undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 juin 2015
Ayant été déçu par des pile rechargeable AA de cette même marque qui ne tenais pas la charge j'ai tout de même tenté l'achat de ces piles qui fonctionne bien et en espèrent qu'elle ne se vide pas trop vite, à utiliser avant 2024 livraison en 24h en raison du lieu d'expédition qui se trouve dans la région ou je vie pas d'emballage spécifique une enveloppe a bulle qui est suffisant et j'ai bien reçu les 10
le 2 septembre 2013
Tout aurai été parfait s'il y avait eu les 10 piles.... Ce n'est pas le cas... 9 piles dans l'enveloppe......
le 22 mai 2016
J'ai acheté ces piles pour mon système d'alarme,
les précédentes (marque GP) ont tenus 5 ans,
le prix de celles-ci est très intéressant, pour la qualité, un commentaire suivra, pour ajouter l'étoile qui manque ?
livraison en trois jours en Belgique en commun avec une autre commande.
Commande livrée extrêmement rapidement, emballage soigné, tout est conforme à la description et à mes attentes. Les piles sont utilisables jusqu'en 2024 (soit une marge de 8 ans par rapport à ma date d'achat) En bref, je recommande!
Une question revient souvent dont voici la réponse les piles ne sont pas rechargeables.
le 28 mai 2016
Les dates de péremption sont vraiment bien, je conseil c'est pile par ce vendeur.
Sert un peu plus cher que d'autre mais au moins on a pas de surprise surtout dans le domaine de la santé !
le 25 novembre 2015
Piles utilisées pour détecteurs d'alarme maison, les piles ont tenues 2 semaines...
Sans commentaires.....
A ne pas acheter... Je déconseille.
le 11 décembre 2015
Décharge trop rapide pour une caméra arlo je préfère les batteries duracell livrer d'origine .
Je vais m'aiguillé vers des batteries rechargeables
le 16 mai 2014
Délai, livraison, état du colis, quantité, prix tout est au rendez vous. Ces piles sont pour mon alarme domestique donc ça devrait aller. J'ai noté au feutre la date d'installation sur les piles pour estimer la longévité. Donc a suivre ...
le 12 avril 2015
Produit conforme à la description et livré rapidement, le rapport qualité/prix est très bien.Je recommande sans problème.Pour la durée de vie je verrais à l'usage, cette batterie est l'une qui a la plus forte capacité sur ce type.
le 19 septembre 2015
les piles sont adaptées au matériel d'alarme et fonctionne durablement sur un année .je n'utilise que ces piles et j'en suis trés content

Voir toutes les 5 questions avec réponses.