4.0 étoiles sur 5 Ca sent bon les années 80, ça!
Publié le 8 novembre 2010 par symon

2.0 étoiles sur 5 soporifique
J'ai failli décrocher avant la fin , image sympa en blu ray et pour le reste , il faut attendre les 20 dernières minutes pour un peu d'action , acheté peu cher , ce BR ne va pas m'encombrer longtemps .
Publié il y a 7 mois par Sauvage Platret

4.0 étoiles sur 5 Ca sent bon les années 80, ça!, 8 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Brooks : tueurs de monstres [Édition Premium] (DVD)
Jack Brooks est un très chouette hommage aux séries B d'horreur que je regardais dans ma jeunesse, lorsque j'écumais les vidéo-clubs à la recherche des Critters, Ghoulies et autres Trolls! Le film est peut-être un peu lent au démarrage mais dés que le personnage de Robert Englund est infecté et commence sa transformation, il devient extrêmement fun!Pour les amateurs d'effets spéciaux à l'ancienne et de grosses bébêtes caoutchouteuses...dont je fais partie.D'ailleurs, si le film avait été tourné dans les années 80, le rôle-titre aurait été parfait pour Bruce Campbell!

5.0 étoiles sur 5 Un régal !!!!, 20 octobre 2010
Ce film est un régal ! On voit vraiment qu'il a été fait à l'ancienne comme dans les années 80/90 avec les monstres en latex et non en numérique tout râté comme on en voit beaucoup trop. Du coup, l'amoureux du cinéma de genre adorera voir un film digne de l'âge d'or du cinéma d'horreur de l'époque. Il fait un bien fou par où il passe et Emylia nous gratifie d'une très bonne édition sur le plan technique avec une image très chouette et un son excellent. Achat indispensable pour tout ceux qui aiment les films de monstres rigolo. Et puis, un film d'horreur fait à l'ancienne avec Robert Englund (le vrai Freddy Kruger) ça ne se refuse pas non ? ^^

5.0 étoiles sur 5 deja culte et jubilatoire, 9 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Brooks : tueurs de monstres [Blu-ray] (Blu-ray)
effectivement un film jubilatoire traité avec humour dans la lignee des evil dead et autres tremors !
en plus superbe pressage hd merci a l editeur EMYLIA pour cette petite perle a voir et a revoir

2.0 étoiles sur 5 soporifique, 4 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Apport HD suffisant, 8 mars 2012
Venant d'un petit distributeur tel qu'Emilya, la surprise est plaisante. Ce n'est pas du transfert à la Warner ou Fox mais pour un petit film qui ne paye pas de mine c'est étonnant. Les couleurs sont belles, la définition jolie et le piqué juste comme il faut. Le niveau des noirs quant à lui n'est pas très réglé, surtout pour les plans sombres mais pour ce qui est des gros plans c'est suffisant.

5.0 étoiles sur 5 Evil Dead Power !!!, 22 novembre 2010
J'ai adoré !!!
Enfin un film d'horreur/comédie qui sent bon les années 80.
J'ai enfin trouvé un film qui se rapproche d'Evil Dead qui est pour moi un classique du genre.
Merci pour cette petite pépite.

1.0 étoiles sur 5 Jack..., 15 mai 2011
Benoit Mirada "mirada2000" (Champs sur marne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Même si ce film ce veux une comédie, certains aspect du film sont ridicule et sorte de l'esprit aventure comique.
Certain personnages sont ennuyeux au possible.
Film a évité, je m'attendait a beaucoup mieux.

L'idée était bonne, mais le scénario est beaucoup trop confus sur les personnages secondaires.

1.0 étoiles sur 5 decevant !!, 2 mai 2011
Décevant !!! Acheté en ayant vu les critiques qui le comparaient à evil dead, je peux vous dire que Jack tueur de monstres, n'arrive pas a la cheville du grand "evil dead" !! ce film est une arnaque !! il est mou, lent, et pas drôle du tout ! j'ai arrêté ce film au bout d'une heure..... on sent bien la volonté de créer un personnage a l'image de Ash, mais jack n'a que le côté "loser" sans le côté drôle et attachant !!! un film a éviter donc !!!

1.0 étoiles sur 5 Nul à chier !, 24 décembre 2011
Non mais sans rire ?
Ce "film" n'en est même pas un ! Il dure 1h20, et il ne devient intéressant qu'au bout d'une heure !
Toute la "grosse" partie est naze de chez naze, je me suis endormi devant, les scènes s'enchaînent mais n'ont aucun sens, c'est vide, mou, lent, chiant...
Et quand, enfin, le film démarre (à 20 minutes de la fin, donc), c'est pas forcément beaucoup mieux !
Heureusement que mon magasin me l'a racheté à un bon prix, car pour être déçu, ça je l'ai été !!!