5.0 étoiles sur 5 Très bon tests
Ces tests sont très bons, équivalents et aussi fiables que ceux qu'on trouve en pharmacie, mais 6x moins chers !
Bon l'emballage est plus simple mais ça, peu importe...
Publié le 8 mai 2011 par Lassiwala

1.0 étoiles sur 5 très déçue
Je suis énormément déçue par ces tests . Sur 5 tous etaient positifs alors que je ne suis absolument pas enceinte aux vue des résultats de la prise de sang. Honteux de vendre des tests très très peu fiable !
Publié le 7 février 2012 par leomissa

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Test de Grossesse HCG - Mini-Stylo - Lot de 10 - 20 mIU/ml (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 Très decevant!, 7 janvier 2012
Comme une autre acheteuse j'ai eu plusieurs faux positifs! Pas de fausse couche! J'ai utilisé en même temps une autre marque m'indiquant que c'était négatif! Très decevant!!!

1.0 étoiles sur 5 produit défecteux, 5 mars 2012
le prix est très attractif malheureusement ils ne fonctionnent pas il a fallu que je fasse plusieurs essais avant qu'un test contrôle ne réagisse je ne recommande donc pas cet article.

5.0 étoiles sur 5 Très bon tests, 8 mai 2011
Bon l'emballage est plus simple mais ça, peu importe...

1.0 étoiles sur 5 Attention!!!!!, 31 août 2012
Attention les filles! Pour tout les test utilisés j'ai eu droit à un beau ++ alors que je n'étais pas enceinte!!
Faux positifs! A faire suivre!!!!!!!

1.0 étoiles sur 5 Test pas fiable, 24 septembre 2011
Les tests ne sont pas fiables, attention, sur 10 tests, 7 ont viré positif alors que je ne suis pas enceinte, ne surtout pas acheter ces tests! Ce sera un achat pour rien...

2.0 étoiles sur 5 moyen, 10 juillet 2012
moyen, y en a qui fonctionnent et d'autres non. pas satisfaite du tout.j'achete plus sur ce site ya d'autres mieux!

2.0 étoiles sur 5 FAUX POSITIF!!!!!, 25 février 2012
J'ai un des test qui m'a fait un faux positif donc pas trop contente de mon achat surtout pour avoir des déceptions comme ça... sinon RAS mais je n'en recommanderai plus

5.0 étoiles sur 5 test de grossesse tres fiable :), 3 novembre 2011
test très fiable,beaucoups moins chère qu'en pharmarcie,je conseille fortement ces test!!!de plus il a reussi a detecter ma grossesse 3 jours avant la date presumé de mes regles!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon test pour les bas prix, 1 octobre 2011
Ceci est un test très sensible et très précis, elle a détecté une grossesse à 7dpo avec des bêta HCG sanguins <20. équivalente ou meilleure que certains tests coûteux d'pharmcies.