undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Litte Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 mars 2013
mon fils est ravi de son déguisement. La taille est correct, mon fils a 5 ans mais est grand en taille, le déguisement n'est pas juste et je pense qu'il fera encore l'année prochaine. Bien sûr, le tissu est fin (comme tous les déguisements) mais comme le prix n'est pas excessif, cela convient à mes attentes. Le masque est un peu grand mais un noeud dans l'élastique et tout revient dans l'ordre. Côté livraison, elle était annoncée pour 4 jours après ma commande et finalement, je l'ai reçu au bout de 2 jours, tout est donc parfait pour moi.
le 19 décembre 2012
oui je je suis déçu car le rembourrage du deguisement est pas trés rempli,donc il ne fait pas trop défait de muscles
le 11 août 2014
Le costume est de bonne facture la taille convient mieux à un enfant de 4 ans - 6 ans. J'étais sur du produit pour avoir acheté le costume de spider-man l'an dernier, depuis un an et plusieurs passage en machine le costume est toujours bien. Par contre sur Iron-man c'est le masque qui n'est pas terrible donc j'ai acheté en plus le casque qui fait un bien meilleur effet.
le 7 septembre 2015
Beau costume d'Iron man, offert à mon neveu de 4 ans alors que le produit est noté 3/5 ans : il est déjà un peu trop petit ! Mais bon, lui s'en fiche pas mal et adore ce costume, c'est bien là le principal.
le 21 janvier 2015
Parfait pour mon fils de 5 ans, content de son cadeau. Le masque est souple et solide (il a fait plusieurs séjours dans le coffre de la voiture, écrasé sous les affaires et les courses)
Très bon rapport qualité/prix
le 27 mars 2014
Deguisement au top niveau qualité mais niveau taille ne pas hésiter à prendre une taille au dessus de la taille habituelle car il peut être juste au niveau des épaules.
Je l'ai reçu très rapidement et mon fils l'adore
le 13 juin 2013
rien que pour le plaisir de voir son peit bout se prendre pour un super héros ça vaut le coup... il se regarde dans la glace en tâtant ses "muscles"... bon la qualité du tissu n'est pas faite pour durer des années mais ça tombe bien puisque ça ne lui ira plus !
le 9 décembre 2014
Le costume est sympa avec les muscles rembourés. Par contre le masque nest pas joli et les couleurs ssont différentes que celle du costume donc ca ne va pas ensemble. en plus fragile nous lavons reçu abimé. Mais mon fils est ravi. Taille 5/7ans pour mon fils de 4 ans ca va nikel
le 15 mars 2013
Mon fils est ravi et ne le quitte plus. Le tissus et solide.
Par contre les muscles ne sont pas apparents.
Je suis déçue par le masque. Je pensais qu'il serait intégral, mais c'est juste une face avec un élastique à l'arrière, maintenant cela
ne gène pas du tout mon fils.
le 22 mai 2013
Bon, mon fils apprécie ce costume car l'émerveillement de l'enfant reste ce qu'il est… et c'est le principal.
Concernant la réalisation : des partie rembourrées sans vraiment d'intérêt car pas assez mises en évidence dans ce cas. Le masque est assez cheap tout de même.
M'enfin, on parle bien de Iron Man.

Voir 1 question avec réponse