Format: DVD|Modifier

le 26 mai 2004
Le mystère demeure du début jusqu'à la fin.
Qui sont véritablement les personnages? jusqu'où iront-ils?
Angelina est magnifique, elle joue son rôle à merveille.
Ce fimm n'a malheureusement reçu pratiquement que des mauvaises critiques alors que c'est tout le contraire.
C'est à ne pas rater !!!!
le 28 août 2002
Un film méconnu, pourquoi ? Une mise en scène parfaite, un sénario digne des maitres du suspense, des acteurs formidables, Antonio Banderas et Angelina Jolie rivalise de sensualité, tout ce qu'il faut pour faire passer au spectateur un pur moment de bonheur.
le 2 octobre 2003
je dois avouer que ce film ne me disait pas grand chose a premiere vu; mais le realisateur a su tenir ma curiosité et le suspense jusqu'au bout comme rarement , et les deux acteurs angelina joli( a la beauté veneneuse) et antonio banderas( le latino-lover) ont trouver un role qu'on croirai sur-mesure ...je dirais pour finir que c'est un film qui nous laisse ebahi par sa fin innatendu , et son astucieux melange de passion amoureuse, et de mensonges....les naîfs n'ont qu'a bien se tenir!
le 26 octobre 2003
Ce film n'a pas eu la renomée qu'il mérite. La musique est prenante, les images magnifiques, le scenario prenant et les acteurs formidables. Ce film regorge de sensualité et de suspense... A regarder avec son (sa) fiancé(e) et à ne surtout pas rater!!!!! PASSIONANT.
le 7 juillet 2013
J'avais ce film en VHS et j'ai voulu acheter le DVD pour avoir une meilleure image.
C'est un excellent film avec des acteurs dont je suis fan (Angelina Jolie et Antonio Banderas).
Je donne 5 étoiles car c'est l'un de mes films cultes.
Je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu.
le 21 mars 2014
malheureusement j ai pas pu le regarder je penser que c'était un dvd hors c'est une cassette video j'ai mal lu
mais sinon la livraison ete super rapide ya rien a dire tres bon vendeur
le 3 mars 2007
C'est bien, mais....allez donc voir et comparer avec l'original : "La sirène du Mississippi" avec Belmondo et Deneuve... Un chef-d'oeuvre!
le 23 janvier 2014
Bien que le scénario me fasse penser à La sirène du Missisipi, j'ai apprécié ce film et le jeu des acteurs. Quel bel homme cet Antonio Bandéras et je l'apprécie d'autant mieux qu'il est très discret sur sa vie privée ! Toutes les qualités requise pour m'en faire un de mes acteurs préférés !
le 10 janvier 2006
on dit que l'amour rend aveugle!I
ci c'est tout a fait le cas ..
La recontre de antonio banderas riche producteur de café et angelina jolie sa spendide et makiabélique épouse..
Il chercher une femme pour avoir des enfants elle voulais ..plus !!
Mais ce n'est pas si simple , l'amour n'est jamais simple ..
De suprise en etonnement se que l'on croyais etre une torride histoire d'amour commence a prendre une tournure inquétante !!
Je ne connaisser pas du tout le film et je suis rester tout simplement coller juska la fin ..
alors succombéz a la tentation !!!
le 24 avril 2006
Film vraiment sensas! Musique, acteurs, scénario, tout est jouissif! Et les répliques cultes, "You can't walk away from love".