4.0 étoiles sur 5 Satasfait
Shaker très correct pour des préparations, deux verres moyens ou un grand avec étanchéité correcte, pour le prix très bien
Publié le 11 décembre 2012 par duplouy guillaume

3.0 étoiles sur 5 doses pour deux
joli article, très pratique, qui donne envie de se boire des cocktails sur une terrasse en bois un soir d'été entre amis. Mais bon sang pourquoi toujours faire des doses pour 2 ??? Moi qui pensais pouvoir faire simplement une margarita pour l'une et un mojito pour l'autre, c'est raté ! Faut boire par deux ou se prendre la tête...
Publié le 2 janvier 2013 par Fisoan

3.0 étoiles sur 5 doses pour deux, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luminarc 9229350 Shaker 58,5 Cl World Cocktail (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 Satasfait, 11 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 mars 2014
quelques recettes directement inscrites sur le verre, pratique, bien hermétique, facile d'utilisation
je recommande pour un usage occasionnel b b

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite !, 17 juin 2014
Super contente !

Les petites recettes sur le shaker sont un petit plus non négligable !
On a éssayé la recette du mojito et c'était parfaitement dosé.

La qualité est très bien, seule toute petite Remarque :
Au moment de 'shaker', le bouchon ne tient pas très bien et donc ça coule un peu.
Mais ... c'est peut être moi qui n'ai pas la bonne tactique !

5.0 étoiles sur 5 Bon!, 18 février 2015
Excellent shaker, mais attention cependant, lorsque j'ai reçu le miens, il fuitait, et la cause était simple, dans le bouchon était resté coincé le joint en caoutchouc. Il a donc fallu le retirer et le fixer sur le verre, et là, étanchéité parfaite, et bons cocktails! On appréciera aussi les recettes inscrites dessus, et la graduation.

4.0 étoiles sur 5 super, 3 juillet 2014
S. Audrey "Drey" (france) - Voir tous mes commentaires
shaker design et très pratique pour la préparation de cocktails ou tout simplement pour doser en cl et oz.
hermétique, un peu de mal parfois à bien le fermer mais je suis novice dans le domaine... ;)
je conseille pour le rapport qualité prix
livraison parfaite et très précautionneuse

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mai 2014
C'est peut être moi mais je trouve les doses proposées forte. J'adapte un peu pour certaines recettes. A part ça très bon produit pour ce que je m'en sers.

2.0 étoiles sur 5 Shaker sauteur, 9 avril 2013
Beau design mais l'inconvénient c'est les couvercle qui ne se vice pas sur le réservoir. Quand je secoue le shaker il a tendance à sauter donc grosses éclaboussures par ci par là. Pas très agréable à la manipulation car il demande un très bon maintient.

5.0 étoiles sur 5 Luminarc fidèle à sa qualité, 13 février 2014
Avec ou sans alcool ! Nous on adore aussi boire du chocolat froid et du café frais qui sont plein de mousse une fois secoués. Ou encore des boissons "maison" avec du citron ou des feuilles de menthe. Shaker parfait : du verre pour le bon goût des aliments et l'hygiène. Excellente étanchéité : quand on pose correctement le couvercle, il n'y a aucune fuite. Made in France, très heureuse d'en trouver encore ! Expédié à la vitesse grand V comme toujours.

4.0 étoiles sur 5 Bien pour les débutants, 14 août 2012
Un shaker qui remplit bien sa fonction. Le plus du produit : les proportions et ingrédients des cocktails les plus connus (mojito, piña colada, cosmopolitan, etc.) sont graduées directement sur le verre. Le moins : Le haut du shaker n'est pas en inox mais en plastique...

Luminarc 9229350 Shaker 58,5 Cl World Cocktail