alarme " identique à cette horloge. Je conseil ces 2 achats aux parents qui veulent apprendre l'heure à leurs enfants

5.0 étoiles sur 5 APPRENDRE A LIRE L'HEURE, 13 décembre 2012
Destinée à ma petite-fille de 5 ans, qui l'a tout de suite bien aimée et adoptée. J'affiche l'heure et elle doit me la dire ou bien inversement, c'est à elle de tourner les aiguilles pour afficher l'heure que je lui demande. Les chiffres sont bien lisibles, les aiguilles faciles à tourner. Cette pendule est sur la table, toujours prête. Un véritable JEU éducatif !

4.0 étoiles sur 5 jouet d'apprentissage excellent et solide, 25 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Facilité d'utilisation et pédagogique. Demi quart d'heure représentées facilitent en plus certaines explications mathématiques ! A conseiller de plus taille conséquente, et bois solide à la manipulation

5.0 étoiles sur 5 facile d'utilisation et colorée, 23 décembre 2014
horloge qui aide à comprendre le temps qui passe ou qui passera,
facile à manipuler et résistante
il faudrait avoir la possibilité de lui adjoindre un mécanisme et un compte-minute....

4.0 étoiles sur 5 ève, 10 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
horloge éducative correspondant à nos attentes. notre petite fille de cinq ans a appris à lire l'heure sans problème et en une journée, bon complément à une montre éducative offerte le même jour

5.0 étoiles sur 5 la qualité goula, 22 décembre 2013
horloge de bonne taille, bien solide pouvant être posée ou accrochée (minis cales amovibles)
les aiguilles semblent être solide et marquent un cran (ne tournent pas ne glissent pas seules)

5.0 étoiles sur 5 horloge en bois ..., 17 novembre 2013
Cette horloge est super pour apprendre l'heure. Tout y est inscrit: les minutes et même les heures de 13 à 24 pour l'après-midi. Que demander de plus pour un enfant de 6 ans 1/2.