le 21 février 2014
Très bon casque, design agréable. Malheureusement la sangle arrière de réglage de tête est très mal positionnée ; ok pour une ouverture max sinon, si vous voulez régler à la taille de votre tête, la sangle vous rentre dans la nuque, ce qui est insupportable. Dommage.
le 10 janvier 2014
Livraison et suivi Amazon excellents. Le matériel était conforme à sa présentation.
Toutefois un problème de conception sur ce casque entraîne une douleur intense sur la nuque, due à une mauvais positionnement et à une mauvaise protection de la molette du casque Ultrasport.
Le retour à parfaitement été pris en charge par Amazon.
le 21 janvier 2016
Joli casque très féminin qui concilie le look et la protection, bien adapté pour ma fille de 14 ans avec cheveux longs, peut servir aussi pour femme adulte .
le 11 avril 2016
J'ai acheté ce produit car son look était plutôt sympa mais c'était sans compter sur la mauvaise qualité de conception du système de serrage qui scie littéralement la nuque. Donc produit immédiatement renvoyé.
le 8 décembre 2011
Sur le point de vue esthetique il est comme sur la photo voir même un peu plus joli
Pour ce qui est du confort je ne l'ai pas encore essyé sur les pistes mais a l'essayage il est assez confortable les réglages ne sont pas évidant car j'ai une toute petite tête ( 54 ) donc le support de la roulette de serrage me gene un peu
le 27 février 2016
Douleurs au niveau de la nuque liée à la sangle de serrage le rendant très inconfortable quelque-soit le réglage. De plus impossibilité de mettre mon masque avec le casque ce qui le poussait vers l'arrière.
Très déçue modèle reçu, essayé et renvoyé.
le 4 octobre 2013
Je trouve ce casque très beau, malheureusement une sangle est cassée . Le design est très bien réalisé' a conseiller pour tous. J'aurais mis sûrement une meilleure note si je n'avais pas eu ce défaut (sangle)
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mars 2016
rien à dire très joli, taille correspondant à ce qui était indiqué. Emballage soigné. les dessins sur le casque correspondent bien aux souhaits des ados.
le 7 février 2014
Bon rapport qualité prix...la taille est respecté mais ne convient pas à toutes les formes de têtes (gçene de la vis de réglage dans la nuque)
le 28 mars 2016
très beau casque esthétiquement parlant, taille parfaite, va partir à l'essai d'ici 2 semaines!!! ravie de mon achat!! merci!! je recommande!