4.0 étoiles sur 5 Bon produit!
Par Lisa.
J'ai opté pour ces cuillères par rapport à la quantité et au prix.
Elles sont très bien. Bonne prise de main et jolies couleurs.
Seul bémol (pour moi): pas suffisamment souple pour les premiers repas de bébé.
Publié le 9 novembre 2011 par lisa

3.0 étoiles sur 5 Cuillères pour bébé
Les couleurs de ces cuillères sont très pop ce qui aide à attirer l'attention de bébé ... La contenance est adaptée aux capacités de bébé. Je pensais que les bouts des cuillères seraient plus souple ...un peu déçue
Publié le 31 août 2012 par Martinus

3.0 étoiles sur 5 Cuillères pour bébé, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple (Puériculture)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit!, 9 novembre 2011
lisa - Voir tous mes commentaires
Par Lisa.
J'ai opté pour ces cuillères par rapport à la quantité et au prix.
Elles sont très bien. Bonne prise de main et jolies couleurs.
Seul bémol (pour moi): pas suffisamment souple pour les premiers repas de bébé.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 4 janvier 2014
Couleurs vives qui attire l'oeil de ma fille de 9 mois. Souple mais pas trop, idéal pour les enfants de cet âge. Elles ont l'air solide. De plus, la forme de la cuillère assez creuse et parfaite pour éviter d'en faire tomber à côté. je recommande fortement ! De plus : le prix est vraiment intéressant

5.0 étoiles sur 5 agréable pour la bouche de bébé, 14 mai 2012
Ces cuillères sont super car elles restent agréable a la bouche de bébé et sont de parfaite contenance au niveau de la quantité de nourriture que vous donnez a votre bébé très pratique !!!!

5.0 étoiles sur 5 tres contente du produit, 1 juillet 2013
J ai acheter ses cuilleres pour ma fille de 4 ois et ben j en suis ravie et elle aussi !!!! cuilleres tres colorer et l enfant et attirer !! bone quantite dans la cuilleres !!! j en ai pris deux lots !!!!

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 20 mars 2013
J'ai hésité à cause du prix bas, je pensais avoir des cuillères trop dur ou qui ne tiennent pas le choc et bien non, elles sont parfaites. Ces cuillères attirent l'oeil de bébé, et c'est un plus pour les 1eres purées. Vraiment rien à redire !

5.0 étoiles sur 5 Super qualité et jolies couleurs, 17 novembre 2011
Les cuillères sont conformes à l'image : des couleurs vives, un long manche pratique pour les grands petits pots et surtout une tête de cuillère adaptée à la petite bouche de bébé! je recommande

5.0 étoiles sur 5 Les meilleures cuillères pour bébé, 7 juillet 2015
Ces cuillères sont idéales pour bébé (à partir de 7-9 mois car leur extrémité est assez rigide et inadaptée pour débuter la diversification alimentaire). Elles ont de jolies couleurs qui attirent l'attention de l'enfant et sont suffisamment longues pour permettre à maman de ne pas être à bout de bras lorsqu'elle donne à manger, le tout pour un prix très attractif ! De plus, elles passent au lave-vaisselle sans aucun problème. A recommander !

5.0 étoiles sur 5 Très jolies et douces, 19 avril 2013
souples et douces, elles sont parfaites pour faire découvrir la cuillère à bébé. En +, les couleurs sont vives et plaisent aussi à bébé.

5.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas trouvé mieux. Elles sont supers !, 8 mai 2013
Je viens de racheter ces cueillières pour la deuxième fois : elles sont supers et pas chères.
Je n'ai pas trouvé mieux !