Taille: XL|Modifier

le 8 février 2015
On avait peur d'acheter sans essayer mais aucune surprise, la taille annoncée est bien celle mesurée sur la tête avec un mètre de couturière.
Petit défaut, par rapport à un deuxième acheté ici aussi, la surface extérieure se griffe facilement. Mais ça ne se voit pas trop.
J'ai pas encore pris une gamelle suffisamment violente pour le briser...mais jusqu'ici ça fonctionne !
le 6 mai 2015
Un casque de ski sans fioriture à un prix abordable.. c'était ce que je cherchais cet hiver pour troquer un simple bonnet contre un casque qui puisse me protéger en cas de chute.
Concernant l'efficacité en cas de chute... j'espère ne jamais avoir à vous donner mon avis sur le sujet ;)
le 2 décembre 2013
Taille: Large|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Très bon produit.
La coque est solide et résiste aux chocs. Les oreilles sont bien couvertes, la tête bien enveloppée. La taille correspond aux tailles de chapeau. Pour moi, taille XL = 58-60.
L'intérieur est confortable et le masque de ski se fixe sur derrière.
L'esthétique est également là.

JE RECOMMANDE FORTEMENT.
le 17 mars 2016
Je ne suis pas un grand connaisseurs en matériel de ski, mais plusieurs choses :
Points positifs :
Son prix
La protection des oreilles, très agréable
Son dessin
excellentes aérations !
Points négatifs
La roue d'ajustement, à l'arrière du crâne, viens contre l'occipital, ce qui est très peu confortable, au point que j'ai du le cassé, pour trouver un peu de confort.
Le sac de protection un peu cheap
le casque ne descends pas assez sur le front
le 27 janvier 2014
A tous les amateurs de skis et snowboard, ce casque prend bien la tête et est léger. Facile à réglé avec sa molette, ses coussinets pour les oreilles sont très confortable.
le 12 avril 2016
Commandé csque noir taille L, reçu casque blanc avec des fanfreluches rises sur les cotés taille M
Je ne comprend pas ce que le vendeur ne comprend pas dans "casque noir taille L"
ça ne me semblait pas si compliqué, pourtant
Article retourné, je pars a la recherche d'un vendeur sachant lire.
le 3 avril 2013
Très bon casque , bien aéré, confortable, achat à conseiller pour faire du ski en sécurité
Les lunettes se placent bien, attache derrière le casque
le 5 mars 2016
Lors de ma commande j'avais vérifié à quoi correspondait la taille XL (61-62) et en toute confiance je vous ai commandé ce casque.
Or après essayage, il était trop petit, mais pour cause : si l'étiquette extérieure est bien XL, celle du casque à l'intérieur est M (57-58). Pas étonnant qu'il soit vraiment trop petit. Je vais le déposer à la poste début de semaine prochaine mais ce n'est pas ma faute si je dois le faire, s'il avait été à la bonne taille je ne l'aurais pas retourné. Or, vos 1.99€ qui vont être déduits me paraissent inappropriés.
Si vous avez le même casque avec la bonne taille intérieure (XL 61/62) je vais vous le commander en échange.
Merci de votre réponse.
C. MARIE
le 19 mars 2016
Testé une semaine, le casque est agréable et aéré, prenez bien votre temps pour le premier réglage. Contrairement à des commentaires que j'ai lu, la sangle au menton n'est pas gênante tant que l'on oriente bien la mousse au niveau du menton. Idem pour la sangle arrière.
le 11 février 2015
Au vue de tout les commentaires ça avait l'air top.
le souci c'est que j'ai peut être pas la bonne configuration de crane comme certains autres, car moi aussi, la sangle arrière réglable viens me faire mal à la nuque.
la sangle au niveau de la gorge est pas top non plus.
Pour avoir essayé de Cairn Android, premier prix chez Interpsort, il est carrément plus confortable, du coup je regrette un peu cette achat.
Pour l'entretien, c'est seulement les protection au niveau des oreilles qui peuvent s'enlever, car dans le casque, le peut de "rembourrage" est impossible à détacher pour le laver.

A 99€ comme annoncer, ça aurait été un vrai arnaque!!!

Voir 1 question avec réponse