5.0 étoiles sur 5 horloge d'apprentissage efficace
les aiguilles sont de bonne longueur pour indiquer les heures et les minutes( 5,10,15,20,30,35,40,de 5 en 5).
J'aurais souhaité quelques suppléments tels des aiguilles de différentes couleurs mais après avoir cherché longuement celle-ci m'a paru la plus simple en étant efficace pour de jeunes enfants
Publié il y a 9 jours par oxy

3.0 étoiles sur 5 j'aime mais....
c'est un bon article pour apprendre les heures à son enfant mais il faut malheureusement bricoler l'axe central qui tient les aiguilles car c'est mal réglé : en effet les aiguilles ont tendance à ne pas tenir en place quand l'horloge est maintenue debout
Publié il y a 7 mois par Phil51

3.0 étoiles sur 5 j'aime mais...., 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 55125 - Jouet en Bois - Eveil - Horloge Éducative (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 horloge d'apprentissage efficace, 12 août 2014

2.0 étoiles sur 5 mal utile, 22 mai 2014
les aiguilles sont difficiles à tourner (peut être simplement un réglage à faire derrière pour dévisser un peu ?) mais il s'avère que ça n'a pas du tout plu ni fait comprendre à mon enfant de 5 ans l'heure, je pensais faire un bon achat vu le cadran bien complet mais ça n'a pas été utile et l'horloge n'est en outre pas jolie donc rangée dans l'armoire. mon enfant s'est plus intéressé à des horloges sur des sites internet plus ludiques et proches de la réalité.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 mai 2014
Article en bois de bonne qualité et de bonne taille, idéal pour l'apprentissage de l'heure. Une deuxième horloge au centre permet d'expliquer à l'enfant les heures de 13h à minuit. Une autre plus petite encore indique les minutes de 5 en 5 pour un apprentissage complet.
Les aiguilles ne tournent pas seules et tiennent bien leur place.
Possibilité d'accrocher au mur ou de mettre l'horloge debout grâce aux deux cales amovibles.

5.0 étoiles sur 5 la qualité goula, 22 décembre 2013
horloge de bonne taille, bien solide pouvant être posée ou accrochée (minis cales amovibles)
les aiguilles semblent être solide et marquent un cran (ne tournent pas ne glissent pas seules)

5.0 étoiles sur 5 horloge en bois ..., 17 novembre 2013
Cette horloge est super pour apprendre l'heure. Tout y est inscrit: les minutes et même les heures de 13 à 24 pour l'après-midi. Que demander de plus pour un enfant de 6 ans 1/2.

5.0 étoiles sur 5 Une horloge de très bonne qualité, 13 septembre 2013
J'ai acheté cette horloge manuelle pour apprendre à lire à ma fille de 5 ans, je suis très satisfaite du produit qui est solide et de bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 horloge pédagogique, 6 janvier 2013
très colorée, facile à utiliser, solide
seul bémol les aiguilles ne tiennent pas très bien
tout y est pour bien apprendre à lire l'heure

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les exercices quotidiens, 13 décembre 2012
Cet outil d'apprentissage est parfait car tout y est ! Cela permet aussi d'appendre de façon plus ludique! très pratique au quotidien!

5.0 étoiles sur 5 APPRENDRE A LIRE L'HEURE, 13 décembre 2012
Destinée à ma petite-fille de 5 ans, qui l'a tout de suite bien aimée et adoptée. J'affiche l'heure et elle doit me la dire ou bien inversement, c'est à elle de tourner les aiguilles pour afficher l'heure que je lui demande. Les chiffres sont bien lisibles, les aiguilles faciles à tourner. Cette pendule est sur la table, toujours prête. Un véritable JEU éducatif !