4.0 étoiles sur 5 CONFORME A LA PHOTO
Sur le point de vue esthetique il est comme sur la photo voir même un peu plus joli
Pour ce qui est du confort je ne l'ai pas encore essyé sur les pistes mais a l'essayage il est assez confortable les réglages ne sont pas évidant car j'ai une toute petite tête ( 54 ) donc le support de la roulette de serrage me gene un peu
Publié le 8 décembre 2011 par BONNEL

1.0 étoiles sur 5 Molette de réglage très inconfortable
Livraison et suivi Amazon excellents. Le matériel était conforme à sa présentation.
Toutefois un problème de conception sur ce casque entraîne une douleur intense sur la nuque, due à une mauvais positionnement et à une mauvaise protection de la molette du casque Ultrasport.
Le retour à parfaitement...
Publié il y a 6 mois par Wanabee67

4.0 étoiles sur 5 CONFORME A LA PHOTO, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Casque de ski/snowboard Race édition (Sport)

1.0 étoiles sur 5 Molette de réglage très inconfortable, 10 janvier 2014
Le retour à parfaitement été pris en charge par Amazon.

5.0 étoiles sur 5 casque, 26 février 2014
Ré pond to ut à fa it à mes att entes . . . . . . . . .

3.0 étoiles sur 5 Bon casque, 21 février 2014
Très bon casque, design agréable. Malheureusement la sangle arrière de réglage de tête est très mal positionnée ; ok pour une ouverture max sinon, si vous voulez régler à la taille de votre tête, la sangle vous rentre dans la nuque, ce qui est insupportable. Dommage.

4.0 étoiles sur 5 superbe casque !!!, 8 février 2014
le casque est conforme a mes attente il a un très beau désigne il est confortable et il tient chaud

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 7 février 2014
Bon rapport qualité prix...la taille est respecté mais ne convient pas à toutes les formes de têtes (gçene de la vis de réglage dans la nuque)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 janvier 2014
produit conforme je suis très satisfaite de cet achat et vu le prix surprise par la qualité je conseille ce produit

3.0 étoiles sur 5 Très beau casque, 4 octobre 2013
Je trouve ce casque très beau, malheureusement une sangle est cassée . Le design est très bien réalisé' a conseiller pour tous. J'aurais mis sûrement une meilleure note si je n'avais pas eu ce défaut (sangle)

5.0 étoiles sur 5 Casque de ski, 14 mars 2013
Excellent produit arrivé à destination dans un emballage parfait.
Aération frontale et latérale.
Molette de réglage à l'arrière pratique pour un serrage optimal.

Ultrasport, Modèle 2011, Casque de ski/snowboard Race édition haut de gamme, Blanc avec design, 59 60 cm (L)