le 11 avril 2014
J'ai acheté cet article en confiance car beaucoup d'avis très positifs.... Certains déclarent même avoir démonté des poulies damper (poulies de vilebrequin) avec cette machine. Je ne sais pas comment ils ont pu réussir cet exploit car le couple maxi avant débrayage parait faible. J'ai testé sur ce type de poulie et le débrayage se fait avant même que la poulie ne tourne (pour info, avec une simple clé à douille, je la tourne facilement à la main). Appareil tout juste bon pour démonter et remonter des roues et encore, une fois que cette clé à choc débraye, je peux encore serrer mes boulons avec une croix!! Donc permet de gagner du temps et c'est tout! Je ne m'attendais pas du tout à ça donc très déçu. Je ne mets pas 1 mais 2 étoiles car comme indiqué sur la notice, l'appareil n'est prévu que pour les écrous ou boulons de roues et ça, il le fait tant bien que mal !!!
le 4 juillet 2013
Fonctionne parfaitement pour les boulons de roue de ma voiture. Pour info, c'est bien des raccord carré 1/2 pouce comme tout les coffrets d'outillage classique.
le 14 avril 2014
Problème de livraison, colis reçus avec difficulté , retard et cassé ! Pourquoi ne pas proposer un point relais ????? bien plus pratique !!!

Impossible de déstresser et serrer à fond des écrous pour une voiture (je possède une berline).
Il faut prendre une clé à croix pour débloquer les écrous, ensuite desserrer avec la boulonneuse.
Après avoir serrer tous les écrous, il faut utiliser une clé à croix pour tout resserrer à fond (compter 2-3 tours avec la clé).

450 Nm de force, ça, je n y crois pas un seul moment,

Vous pouvez acheter cette boulonneuse pour:

1 gagner du temps à faire des tours et des tours de clé à croix,
2 petits travaux et bricolage
3 pour le prix

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EXPLICATIONS COMPLÈTE

J'ai déjà rencontré de multiples problèmes avec la société Exapaq (société de transport).

Exapaq demande de rester à son domicile entre 8h et 18 le jour de la livraison (et ils ne livrent pas le week end et impossible pour nous de connaître l'heure).

j'ai demandé à mon voisin de réceptionner le colis (il est donc resté une journée entière et le livreur n'est pas venu, bien entendu le livreur n'a même pas prévenu mon voisin qu'il ne viendrait pas). Ils ont seulement mis un message sur le site (traçabilité en ligne) à 18h30 qu'ils ne venaient pas!!!!

Je fais une réclamation, et ils livrent le lundi hors que je n'était pas prévenu, bien entendu personne pour prendre ce colis.

Je fais une réclamation, le livreur vient le lendemain, et il donne un mauvais colis à ma voisine (BRAVO le livreur), ma voisine court derrière le camion pour lui faire remarquer, et il lui donne le bon colis (ouf finalement)
je vais chez ma voisine prendre le colis, j'ouvre le carton et.......la boîte de la boulonneuse est cassée MERCI EXAPAQ !!!

Je décide de changer mes pneus hiver pour ceux d été et que vois-je..impossible de débloquer un seul écrous !!!!, je prend ma clé à main pour tout débloquer les écrous et seulement, je prend la boulonneuse pour tout déstresser.

Je remonte ma jante, met les écrous avec la boulonneuse mais aucune force pour serrer, 450 Nm mon œil oui !
le 13 juillet 2013
une utilisation occasionnelle c-à-d permutation pneus été/hiver sur deux véhicules ,160 vissages/dévissages si j'ai bien compté outil plus que satisfaisant à recommander
le 14 octobre 2013
Envoi rapide, vendeur à conseiller, excellent !
Rapport qualité prix imbattable pour cette clé à chocs électrique ; facilité d'usage, une prise de courant suffit ! Prise en main rapide et sans problèmes.
Je m'en suis servi pour dévisser la vis de poulie "damper" sur un espace 3 , en 2 secondes c'était fait , donc que du bonheur ^^. la douille utilisée était une douille Torx femelle "E18" pas prévue spécifiquement pour clé à chocs mais elle n'a subit aucun dégât à l'utilisation.
(NB : ensuite pour le resserrage de la vis de poulie "damper" : 1 goutte de frein-filet + serrage au couple à 12 daNm à la clé dynamométrique)
Merci !
le 30 novembre 2013
Très on produit Allemand, qui vaux largement son prix.
Je voulais la moins chère pour une utilisation occasionnelle. Je me suis surpris à en faire mon allier.

La clé dévisse boulon de roue, boulon de cardan, boulon de poulie damper sans le moindre problème.
Le seul vis qui lui résiste : les vis de culasse. Un coup de clé à choc permet tout de même de les enlever plus facilement à la main.

Utiliser tous les jours ou presque en mécanique, cette clé à sa place. A fait tous les vis des véhicules, sans le moindre soucis ! (Excepter culasse) Je l'utilise presque pour un oui ou pour un non.

Attention tout de même à quelques défauts. Elle pèse 3 à 4 kG. Combinée au vibration, elle devient très difficile à tenir et très lourde ! Fatiguant si il faut la tenir à bout de bras.

Autre problème de taille, le bruit ! On a tous déjà entendu un marteau piqueur. Et bien, on en est pas loin. Pour une utilisation régulière, pensez à un petit casque.

En clair, pour les mécanos, qui se demande si elle vaut une clé à choc pneumatique : Sans problème ! Avec les problèmes en moins ! A acheter sans hésiter ! Vous allez être surpris !
le 24 mai 2013
bon produit devisse presque tout ;un peu juste pour les écrous de roue de voiture qui on etai fortement serrer
le 3 juin 2013
Machine conforme a la description, trés puissante, aucun soucis pour désserrer des ecrous de voitures qui ont passé l'hiver sur la voiture, a l'air solide
le 2 mars 2014
Cet outil est parfait pour un usage réguliers un peu lourd mais peu importe vu le prix rien à dire
le 13 septembre 2013
Excellent produit, au vu du prix il est difficile de lui reprocher quelque chose. Je l'ai aussi aussi essayer sur froupe électrigène et aucun problème.
A acheter sans hésitation