5.0 étoiles sur 5 déguisement conforme à mes attentes
Publié le 13 mars 2013 par valérie pereira

3.0 étoiles sur 5 Costume - Iron Man Movie 2 - Muscle
Bon, mon fils apprécie ce costume car l'émerveillement de l'enfant reste ce qu'il est… et c'est le principal.
Concernant la réalisation : des partie rembourrées sans vraiment d'intérêt car pas assez mises en évidence dans ce cas. Le masque est assez cheap tout de même.
M'enfin, on parle bien de Iron Man.
Publié le 22 mai 2013 par realtsuni

5.0 étoiles sur 5 déguisement conforme à mes attentes, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Iron Man 2™ musclé garçon (Jouet)
mon fils est ravi de son déguisement. La taille est correct, mon fils a 5 ans mais est grand en taille, le déguisement n'est pas juste et je pense qu'il fera encore l'année prochaine. Bien sûr, le tissu est fin (comme tous les déguisements) mais comme le prix n'est pas excessif, cela convient à mes attentes. Le masque est un peu grand mais un noeud dans l'élastique et tout revient dans l'ordre. Côté livraison, elle était annoncée pour 4 jours après ma commande et finalement, je l'ai reçu au bout de 2 jours, tout est donc parfait pour moi.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 avril 2013
Bon costume

Joli et solide, je le recommande.

Mon fils l'adore il voudrait le mettre tous les jours s'il pouvait !

4.0 étoiles sur 5 Deguisement vraiment bien, 27 mars 2014
Deguisement au top niveau qualité mais niveau taille ne pas hésiter à prendre une taille au dessus de la taille habituelle car il peut être juste au niveau des épaules.
Je l'ai reçu très rapidement et mon fils l'adore

4.0 étoiles sur 5 Costume sympa, 14 juin 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
mon fils adore ce déguisement. il joue beaucoup avec. en revanche ne durera pas longtemps. lavage difficile. pas très solide et bouloche

4.0 étoiles sur 5 Beau costume mi à part le masque, 11 août 2014
Le costume est de bonne facture la taille convient mieux à un enfant de 4 ans - 6 ans. J'étais sur du produit pour avoir acheté le costume de spider-man l'an dernier, depuis un an et plusieurs passage en machine le costume est toujours bien. Par contre sur Iron-man c'est le masque qui n'est pas terrible donc j'ai acheté en plus le casque qui fait un bien meilleur effet.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils s'appelle dorénavant Iron Man, 27 mai 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils est vraiment enchanté de sa nouvelle tenue de super héros. Je trouve que la combinaison est vraiment bien taillée, et que les muscles font relativement réels. Seul petit bémol : le masque, il ne couvre que la figure et s'attache avec un tout petit élastique (fragile). A part ça je recommande vivement cette achat.

3.0 étoiles sur 5 Costume - Iron Man Movie 2 - Muscle, 22 mai 2013
M'enfin, on parle bien de Iron Man.

3.0 étoiles sur 5 correct, 15 mars 2013
Mon fils est ravi et ne le quitte plus. Le tissus et solide.
Par contre les muscles ne sont pas apparents.
Je suis déçue par le masque. Je pensais qu'il serait intégral, mais c'est juste une face avec un élastique à l'arrière, maintenant cela
ne gène pas du tout mon fils.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 mars 2013
Arrivé très vite, la taille correspond très bien et le costume est de bonne qualité. Le seul petit bémol est le masque que j ai du déplier à la sortit du paquet mais comme il est souple il a fini par retrouver sa forme. En tout cas il a faible bonheur d un ptit garçon ça c est sur! :-)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 9 décembre 2014
Le costume est sympa avec les muscles rembourés. Par contre le masque nest pas joli et les couleurs ssont différentes que celle du costume donc ca ne va pas ensemble. en plus fragile nous lavons reçu abimé. Mais mon fils est ravi. Taille 5/7ans pour mon fils de 4 ans ca va nikel