4.0 étoiles sur 5 montre ice watch argent
La montre est conforme a la commande si ce n'est qu'en fait elle n'est pas vraiment argent . le cadran est argent mais le bracelet en silicone est gris ....la reference correspond...il n'y a donc pas d'eereure de livraison..A part ca la boite est en bonne etat.. RAS
Publié le 9 novembre 2012 par ginivir

LE CADRAN DE LA MONTR EST TRES JOLIE.
PAR CONTRE LE BRACELET FAIT TRES MAUVAIS PLASTIQUE.
JE SUIS DECU
JE PREFERE LES ICE BRACELET SILICONE
Publié il y a 24 mois par MARINA

2.0 étoiles sur 5 jolie montre mais decu par le bracelet qui fait tres mauvais plastique, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ice Watch - CS.SR.U.P.10 - Classic Solid - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Plastique Argent - Moyen Modèle (Montre)
LE CADRAN DE LA MONTR EST TRES JOLIE.
PAR CONTRE LE BRACELET FAIT TRES MAUVAIS PLASTIQUE.
JE SUIS DECU
JE PREFERE LES ICE BRACELET SILICONE

4.0 étoiles sur 5 montre ice watch argent, 9 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Que demander de plus?, 5 juillet 2014
Elrousa "Orange" (France) - Voir tous mes commentaires
Montre mixte, bien arrivée dans les délais et dans un bon emballage. Il s'agit d'un produit basique sans calendrier, mais à ce prix, il ne faut pas demander la lune. Seul bémol, l'attache est un peu légère. Donc satisfaction...comme diraient les Rolling stones !

2.0 étoiles sur 5 decu, 30 avril 2012
je sais pas si c'est une contrefaçon mais la montre fait très plastique
et elle est ultra légère.. si j'avais gardé l'emballage je l'aurais retourné!

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 19 juillet 2012
Montre très fragile au niveau du bracelet.Il s'est cassé au niveau du plastique moins d'un an après mon achat en faisant mon footing!!
c'est une marque arnaque car lorsque je l'ai achetée je croyait que c'était la marque swatch qui faisait ice watch mais non en fait ce n'est pas la même marque.
Attention,le bracelet n'est pas garanti.
je ne recommande pas ce produit.