5.0 étoiles sur 5 simple et puissant
Fonctionne parfaitement pour les boulons de roue de ma voiture. Pour info, c'est bien des raccord carré 1/2 pouce comme tout les coffrets d'outillage classique.
Publié il y a 12 mois par philooo

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible !!!
J'ai acheté cet article en confiance car beaucoup d'avis très positifs.... Certains déclarent même avoir démonté des poulies damper (poulies de vilebrequin) avec cette machine. Je ne sais pas comment ils ont pu réussir cet exploit car le couple maxi avant débrayage parait faible. J'ai testé sur ce type de poulie et...
Publié il y a 3 mois par zmustang

5.0 étoiles sur 5 simple et puissant, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé à chocs électrique électrique - 1010 watts - 450 Nm - avec mallette (Divers)

4.0 étoiles sur 5 visseuse, 13 juillet 2013
une utilisation occasionnelle c-à-d permutation pneus été/hiver sur deux véhicules ,160 vissages/dévissages si j'ai bien compté outil plus que satisfaisant à recommander

4.0 étoiles sur 5 pratique, 24 mai 2013
bon produit devisse presque tout ;un peu juste pour les écrous de roue de voiture qui on etai fortement serrer

5.0 étoiles sur 5 Conforme a la description, 3 juin 2013
Machine conforme a la description, trés puissante, aucun soucis pour désserrer des ecrous de voitures qui ont passé l'hiver sur la voiture, a l'air solide

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 novembre 2013
Très on produit Allemand, qui vaux largement son prix.
Je voulais la moins chère pour une utilisation occasionnelle. Je me suis surpris à en faire mon allier.

La clé dévisse boulon de roue, boulon de cardan, boulon de poulie damper sans le moindre problème.
Le seul vis qui lui résiste : les vis de culasse. Un coup de clé à choc permet tout de même de les enlever plus facilement à la main.

Utiliser tous les jours ou presque en mécanique, cette clé à sa place. A fait tous les vis des véhicules, sans le moindre soucis ! (Excepter culasse) Je l'utilise presque pour un oui ou pour un non.

Attention tout de même à quelques défauts. Elle pèse 3 à 4 kG. Combinée au vibration, elle devient très difficile à tenir et très lourde ! Fatiguant si il faut la tenir à bout de bras.

Autre problème de taille, le bruit ! On a tous déjà entendu un marteau piqueur. Et bien, on en est pas loin. Pour une utilisation régulière, pensez à un petit casque.

En clair, pour les mécanos, qui se demande si elle vaut une clé à choc pneumatique : Sans problème ! Avec les problèmes en moins ! A acheter sans hésiter ! Vous allez être surpris !

5.0 étoiles sur 5 Clé à choc, 2 mars 2014
Cet outil est parfait pour un usage réguliers un peu lourd mais peu importe vu le prix rien à dire

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 14 octobre 2013
Envoi rapide, vendeur à conseiller, excellent !
Rapport qualité prix imbattable pour cette clé à chocs électrique ; facilité d'usage, une prise de courant suffit ! Prise en main rapide et sans problèmes.
Je m'en suis servi pour dévisser la vis de poulie "damper" sur un espace 3 , en 2 secondes c'était fait , donc que du bonheur ^^. la douille utilisée était une douille Torx femelle "E18" pas prévue spécifiquement pour clé à chocs mais elle n'a subit aucun dégât à l'utilisation.
(NB : ensuite pour le resserrage de la vis de poulie "damper" : 1 goutte de frein-filet + serrage au couple à 12 daNm à la clé dynamométrique)
Merci !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 septembre 2013
Excellent produit, au vu du prix il est difficile de lui reprocher quelque chose. Je l'ai aussi aussi essayer sur froupe électrigène et aucun problème.
A acheter sans hésitation

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 15 juillet 2013
Snowcat "snowcat" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce model de clé à choc électrique fonctionne très bien, bonne prise en main, utilisation facile.
Livrée dans une valise de bonne qualité, avec 4 douilles "choc". Pour une utilisation occasionnel (3 à 4 fois par an) elle est parfaite. Je l'ai utilisé pour dévisser et visser une poulie "Dumper", aucun problème.
Idéal pour démonter les roues de voitures entre autre. Le couple de serrage semble conforme (450 N/m).
Une boite de douilles "choc" en complement permet d'utiliser cette clé à choc sur d'autres engins (tondeuse, motoculteur, etc.)

4.0 étoiles sur 5 Appareil correct pour le prix, 27 mars 2013
Appareil interessant , au vu du prix.
Fonctionne très bien.
Je le recommande fortement notamment pour les bricoleurs comme moi.