le 31 octobre 2015
Je suis très satisfait de ce produit, Utilisation de de 4 ans, rien ne tombe en panne, la qualité de la magie!!!
le 28 septembre 2015
Très bon appareil avec une qualité d'impression photos bleuffante. Elle est pratique avec ses fonctions diverses (scanne, photo, impression...)
super pratique et se range facilement de part sa taille raisonnable !
le 2 février 2015
Après 2 ans passés, elle est toujours aussi fiable sans bourrage ni problème de têtes. La consommation de cartouche est même raisonnable.
le 7 septembre 2014
Cela fait presque 2 ans que j'ai cette imprimante. Je change régulièrement l'encre pour de la "vraie" encre EPSON et je n'ai rien à signaler autrement que d'être satisfait de cette imprimante que j'avais découvert au salon Photo à Paris
le 13 juin 2014
L'imprimante remplit toujours ses fonctions à ce jour donc très bon achat. Petit bémol sur le mode Wifi qui ne fonctionne qu'avec un seul de mes deux ordis, je n'ai pas réussi à déterminer pour quelle raison encore... Aussi, le scan ne fonctionne plus en le reliant à l'ordi mais uniquement avec une carte SD. Des petits soucis mais rien de bien méchant après plusieurs années de fonctionnement.
A y penser lors de l'achat, les cartouches durent environ un an, même si une faible utilisation de l'imprimante en est faite. Il est préférable d'acheter dans ce cas des cartouches rechargeables ;-).
le 31 janvier 2014
Elle est rapide à tous les niveaux, les couleurs sont fidèles, elle semble être assez économe... que demander de plus ?!!
le 15 janvier 2014
Je n'ai jamais vraiment été convaincue par les qualités (impression, connectique — le nombre de fois où elle ne répondait pas quand je lançais l'impression et qu'il fallait que je la désinstalle et réinstalle…) de cette Epson…
Et là, cerise sur le gâteau, au bout de deux ans, elle a déjà atteint sa fin de vie programmée… DEUX ANS !!! Même plus possible d'utiliser le scanner…
J'en ai fini avec les imprimantes jet d'encre. Les fabricants nous prennent vraiment pour des imbéciles. Epson en particulier.
le 8 septembre 2013
Elle est tout simplement parfaite, personnellement je l'utilise en wifi car comme elle est assez imposante, je l'ai mise dans une autre pièce.
Très bien équipée ( bloc pour l'impression recto verso )
le 14 juillet 2013
Je suis satisfait de l'ergonomie et des possibilités d'impression et scanérisation. Les impressions A4 et Photos sont excellentes
Seul problème, jamais résolu et énervant : Le temps de latence entre le lancement de l'impression et le démarrage effectif de l'impression; de 40 secondes à 1minute, qu'il y ait 1 seul mot à imprimer ou 10 pages ! Malgré de multiples configurations et finalement à l'appel à la maintenance Epson, Le problème n'a jamais eu de solution...
le 25 avril 2013
Amateurs de photo passez votre chemin si vous souhaitez commencer à faire des choses correctes. En effet si le rendu est correct, vous devez oublier les papiers speciaux qui ne passent pas (chargement par l'avant) et vous contenter de standard de marque epson. Les epais ne passent pas et quand ils passent sont très abimés (vous aussi vous achetez du papier à 10 euros la page, dommage!)
très très déçue. L'utilisateur non amateur fera de jolie photos sans ligne sur du papier photo pas trop cher.