5.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié le 16 janvier 2011 par skarabay666

3.0 étoiles sur 5 utile
j ai eu un peu peur à la réception du produit vu ça taille (petit) je pensais qu il n’était pas solide mais je me suis trompé coupe très bien les ongles de mon pinsher.
Publié il y a 15 mois par mayot jennifer

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupe-griffes pour Chats et petits Chiens (Divers)
Avec ce coupe griffes, fini les prises de tête et les hurlements sur ce pauvre petit minou qui veut juste faire de la gym en s'exerçant sur le magnifique canapé en cuir. On peut lui faire une belle manucure en lui coupant les griffes, de manière sûre et surtout sans aucun danger ni douleur pour le petit animal. Bon après, n'allez pas imaginer qu'il se prête gracieusement à l'exercice, faut quand même faire vite parce que la patience et les chats, ça ne fait pas trop bon ménage et pis surtout ils ont horreur qu'on leur tripote les pattes.

Mais après c'est véritablement patte de velours :) Voilà donc pour un prix somme toute minime, c'est la tranquillité assurée (enfin pour un certain temps) parce qu'il faut faire ça régulièrement bien sûr.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 4 février 2013
Seuls 2 commentaires (positifs) étaient affichés au moment où se posait la question du choix entre plusieurs articles proposés. Pour la petite histoire, c'est la première fois que j'effectue un tel achat, jusqu'à présent tous les matous recueillis au fil des ans vivaient dehors, donc hors de question de s'occuper de raccourcir leurs griffes.
Cette fois, la petite minette de 6 mois se plaît tellement dedans, que malgré bûches et arbres à chat laissés à sa disposition, j'ai constaté quelques petits dégâts deci delà dans la maison....donc, obligée d'acheter un coupe-griffes.
Celui-ci me paraît robuste au vu de l'épaisseur des lames. Sa seule et unique utilisation à ce jour s'est révélée facile et efficace, j'ai attendu que mademoiselle soit calme, à quémander des câlins, à ronronner tant et plus pour couper ses griffes sans qu'elle s'en aperçoive. Pour ceux qui ignorent comment s'en servir sans blesser l'animal,un tas de sites vous invitent à regarder l'opération en vidéo.
Je recommande cet achat, qui, je dois le préciser pour le vendeur, est arrivé bien emballé et 2 jours avant la date annoncée.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 mars 2013
Excellent pour couper les ongles de ma petite chihuhua. Et très grande rapidité au niveau de la livraison.
100 % satisfaite. Je le recommande vivement...

5.0 étoiles sur 5 ce qu'il faut, 20 septembre 2011
Habitué à utiliser un coupe-ongle pour 'humain', j'avais, il faut le dire, un peu de peine avec mon chat de 10 kg à faire une coupe propre, sans que les griffes ne se fendillent. Et là, je crie presque au miracle: les griffes ressortent nickel, mon chat en redemande ;)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 juin 2013
Ciseaux de bonne qualité. Le plastique des poignées tient bien contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres commentaires. Les lames sont bien aiguisées et font des coupes nettes. Petit outil très pratique.

5.0 étoiles sur 5 impeccable rien a dire, 6 mars 2013
B. Elise "beber" (france) - Voir tous mes commentaires
Rien a dire de bonne qualité; correspond tout a fais a ce que je recherche je recommande sans hésité !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mars 2013
Tout simplement parfait (étant donné le prix), comparé au même article chez un vétérinaire, je pense que c'est une très bonne affaire !

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 6 février 2013
Enfin un coupe griffes qui est facile d'utilisation, pas bruyant et ça c'est super car le chat ne sursaute pas quand on lui coupe les griffes. Rapport qualité prix excellent

5.0 étoiles sur 5 mon york "eva", 8 avril 2013
tres bien pour mon chien qui ne pèse que 2,5 kilos à trois ans.mini chien mini coupe griffes. il coupe parfaitemment

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 décembre 2013
Pas cher, frais de port offert, l'objet reçu en parfait état et fonctionne très bien, mes chats n'ont pas eu mal et surtout pattes toutes douces :).
A prendre sans aucun doute! Merci pour cet article!

Coupe-griffes pour Chats et petits Chiens