5.0 étoiles sur 5 Tout est conforme
Délai, livraison, état du colis, quantité, prix tout est au rendez vous. Ces piles sont pour mon alarme domestique donc ça devrait aller. J'ai noté au feutre la date d'installation sur les piles pour estimer la longévité. Donc a suivre ...
Publié il y a 3 mois par Brunø

2.0 étoiles sur 5 Manque objet
Tout aurai été parfait s'il y avait eu les 10 piles.... Ce n'est pas le cas... 9 piles dans l'enveloppe......
Publié il y a 11 mois par Jerem1128

5.0 étoiles sur 5 Tout est conforme, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Pièces VARTA CR123A Professional Lithium 3V Pile (quantité: 10 x CR123A) (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 février 2014
ATX3000 "Jérôme" - Voir tous mes commentaires
Piles de grandes qualités, et vendues par 10, bon rapport qualité prix, la boite est arrivée abimée mais les piles l'ont rien.

5.0 étoiles sur 5 tout parfait sur cet achat, 29 décembre 2013
colis recu rapidement et le pack de 10 est complet et la puissance est la. pour le moment j'en ai pour un moment avant de recommander

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 6 septembre 2013
Ceux sont des piles, il n'y a rien à redire. Elles fonctionnent très bien. Ne pas hésiter par rapport aux prix.

5.0 étoiles sur 5 pour se tenir au courant, 12 août 2014
très bien ! bien emballer,envois rapide ! rien a dire !! surtout quand ont connais le prix de ces piles en grande surface... une affaire ! commandez sans soucis !

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 22 août 2014
article qui correspond a mes attentes le prix etant tres attactif je le conseil a totes les personnes qui en ont besoin

2.0 étoiles sur 5 Manque objet, 2 septembre 2013