5.0 étoiles sur 5 Nickel
Ce sac est conforme à sa description. C'est mon deuxième ( j'ai perdu le premier suite à un vol) je le trouve très pratique, pas trop grand, ce qui oblige à ne pas mettre ma vie dedans ! Mais étant petite (1m60) je trouve que la dimension est plus adaptée.
J'ai été surprise car l'intérieur...
Publié le 7 mars 2012 par Sam

3.0 étoiles sur 5 Mitigé
J'ai pris ce sac en marron.
Si j'adore sa forme, sa facilité d'adaptation : on peut autant le porter main, épaule ou bandoulière ! Il passe du côté chic et classe au côté un peu plus cool sur le marché le dimanche matin ! Parfait !

J'aime sa taille : une amie l'a en plus grand, j'ai hésité ... Je ne...
Publié il y a 11 mois par Julie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 7 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Petit Seau Madrid, Sac bandoulière (Chaussures)
J'ai été surprise car l'intérieur était un peu différent (marron uni avec une bande signée paquetage en orange de différentes écritures) j'ai eu un doute du coup si c'était un vrai. Mais après vérification auprès de la marque, il confirme qu'amazon est un distributeur officiel et que depuis quelques saisons, il existe deux types d'intérieur.

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 19 octobre 2012
Sancil (Yvelines, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Très agréablement surprise par la qualité de ce petit sac.
Matière synthétique qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à un vrai cuir granuleux.
Très bien conçu: 2 poches à fermeture éclair (une à l'extérieur et l'autre à l'intérieur) ainsi qu'une autre petite poche intérieure.
La doublure, les coutures, tout est de bonne qualité.
Le seul petit bémol est la "bandoulière-courroie" en tissu (très costaud) qui nuit un petit peu à l'esthétique du sac;
mais, pour ma part, elle me convient parfaitement car elle est large, ne blesse pas la clavicule et permet de mettre le sac soit à l'épaule soit en bandoulière.
Ne pouvant plus porter de sacs trop lourds ce petit format est idéal et sa contenance est quand même très suffisante.
Pour celles qui préfèrent plus vaste, il existe en plus grand.
Enfin, bref, ravie de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 très pratique et juste parfait!, 4 mars 2014
sac très pratique plus petit que le seau classique; mais tout ce que j'avais dans mon grand sac a trouvé sa place dans celui-ci pourtant bcp plus petit. juste parfait! et ferme très bien.

4.0 étoiles sur 5 Mignon, 16 juillet 2014
Taille parfaite pour l'essentiel. Par contre je n'aime pas trop le contraste de matières entre le cuir et la bandoulière en tissu. Du cuir serait plus élégant, de plus j'ai peur que le tissu absorbe la saleté et devienne gris. Dommage: le cuir de ce sac est pourtant très beau et de qualité !

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 4 janvier 2014
J'ai pris ce sac en marron.

J'aime sa taille : une amie l'a en plus grand, j'ai hésité ... Je ne regrette pas un instant ! Fini les minutes perdues a chercher ses clefs au fin fond d'un sac trop grand ! Mon sac ne contient en général rien de plus que : mon portefeuille, mon chéquier, mes papiers voiturés, clefs et portable, un paquet de mouchoirs et un stick a lèvres, et tout ça rentre parfaitement dans mon nouveau sac sans que ce soit en pagaille !

Sa qualité : je ne l'ai pas depuis suffisamment longtemps pour juger, mais il a l'air assez robuste, les coutures sont belles,a voir avec le temps

Le point négatif a mes yeux : la couleur ! Le marron est vraiment différent de la photo. Il tire sur le mordoré, il est bcp plus brillant que ce que j'attendais ... Je le garde par équestre le reste me plait, mais j'avoue un déception sur la couleur .... Elle est très belle, mais pas ce que je souhaitais ...
J'hésite presque a le recommander en beige mais j'ai peur qu'il soit de nouveau si brillant ( si quelqu'un pouvait me renseigner ? )

2.0 étoiles sur 5 TROP PETIT, 9 juillet 2014
JE N'AI PAS FAIT ATTENTION A LA MENTION "PETIT" ET EFFECTIVEMENT LE SAC EST TRÈS PETIT. RIEN A REDIRE SUR LA PRESTATION DU VENDEUR JUSTE ERREUR DE MA PART.

5.0 étoiles sur 5 classique et estival - bleu atoll, 30 juin 2014
Je l'adore!

Format juste impeccable pour y stocker un portefeuille, un portemonnaie, un trousseau de clef (volumineux!), petite pochette pour le smartphone... pas beaucoup plus. Tant mieux, ça évite le surpoids et les douleurs à l'épaule. Dommage que le système de fermeture ne soit pas plus sécurisé que cela mais ça fait partie du design. En bleu atoll, je l'ai trouvé adapté aux tenues estivales sans être aussi flash qu'on pourrait le craindre en voyant les photos. Bref, un must!

5.0 étoiles sur 5 très contente, 27 mai 2014
ce sac est très sympa. je l'ai acheté pour remplacer mes sempiternels sacs à dos, trop encombrants et peu esthétique. Et il est parfait. il tient très bien sur l'épaule et se glisse facilement en bandoulière pour les petits tours en scooter.

5.0 étoiles sur 5 un vrai faux petit, 6 mai 2014
Les couleurs sont toniques, il est de bonne taille. En bref un joli sac d'été : la poche zippée est très pratique. La fermeture de l'ensemble du sac l'est beaucoup moins.

5.0 étoiles sur 5 Un très beau sac à mains !, 6 mars 2014
Un très beau sac à main, bon rapport qualité prix, une taille idéale pour les femmes qui n'aiment pas les grands sacs mais taille suffisante pour mettre le nécessaire.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›