4.0 étoiles sur 5 Trés beau produit
Acheté pour faire un cadeau, il a beaucoup plu, et les finition sont superbe ainsi que l’emballage base. Je recommande sans aucune hésitation.
Publié il y a 12 mois par delphine

1.0 étoiles sur 5 Pas content
Portefeuille arrivé avec le curseur de fermeture casser de moitier , le morceau n est pas dans l emballage donc pas de probleme de transport , le portefeuille a était mis dans ça boite d origine avec le fermoir cassé , super le service qualités
Publié il y a 3 mois par Ludovic Lieveaux

4.0 étoiles sur 5 Trés beau produit, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Europe 32325, Portefeuille (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 fonctionnel, 16 mars 2014
Brosseau (france) - Voir tous mes commentaires
Portefeuille suffisamment grand pour contenir tous papiers nécessaires ( y compris permis ancien format ). Qualité du cuir satisfaisant . Produit conforme à mes attentes

5.0 étoiles sur 5 BELLE QUALITE, 23 novembre 2014
Ce portefeuille est impeccable. Il a l'air de bonne qualité et le format est parfait !
Bonne idée de cadeau.

1.0 étoiles sur 5 Pas content, 19 octobre 2014

1.0 étoiles sur 5 FUYEZ, 7 janvier 2015
PAYE 40 EUROS IL SE DECHIRE AU NIVEAU DE LA COUTURE INTERIEURE (POUR LA MONNAIE) AU BOUT DE DEUX MOIS D USAGE NORMAL..FUYEZ CE PRODUIT DE MEDIOCRE QUALITE VENDU BIEN CHER