le 17 juin 2014
Super contente !

Les petites recettes sur le shaker sont un petit plus non négligable !
On a éssayé la recette du mojito et c'était parfaitement dosé.

La qualité est très bien, seule toute petite Remarque :
Au moment de 'shaker', le bouchon ne tient pas très bien et donc ça coule un peu.
Mais ... c'est peut être moi qui n'ai pas la bonne tactique !
le 2 janvier 2013
joli article, très pratique, qui donne envie de se boire des cocktails sur une terrasse en bois un soir d'été entre amis. Mais bon sang pourquoi toujours faire des doses pour 2 ??? Moi qui pensais pouvoir faire simplement une margarita pour l'une et un mojito pour l'autre, c'est raté ! Faut boire par deux ou se prendre la tête...
le 3 juillet 2014
shaker design et très pratique pour la préparation de cocktails ou tout simplement pour doser en cl et oz.
hermétique, un peu de mal parfois à bien le fermer mais je suis novice dans le domaine... ;)
je conseille pour le rapport qualité prix
livraison parfaite et très précautionneuse
le 18 février 2015
Excellent shaker, mais attention cependant, lorsque j'ai reçu le miens, il fuitait, et la cause était simple, dans le bouchon était resté coincé le joint en caoutchouc. Il a donc fallu le retirer et le fixer sur le verre, et là, étanchéité parfaite, et bons cocktails! On appréciera aussi les recettes inscrites dessus, et la graduation.
le 14 août 2012
Un shaker qui remplit bien sa fonction. Le plus du produit : les proportions et ingrédients des cocktails les plus connus (mojito, piña colada, cosmopolitan, etc.) sont graduées directement sur le verre. Le moins : Le haut du shaker n'est pas en inox mais en plastique...
le 9 avril 2013
Beau design mais l'inconvénient c'est les couvercle qui ne se vice pas sur le réservoir. Quand je secoue le shaker il a tendance à sauter donc grosses éclaboussures par ci par là. Pas très agréable à la manipulation car il demande un très bon maintient.
le 11 décembre 2012
Shaker très correct pour des préparations, deux verres moyens ou un grand avec étanchéité correcte, pour le prix très bien
le 24 mars 2014
quelques recettes directement inscrites sur le verre, pratique, bien hermétique, facile d'utilisation
je recommande pour un usage occasionnel b b
le 12 septembre 2015
Prix un peu élevé 10 euros.(port gratuit)
shaker en verre de qualité.
Le bouchon n'est pas en acier, mais en plastic. A voir avec la durée, si il est suffisamment solide.
j'ai eu beaucoup de mal à le débouchonner la toute premièree fois.
Je ne l'ai pas encore utilisé, je viens de le mettre au lave vaisselle pour une question d'hygiène.
le 11 octobre 2015
Extrêmement déçue la partie plastique s'abîme rapidement et lorsque l'on shake le liquide s'en va.
Je précise que je ne l'ai jamais passer au lave vaisselle mais lavage à la main

Voir 1 question avec réponse