5.0 étoiles sur 5 One of the most amazing book on Food and Health!
The book tells so much about the myths of eating various foods , how to loose weight in a healthy way without stupid diet plans :D
Publié il y a 19 mois par Kunal

3.0 étoiles sur 5 "eat to live" pourrait s'appeler "how to save your life"
Vraiment très intéressant. J'ai appris énormément sur la façon de manger, même si je ne suis pas Américaine. Et j'ai pris de très bonnes résolution à la suite de cette lecture, sans efforts car cela ne demande aucun effort de faire les choses lorsqu'elles sont intelligentes et évidentes.
Publié il y a 8 mois par Dominique Toutain

3.0 étoiles sur 5 "eat to live" pourrait s'appeler "how to save your life", 12 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Super outils, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eat To Live: The Amazing Nutrient Rich Program for Fast and Sustained Weight Loss (Abridged Version) (Format Kindle avec audio/vidéo)
Les pprincipes énoncés dans ce livre sont facilement applicables. Mon mari et moi avons perdu sans souffrance 10 kilos en 4 semaines. Le seul bemol, il est dificile de se retrouver avec les recettes sur le format kindel et celui-ci ne supporte pas les videos.

5.0 étoiles sur 5 One of the most amazing book on Food and Health!, 14 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 you are what You eat ! great book, 26 août 2014
Ce livre est à offrir à tous ceux que vous aimez et à qui vous donnez. J espère qu il sera vite traduit en français