5.0 étoiles sur 5 effet bluffant, on entre dans le jeu !
Publié le 7 décembre 2010 par Caroba

2.0 étoiles sur 5 bien mais manque de GO
la kinect est bien mais on ne peut pas installer de bon jeux qui necessite un disque d'installation car il n'y a que 4go
Publié il y a 7 mois par ORIBIO Blanca

5.0 étoiles sur 5 effet bluffant, on entre dans le jeu !, 7 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 4 Go + Kinect + Kinect adventures ! (jeu Kinect) (Console)
Effet bluffant avec le kinect, mes enfants l'adorent ! il n'y a plus de manettes et quand on joue, on voit son avatar reproduire tous nos mouvements dans le jeu ! c'est très bien fait et nous n'avons eu aucun bug ni problème. D'abord vous entrez chaque membre de la famille (même le plus petit de 4 ans) et chacun se choisit un avatar, ensuite quand vous jouez (2 joueurs maxi) dès que vous entrez dans la zone de jeu le kinect vous reconnait et vous vous voyez à l'écran. On est vraiment pris dans le jeu et on se retrouve devant sa télé à jouer avec un ballon virtuel, à sauter, (kinect aventures) etc.. le jeu pour les enfants "kinectanimals" est très bien aussi, mes enfants de 4 et 8 ans l'adorent. Seul bémol, je trouve que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de jeux avec le kinect, surtout pour les enfants comme on peut retrouver sur la wii. J'espère donc que les jeux suivront car pour l'instant on en a vite fait le tour !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 janvier 2011
Superbe console de jeux.

Le capteur Kinect est vraiment stupéfiant ! Vraiment une autre façon de jouer sur une console. Il y a même moyen d'associer jeux sur une console et sport physique.

Des heures passées à s'amuser en famille.

A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 février 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'étais assez sceptique en ce qui concerne Kinect mais je dois avouer que je suis bluffée ! L'installation de la console prend 5 minutes et le capteur est de très bonne qualité, reproduisant le moindre mouvement.
Attention si vous avez un petit espace de jeu ... mieux vaut être sûr de pouvoir faire de la place avant d'investir.
Reste à voir si les jeux suivront.

4.0 étoiles sur 5 c'est amusant d'être à la place de la télécommande, 20 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
C'est amusant de se mettre dans la peau du personnage sur l'écran, il y a des photos prises en cours d'action qui sont très drôles!! Il faut cependant un très grand espace de jeu pour la kinect ce qui n'est pas toujours facile dans une chambre...je suis obligée d'enlever des petits meubles sinon les bras ou les jambes ne suivent pas le mouvement que je fais.Cela ne fait pas assez de temps que nous l'utilisons pour que je vous en dise plus, bon amusement.

5.0 étoiles sur 5 vraiment génial !!, 8 février 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai hésité avant de l'acheter, mais je ne regrette pas. les jeunes et les moins jeunes s'éclatent avec cette console.
Quand on fait une soirée, c'est tout de suite "on se fait de la XBOX". kinect adventures est sympa comme jeu.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 décembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Console absolument géniale. Jouer sans manette est une véritable liberté. Le Kinect détecte rééllement tous les mouvements.
Le jeu advantures est amusant, les photos qui sont prises et montrées à la fin de chaque partie, ajoute un plus à la rigolade.
Le ridicule ne tue pas paraît-il.

A conseiller.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 novembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
N'écoutez pas les critiques qui annonce kinect avec pleins de bugs c'est absolument faux, je l'ai recu le jour de sa sortie a peine déballé j'en suis entierement satisfait le systeme reconnait tout les mouvements quand celui-ci est bien installé .

5.0 étoiles sur 5 une Xbox 360 quoi.., 22 avril 2014
livré rapidement, vous recevez une console toute neuve à la maison rapidement 5 étoiles facilement
En noir très jolie en gros correspond aux images

2.0 étoiles sur 5 bien mais manque de GO, 11 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 c est de la balle, 8 novembre 2013
excellent bbbb bbbb bbbb bbb bb bb bb bb bb bb bb bb bb b b bien v v v

Console Xbox 360 4 Go + Kinect + Kinect adventures ! (jeu Kinect)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 160,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat